Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
voldy78
Invité
Anonymous



Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres   Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty29.05.10 0:37

Bonjour! J'aimerai faire un partenariat entre nos forums Smile

center]Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Banessai-cda0ee
La Guerre des Ténèbres :: Forum RPG Harry Potter 1980 :: La lutte continue[/center]

Administrateurs : Bellatrix Lestrange (Solène), Anna Macguinan (Violaine) et Louisa Boggart (Alex)
Date de création : 30 septembre 2007

Description :
Londres, 1980,

Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa puissance. La terreur règne sur le monde sorcier britannique et les autorités sont dépassées. Alors que l'on apprend l'assassinat du Ministre français de la Magie, en visite en Grande-Bretagne, les attaques se multiplient sur les lieux publics et la population sombre dans le désespoir.

Sorciers ou Moldus, Sangs-Mêlés, Sangs-Purs ou Nés-Moldus, personne n’est épargné dans l'affrontement entre le Bien et le Mal. Et à l'heure où la magie noire a décidé d'étendre son influence néfaste sur le reste du monde, une lueur d'espoir brille, faiblement encore, à travers le voile sombre de l'avenir.

Car dans l'ombre, la résistance s'organise. Autour de lui, Dumbledore rassemble des sorciers et sorcières de confiance et fonde l'Ordre du Phénix dans le but de raviver l'espoir et de combattre le Mal qui s'étend un peu plus jour après jour.

Dans ce monde troublé, c'est à vous de choisir votre camp. C'est à vous de déterminer qui l'emportera des Ténèbres ou de la Lumière, du Bien ou du Mal.

C'est à vous de déterminer l'issue de la Guerre des Ténèbres !

Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 47 970 messages
Nous avons 119 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Alecto Carrow


À très bientôt sur La Guerre des Ténèbres !
Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Nouslier

en espérant que cela vous convienne, je mets en attendant votre lien ici: en attente.

Avec mes remerciements, Violaine as Anna Macguinan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres   Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty29.05.10 20:42

    Bonsoir et merci d'avoir choisit le Crépuscule des Sorciers afin de faire une demande de partenariat.

    Votre forum a l'air intéressant et fréquenté en suivant les statistiques que vous avez énoncez, a priori, il n'y aura aucun obstacle a un partenariat, cependant, vous n'avez pas indiquez le lien de votre forum dans la demande. Pourriez vous me le donner par MP ? Il s'agit simplement de m'assurer que le niveau de RP moyen de votre forum correspond a celui que l'on attend ici.

    Merci d'avance pour votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
BellaL.
Invité
Anonymous



Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres   Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty02.06.10 9:48

Navrée de cet oubli, je viens de voir votre message sur notre site : vous avez donc bien trouvé notre adresse ^^

Je vous le remets cependant ici :
Code:
http://laguerredestenebres.xooit.fr/
Ma collègue n'a pas dû voir que les liens étaient désactivés pour les invités et poster la fiche de demande sans la modifier.

Les RP sont lisibles par les invités, j'espère que vous prendrez plaisir à suivre quelques unes de nos aventures.

J'ajouterai qu'une place vous sera attribuée avec plaisir parmi nos partenaires privilégiés s'il en va de même de votre côté !

Bonne continuation et à bientôt !

BellaL., admin de GT
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres   Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty02.06.10 14:43

C'est parfait, Bella. Votre partenariat est accepté avec plaisir : )
Revenir en haut Aller en bas
BellaL.
Invité
Anonymous



Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres   Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty07.06.10 14:43

Merci beaucoup ! Je vous ajoute de ce pas à nos partenaires !
Bonne continuation à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres   Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de partenariat, La Guerre des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat ?
» Fiche de Partenariat
» Time Of Return : Au Temps Des Maraudeurs [demande de Partena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Hors Jeu ♦} :: 
¤~ Our Partners
 :: {Partenaires}
-
Sauter vers: