Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vertus & Vices d'une Sorcière Ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Vertus & Vices d'une Sorcière Ordinaire Empty
MessageSujet: Vertus & Vices d'une Sorcière Ordinaire   Vertus & Vices d'une Sorcière Ordinaire Empty16.07.10 1:52


  • Où nous nous en sommes arrêtés :
Célène vivait plutôt tranquillement dans son petit appartement au coeur d'un quartier moldu londonien (plutôt mal fréquenté), en compagnie de son fils de deux ans, Lucas. Sa vie était rythmée par l'Ordre, l'enfant et son statut officieux de Directrice du Département des Mystères.



  • Où nous en sommes à présent :
Plusieurs mois ont donc passés et les événements se sont enchaînés pour la pauvre Jeune Femme. Après avoir retrouvé son Ancien Amant et commit un acte terrible devant lui (le meurtre par Avada Kedavra d'un de ses anciens employés ayant menacé la vie du petit Lucas), elle dû faire face au désastre du mariage de Ted Tonks et de Andromeda Black, deux membres de l'Ordre ayant été assassinés sous ses yeux. Un coup de poignard pour Célène qui, en plus, eut du mal à supporter la déchéance de Sirius et de James, deux compagnons, véritablement liés à la jeune Lily et à l'adorable Peter.

Mais bien entendu, les choses n'en restèrent pas là. Elle qui, jusqu'à présent, avait veillé à ce que son statut de Directrice soit précieusement gardé secret, se réveilla, une nuit, face à Lord Voldemort en personne. Celui-ci l'avait enlevé, ainsi que cinq autres de ses employés, espérant retirer d'elle de précieuses informations. Bien qu'il ne sut pas qui elle était en réalité, il savait qu'elle occupait un poste important. Révélations faites par une taupe incrustée au Département des Mystères. Il la força à choisir entre sa vie et celle d'un de ses Compagnons, qu'elle due sacrifier, telle que la hiérarchie quasi militaire des Langue-de-Plomb le lui imposait. Et cela ne s'arrêta pas là. Alors qu'il avait libéré les autres employés, les membres de l'Ordre et du Ministère vinrent à sa rescousse, une bataille s'engageant pour percer la barrière d'invisibilité de la maison dans laquelle était enfermée et contre les Mangemorts qui tentaient de les ralentir. Elle fut laissée seule en compagnie d'un Mangemort, qui se révéla être son ex-amour, Lucius Malefoy. La découverte de sa vraie nature fut pour elle une révélation difficile à encaisser, même si elle avait toujours eu des doutes à ce sujet. Finalement, ses Sauveurs réussirent à la libérer juste au moment où le Maïtre des Ténèbres se retirait, lui promettant insidieusement qu'ils se reverraient très bientôt ... Vu que désormais, grâce à la bourde d'un Auror, il savait qui elle était en réalité et surtout, à quel point elle pourrait lui être précieuse.

Suite à son kidnapping, les choses commencèrent à déraper. Ayant été retrouvée saine et sauve, à peine torturée, Dumbledore craint que la Belle ne joue double jeu et malgré elle, décida de l'isoler pour quelques temps. Officiellement, il lui affirma que c'était pour qu'elle " se remette de ses émotions ". Néanmoins, la Demoiselle savait parfaitement ce qu'il en était. Le Vieillard s'était toujours méfié de l'esprit ambigu de Célène et voulait vérifier si elle n'était pas passée à l'ennemi. Cela attrista la Jeune Femme, mais elle laissa faire sans broncher, ne se rendit plus aux réunions de l'Ordre et interrompit tout contact avec les Membres. En attendant que cela se tasse. Puisqu'elle n'avait rien dit, elle n'avait donc rien à se reprocher.

Outre cet ostracisme, Célène dut se résoudre à prendre des mesures radicales. Il fallait mettre Lucas en sécurité, maintenant que la vie de sa mère était plus que menacée. Peu de personnes connaissaient l'existence de cet enfant illégitime, qu'elle dissimulait bien. Cependant, ne voulant courir aucun risque, elle usa du seul stratagème qui lui parut le meilleur dans de telles circonstances. L'enfant fut envoyé en Ecossa, chez un couple de sorciers d'âge mûr. Afin de ne rien laisser au hasard, le sortilège du Serment Inviolable fut utilisé, avec son frère Alex comme Gardien du Secret, le seul en qui elle avait une confiance totale et qui pourrait, désormais, être en contact avec le petit garçon.

En résumé, Célène est sous étroite surveillance. Elle a été contrainte de déménager dans un quartier sorcier, tant pour sa sécurité que pour que le Directeur puisse garder un oeil sur elle. Il est difficile de dire si ses convictions n'ont pas été altérés, son esprit dérangé oscillant dangereusement entre le Bien et le Mal ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vertus & Vices d'une Sorcière Ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Hors Jeu ♦} :: 
¤~ Boîte à Blahblah
 :: {Wizzard's Diary} :: {Avant/Après : Evolution de votre personnage}
-
Sauter vers: