Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alex Floddensurrey

Aller en bas 
+3
Lucius Malefoy
Elea Hopkins
Alex Floddensurrey
7 participants
AuteurMessage
Alex Floddensurrey
Meneur des Sentinelles
Alex Floddensurrey


Nombre de messages : 151
Age : 33

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty12.06.10 14:50


  • I/ Identité:



Nom: Floddensurrey (Goldenhoak pendant l'enfance)
Prénom(s): Alex
Date de naissance: 12 avril 1956
Age: 22 ans
Lieu de résidence: Une petite maison près de Pré-au-lard.
État civil : Il est pour le moment seul, même s'il a connu quelques histoires, mais rien de bien sérieux.
Métier: Directeur des "Sentinelles"
Membre d'une organisation ? Il a rejoint l'Ordre du Phénix de manière logique, suite à l'adhésion de sa sœur et de par son métier qui tend à lutter contre les Mangemorts. Il est aussi membre des Sentinelles, dont il est à la fois le chef et le fondateur.

Code du règlement: [CF Wink]
Personnage inventé ou prédéfini ? Inventé
Quel rang souhaitez-vous ? Meneur des Sentinelles
Niveau de Potions ? [A remplir par le Staff UNIQUEMENT]



  • II/ Profil du personnage:


Description physique:
Le physique d'Alex ne garde que peu de traces de sa famille. Le teint pâle de ses origines écossaises s'étant tari dans le Kent où réside sa "famille d'adoption forcée" et qui est l'une des régions les plus chaudes de l'Angleterre. En résulte un teint hâlé pour le jeune homme, qui tranche avec la pâleur de sa sœur.

Néanmoins, il reste quelques traits génétiques communs à la fratrie, tels ses yeux clairs, couleur améthyste, et ses cheveux d'un brun sombre, presque noirs. Sa barbe est le plus souvent rasée, mais ce point n'est pas loin d'être négligé, tant le voir avec une barbe de trois jours semble une vision commune. Sa couleur se couple à celle de ses cheveux, les rejoignant par moments en une masse touffue qui mange le visage du Brun.

Quant au corps en lui-même, il n'a guère changé depuis quelques années, sa carrure étant toujours aussi imposante, bien que sa vélocité ne soit plus mise en doute par ceux qui le connaissent. Une qualité appréciable dans les cas où il se retrouve dans l'incapacité d'user de sa baguette.

Enfin, au niveau vestimentaire, Alex se pare le plus souvent d'un simple t-shirt à manches longues, de couleur sombre, d'un jean et d'une paire de chaussures de ville noires, les robes de sorcier lui ayant valu de nombreuses chutes durant son enfance. N'étant pas d'un naturel frileux, il conserve ces vêtements la plupart du temps. Cependant, lorsqu'il doit rencontrer des personnalités du Monde Magique, il s'orne d'une belle robe de sorcier bleu nuit. Dans le cadre de filatures ou d'intrusions requis pour l'Ordre ou son travail, il porte également une longue cape noire, l'aidant à se cacher dans l'obscurité.


Description psychique: Le point qui caractérise le plus Alex est sa norme du Bien et du Mal. Cette appréciation de chaque chose -toute personnelle s'entend- permet à qui l'appréhende de comprendre les actes d'Alex, qui parfois peuvent sembler décousus. Ainsi, par exemple, la naissance de son neveu a provoqué une virulente querelle entre sa sœur et lui-même car il considérait avec bien peu d'estime la relation de sa sœur et ce qui en découla. En revanche, il lui aurait semblé inacceptable de renier son neveu, et c'est pourquoi il a accepté sans problème de devenir le Gardien du Secret de sa sœur et de son neveu, et pourquoi il se montre si chaleureux lors de leurs visite.

Sur un plan plus personnel, Alex est ce que l'on peut appeler une "Force Tranquille". Doué de réelles capacités physiques et magiques, il reste néanmoins assez passif, ne prenant part à l'action uniquement si lui ou ses proches sont menacés. Ou bien encore ses clients. Dans ces cas, il se révèle d'une efficacité surprenante et surtout, d'une froideur presque effrayante. Il n'est pas si rare qu'il choisisse volontairement de mutiler des Mangemorts qui pourchassent un de ses clients afin "qu'ils soient plus tranquilles".

Par ailleurs, Alex fait preuve, et ce depuis tout petit, d'une curiosité importante. Si ce trait de caractère ne l'a pas desservi durant sa scolarité, bien au contraire, il tend désormais à lui faire courir des risques évitables. Il tente bien évidemment de juguler cette curiosité, qui peut se révéler dangereuse pour lui-même, voir et surtout, pour les gens qu'il côtoie.

Enfin, quant au plan relationnel, il n'est guère brillant. Sa dernière histoire sérieuse remonte à Poudlard et s'est terminée il y a quelques années de cela. Depuis, il a bien essayé de monter une histoire, mais chacune ne dure qu'un temps. Son obsession à lutter contre le Mage Noir, et l'importance qu'il donne à Célène et Lucas font généralement avorter ses relations. Pourtant, l'Ephèbe n'abandonne pas espoir d'un jour créer quelque chose de durable, et de ne pas laisser à sa sœur le seul héritier des Floddensurrey.


Qualités principales: Plutôt droit et honnête (d'autant plus que les actes des Mangemorts ont tendance à le révolter). Il se révèle aussi avoir un côté familial qu'il met à profit pour son neveu.
Défauts principaux: Très autoritaire dans son boulot, et quelques peu arrogant, même s'il pense cela nécessaire pour protéger ses employés. Il est aussi un peu condescendant avec sa sœur, qu'il pense avoir fait une grosse bêtise. De plus il est d'une curiosité mal venue dans cette époque si dangereuse.

Passions/Hobbies: Il aime bien courir, à la fois pour passer le temps et pour s'entretenir un peu physiquement. A part ça, il adore tenter de prévoir les actions de Voldemort, bien que ses tentatives se révèlent souvent hasardeuses.

Famille : Il en a peu connaissance, puisqu'il a vécu dans une famille autre, kidnappé qu'il fut à un jeune âge. Sa réelle famille ne compte donc guère pour lui, et elle se résume à ses vrais parents, et à sa sœur Célène. Depuis peu, il est également jeune oncle, et si la conception de l'enfant n'est guère approuvée par Alex, il considère son neveu avec tout l'amour dû à son rôle d'oncle, de parrain et de Gardien du Secret.

Histoire:
Même si l'on doit pouvoir trouver des gens aptes à se remémorer les premières années d'Alex, lui-même en serait bien incapable. Par ailleurs, il n'éprouve guère de curiosité dans ce domaine, se contentant des bribes de souvenirs narrés par Célène. En effet, il fut adopté par une famille de sorciers Pur-Sang lors de ses 6 ans, et vécut parmi eux dès lors. L'élevant comme leur propre fils, celui-ci se vit cacher la vérité et aborda Poudlard avec sa vision erronée qu'il était un Sang-Pur.

Heureusement, il découvrit la vérité lors de sa 6ème année d'études, lorsque sa sœur réalisa sa véritable identité. Auparavant, il avait vécu dans une famille aimante, malgré une certaine distance de ses parents qu'il percevait sans en connaître la cause. Ses vacances hivernales furent pourvues de nombreux et onéreux cadeaux, dont des livres sur les sortilèges et enchantements qu'il affectionnait particulièrement. De même pour ses vacances d'été, passées sous le soleil souvent omniprésent du Kent, et qui lui donnèrent son aspect hâlé. Mais lors de la découverte de la vérité, sa vie changea. Sous l'aveu de ses parents, il apprit que ses véritables géniteurs se trouvaient en Écosse et qu'eux-mêmes l'avaient kidnappé, la femme du couple ne pouvant avoir d'enfant. Pour oublier ses origines, un sort lui avait été jeté pour modifier sa mémoire. Lors de ses explications, qu'il demanda à sa sortie de Poudlard, il décida de prendre un domicile que ses faux parents détenaient à Traverse. Ils ne lui refusèrent pas. En échange, Alex refusa de les voir poursuivis pour leurs actes.

Ce secret ne fut partagé pendant de longues années qu'avec sa sœur, même la compagne d'alors d'Alex, Elea, n'étant pas mise au courant. Elle le fut plus tard, quand elle devînt la marraine de Lucas, le neveu d'Alex. Histoire sérieuse s'il en fut, car entamée à Poudlard durant sa sixième année, sa relation amoureuse se poursuivit pendant quelques années, avant que les occupations professionnelles des deux jeunes gens mettent un terme à ce couple.

L'importance de cette découverte familiale ne prit son ampleur qu'avec l'aventure secrète de sa sœur avec Lucius Malefoy, aventure désapprouvée par Alex, et qui trouva son dénouement dans la naissance du dernier né des Floddensurrey.

Pendant ce temps, et après la fin de ses études, Alex dû trouver de quoi vivre. La montée croissante du Mage Noir, et la volonté du cadet Floddensurrey à lutter contre lui le poussèrent tout naturellement à entamer une carrière d'Auror. Malheureusement il échoua lors de son admission, malgré la carrière prometteuse qu'on lui prédisait. Il décida donc de créer sa propre Organisation contre Voldemort. Ainsi naquirent les Sentinelles, gardes du corps des puissants du Monde Magique, les protégeant des Mangemorts et autres. Bien que la Mort saisisse parfois ses employés, Alex connut rapidement un succès suffisant pour s'assurer un revenu confortable. Mais également une réputation qui occasionne parfois des demandes du Ministre de la Magie lui-même.

Finalement, Alex a décidé, tout comme sa sœur avant lui, de rejoindre l'Ordre du Phénix. Sa lutte est ainsi autant officielle par l'intermédiaire de son emploi, qu'officieuse. Toutefois, il estime son action encore insuffisante pour l'Ordre et ne trouve que sa relative passivité dans les demandes d'Albus Dumbledore, homme qu'il respecte bien trop pour oser outrepasser les ordres.


Signe(s) particulier(s) : Aucun, si ce n'est le médaillon en forme de chardon écossais, qu'il porte autour du cou et qui fut l'artisan de ses retrouvailles avec sa sœur.

Capacité(s) spéciale(s) :
De faibles capacités d'Occlumens, qu'il a développées suite aux multiples tentatives de Légilimancie par des Mangemorts.

Évolution potentielle et/ou souhaitée : Se "fixer" dans sa vie à travers une famille. Également, faire connaître son organisation à un niveau national, afin d'assurer de bons revenus et de protéger l'ensemble du monde magique britannique contre Voldemort.





  • III/ Profil scolaire:


Description de votre scolarité:
La scolarité d'Alex n'a connu que peu d'échecs, lui-même étant un très bon élève. Pas trop mal entouré, il était surtout remarquable de par une énergie physique plus qu'importante compte tenu de son âge, énergie physique qu'il a conservé vu ses occupations actuelles. Deux choses à noter néanmoins, la découverte qu'il n'était pas fils unique, et que son passé était mensonger, découverte effectuée par l'intermédiaire de sa rencontre avec Célène Flodensurrey, qui est en réalité sa sœur. Ainsi que sa liaison avec Elea Hopkins, qui débuta lors de sa sixième année, et qui s'acheva deux ou trois ans après sa sortie de Poudlard.

Matières favorites: Enchantements, assurément, car il a de bonnes compétences dans ce domaine et qu'il aime bien le professeur Flitwick (le fait qu'il était son chef de maison a peut-être influencé son jugement). Également la Métamorphose, qu'il trouve fascinante même si difficile.
Matières moins appréciées: Sans conteste la Botanique, Alex ayant eu au début de sa première année maille à partir avec Miss Chourave. Elle l'a en effet surpris à raconter des souvenirs d'enfance où il narrait son plaisir à uriner dans le jardin de ses parents. Bizarrement, elle n'a pas apprécié. Quant à l'Étude des Moldus, qu'il prit malgré l'opposition de ses parents Sang Pur, elle lui a toujours semblé par trop partielle et subjective pour déboucher sur quoi que ce soit d'intéressant.

Ancienne maison :La Grande et Noble maison de Serdaigle





  • IV/ Votre profil:


Age: 19
Comment avez-vous connu Le Crépuscule des Sorciers, un Autre Destin ? Par l'insatiable requête de quelques personnes présentes ici-même (qui se reconnaîtront).
Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôle sur forum ? Oui
Vous engagez-vous à poster régulièrement sur le forum ? Si oui, à quelle fréquence ? Selon mes capacités physiques ( faut pas trop en demander :p)
Avatar ? Le même que sur Beginning Razz .


Dernière édition par Alex Floddensurrey le 13.06.10 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hopkins
Une Main de Fer dans un Gant de Velours
Elea Hopkins


Nombre de messages : 194

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 0:01

Je suis la prems à te souhaiter la bienvenue mon chéri!!! T'as prés est nickel et c'est avec plaisir que je te valide! Ah nan oups ça c'est le role de ta soeur qui va se faire une grande joie de te valider de ce pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin .:. Mécène des Ombres
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 374
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 0:19

Ca y est Elea mouille sa culotte ! (encore... ) Alex Floddensurrey Affraid
Alors Lex, ta famille rp te manque ? Comme je te comprends ! C'est d'ailleurs réciproque ^^ tu ne m'en voudras pas de ne pas te proposer de rp ? oô Ca risque un peu d'être tendu du slip entre nous.
Comment utiliser le champ lexical du sous-vêtement en 3 lignes xD gros bisous mon choux !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Cowell
Théâtre Illusoir
Ewan Cowell


Nombre de messages : 122
Age : 38

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 0:21

Bon retour chez les fous bounce

Tu connais la maison donc il ne me reste qu'à te souhaiter de bien t'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Floddensurrey
Meneur des Sentinelles
Alex Floddensurrey


Nombre de messages : 151
Age : 33

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 18:03

Elea: Vi ma rore on va pouvoir contineuer ce qui fut interrompu sur l'autre forum ^^

Lulu: Ben ça sera l'occasion d'expérimenter le système de combat xD (mais tu le prendre mon Stupefix, Boudiou ! ^^)

Cara: Yep merci ^^
Tu était aussi sur l'autre forum ou pas ? (le style d'écriture me semble familier mais je pas sûr, d'autant que y'a plus de comparaison possible) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Cowell
Théâtre Illusoir
Ewan Cowell


Nombre de messages : 122
Age : 38

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 18:10

Si je te dis que tu as dormi chez moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Floddensurrey
Meneur des Sentinelles
Alex Floddensurrey


Nombre de messages : 151
Age : 33

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 18:12

Ah ok, mais je voyais pas les testicules alors j'étais dans le brouillard... :p

Et puis je sais pas comment je suis arrivé dans ton lit alors ça compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Cowell
Théâtre Illusoir
Ewan Cowell


Nombre de messages : 122
Age : 38

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 18:13

A vrai dire je m'en rappelle plus très bien moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 18:15

Broth', j'ai modifié deux-trois trucs dans ta fiche (la concordance des dates etc), j'espère que tu m'en veux pas ^^.

En tout cas, je suis ravie que tu reviennes parmi nous, tu nous as beaucoup manqué <3
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hopkins
Une Main de Fer dans un Gant de Velours
Elea Hopkins


Nombre de messages : 194

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 18:40

Que oui on va poursuivre où nous nous en sommes arrêtés mon Lex! Ma C' faudra que je te parle sur mémésène!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 19:34

En fait je me sens obligée de venir poster Oo

Tellement contente de ton retour !
Alex Floddensurrey 497273 *danse et cours partout, sous la pluie et piétinant ses fiches de révisions*

Bon retour parmi nous !!
Alex Floddensurrey 600347
Revenir en haut Aller en bas
Alex Floddensurrey
Meneur des Sentinelles
Alex Floddensurrey


Nombre de messages : 151
Age : 33

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 19:47

T'as oublié le lex(trême) ! ^^

Merci ma cha Alex Floddensurrey 756494
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty13.06.10 20:10

Je savais que j'avais oublié quelque chose !

Spoiler:


Dernière édition par Scylla Belight le 14.06.10 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albery Sheridan
Serviteur d'Epicure
Albery Sheridan


Nombre de messages : 74

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty14.06.10 17:04

Salut mec ! Visiblement t'es pas nouveau mais je te souhaite quand même la bienvenue. A plus sur le rp Alex Floddensurrey 273620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Floddensurrey Empty
MessageSujet: Re: Alex Floddensurrey   Alex Floddensurrey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Floddensurrey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Célène Floddensurrey ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Le Commencement ♦} :: 
¤~ Répartition
 :: {Fiches validées} :: Les Adultes
-
Sauter vers: