Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Après les larmes, le sang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Floddensurrey
Meneur des Sentinelles
Alex Floddensurrey


Nombre de messages : 151
Age : 33

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Après les larmes, le sang Empty
MessageSujet: Après les larmes, le sang   Après les larmes, le sang Empty02.09.10 23:17

AS: Ce texte ressemble au sujet du concours mais il n'en fait pas partie. Simplement, le sujet m'avait inspiré... Aussi cette histoire ne vous concernera que peu ou pas. Enjoy si le cœur vous en dit.



L'homme se plaquait contre un des murs humides d'une ville de Londres assaillie depuis trois jours par une pluie incessante. Lui-même ruisselait d'eau, bien qu'abrité par une cape rendue magiquement imperméable. Il cherchait avec peine sa respiration, exténué par l'effort de course qu'il avait dû effectué pour s'échapper.

Nous sommes en 2010 et la guerre est terminée.

Enfin, terminée est un bien grand mot. Dumbledore, ayant terrassé le Mage Noir, fut soudainement auréolé d'un halo victorieux sans précédent. Nommé Ministre de la Magie presque malgré lui, il avait bien mis plusieurs années avant de glisser lentement dans les travers du pouvoir. Progressivement paranoïaque, il avait employé les Aurors tels une milice privée, apte à s'ingérer dans toutes les situations. C'est là qu'Alex avait commis sa seule erreur. Dumbledore lui avait proposé le poste de directeur. Il avait refusé, ne supportant pas de perdre son indépendance. Depuis lors, il est poursuivi par ceux qui auraient pu être ses collègues.

Lentement isolé des anciens membres de l'Ordre du Phénix, Dumbledore avait toute latitude pour agir selon son bon vouloir. Potter avait bien tenté de protester. Il n'était pas ressorti vivant du bureau du Ministre...

Depuis lors, les anciens membres du Phénix s'étaient réunis pour pallier à cette nouvelle menace, encore plus dangereuse de par son aspect officiel. Depuis lors, Alex Floddensurrey, chef des Sentinelles était devenu Alex, membre de la Résistance. Un petit côté 39-45 ? Sauf qu'Hitler n'était sans doute pas le plus talentueux sorcier encore vivant...

Soudain, un bruit tout proche. Alex se plaqua davantage contre le mur. Un Auror passa devant lui sans le voir, reconnaissable grâce sa robe vert sombre et à son badge. Le Résistant projeta son bras et l'enroula autour de la nuque de sa cible. De son autre main, il appliqua une brève torsion au sorcier prisonnier de son étreinte, puis le lâcha: l'Auror tomba, inanimé. Oui, Alex avait changé. Depuis, il avait appris à tuer, sans regrets, sans pensée. Depuis l'assassinat de sa sœur et de son neveu, une froide colère meurtrière s'était emparée de lui.

Il s'en souvient encore très bien, malgré les années. Les Aurors avaient fait une descente chez lui. Alex n'était pas recherché alors. Lucas et Célène jouaient dans le salon. Ou plutôt cette dernière profitait de quelques précieux instants auprès d'un fils de plus en plus indépendant. L'Ephèbe se souvient. Il avait pris le premier tir pour l'explosion d'une pièce des Echecs version sorciers. Puis il avait entendu le cri. Puis la seconde détonation. Le reste se brouille, peinture rougeoyante de rage. Quant il avait repris conscience, Alex n'avait pu que compter les cadavres: 8 Aurors dont 7 sans doute tués à l'Avada Kedavra. Le dernier, le Brun l'avait réduit à l'état de pulpe sanguinolente à l'aide de ses poings, désormais tâchés d'écarlate. Avec Célène et Lucas, on comptait dix morts. Dix homicides dont on accusait Alex, en plus de sa fuite, et qui justifiaient les Aurors toujours lancés à sa poursuite. "Il a tué sa sœur et son neveu dans un accès de colère, et ensuite les Aurors venus l'arrêter. C'est un monstre !" disait-on. "J'en tuerais cent pour achever Dumbledore !" répondait-il.

Et pourtant, malgré sa colère, malgré sa situation de fuyard, malgré sa mise à prix, malgré tout, des larmes se mêlaient encore à la pluie incessante. Et si sa dernière victime reste immaculée, Alex ne souhaite qu'une chose: resserrer ses mains pleines de sang sur le cou du responsable de tout ceci: Dumbledore.


Dernière édition par Alex Floddensurrey le 11.09.10 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Après les larmes, le sang Empty
MessageSujet: Re: Après les larmes, le sang   Après les larmes, le sang Empty06.09.10 23:33

Très bon début mon Bro' (même si tu me tues, espèce d'ingrat !).
Hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Floddensurrey
Meneur des Sentinelles
Alex Floddensurrey


Nombre de messages : 151
Age : 33

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Après les larmes, le sang Empty
MessageSujet: Re: Après les larmes, le sang   Après les larmes, le sang Empty11.09.10 14:55

L'heure était au mouvement: Alex avait entendu plusieurs voix s'enquérant des nouvelles de Barclay. Si ce Barclay était le nom du cadavre tremplé de pluie qui reposait au pied du Brun, ce dernier devait filer. Une confrontation directe face aux Aurors, en plus d'une issue incertaine, représentait également une publicité malvenue pour la Résistance.

Dans un bruit caractéristique, Alex transplana.

Il atterrit au début du chemin de Traverse, toujours harcelé par la pluie incessante. Sans hésiter, il pressa le pas vers une petite bicoque jouxtant Gringotts. La maisonnette, aussi délabrée à l'extérieur que confortable à l'intérieur, semblait écrasée par la taille gigantesque de la banque des Sorciers qui la dominait. Toujours avec plus d'empressement, il hâta sa cadence et se retrouva devant la porte d'entrée du lieu. Il tapa trois fois à la porte de sa baguette et attendit un moment. Après quelques instants, une voix qui se voulait rauque brisa le silence:


-Qui est-ce ?
-Alex Floddensurrey. Je viens voir Kingsley.
-Très bien. Entre-vite.


En même temps que la voix s'achevait, la porte s'ouvrit. Aussitôt Alex entra. Les réflexes qui s'étaient développés avec les Mangemorts avaient la vie dure. Moins l'on passait de temps sur un palier, mieux cela valait.

Se débarrassant de sa cape imbibée et ruisselante, Alex la posa sur un porte-manteau en bois de chêne, placé à proximité de la porte d'entrée. Un Sorcier, visiblement celui qui l'avait laissé entrer, le regardait fixement. D'une petite taille, il était d'aspect avenant. Un aspect qui s'effaçait bien vite devant la flamboyance de ses cheveux. Effectivement, ils étaient d'un roux violent, presque agressif. Couplés à de multiples tâches de rousseur qui piquetaient son visage, il présentait une physionomie caractéristique. Alex lui tomba dans les bras.


-Ah Arthur ! Je suis content de te voir, fit-Alex avec sympathie.
-Moi aussi. Kingsley m'a dit que tu étais sur une mission assez ardue, je m'inquiétais.
-Oh, tu sais, il en a rajouté. Ce n'était pas si ardu que ça.
-Et bien, à ton air satisfait, on devine le résultat de ta mission. Kingsley est dans le salon, il t'attend
, répliqua Arthur Weasley d'un geste de la tête.

Avec un hochement du chef, Alex suivit la direction indiquée par Arthur. Il connaissait bien la maison en réalité mais percevait les propos du rouquin comme une autorisation à poursuivre.

L'ancienne Sentinelle arriva dans un salon de taille raisonnable, franchissant un encadrement de porte fraîchement repeinte. Le salon possédait une large fenêtre donnant sur le jardin qui se trouvait derrière la maisonnette, deux canapés couleur crème accompagnés d'une table basse du même bois que le porte-manteau, ainsi que des murs chocolat. Une cheminée imposante, de la même couleur que les murs, occupait un pan de la pièce. Ces couleurs enrichissaient le teint sombre de la personne qui occupait un des deux canapés, une tasse de thé posée devant lui.

Kingsley Shackebolt était un ancien Auror. Il s'était opposé à l'attitude de Dumbledore. A tel point qu'il finit, acculé, par quitter le Ministère et entrer sans la Résistance. Sorcier très doué, il possédait en plus un charisme et une autorité certains. A l'époque où la perversion de Dumbledore avait laissé les anciens membres du Phénix dans le désœuvrement, il s'était inscrit comme figure de ralliement providentielle. Désormais à la tête de la Résistance, il menait une opposition farouche au gouvernement actuel, quêtant plus de justice et moins de domination.

Dans le silence, Alex s'installa sur le second canapé, à deux mètres de Shacklebolt à peine. Puis il prit la parole:


-J'ai réussi, fit-il simplement.
-Je m'en doutais, répondit Kingsley Shacklebolt avec calme. Alors ?
-Alors l'agitation que j'ai causé au Ministère devrait leur enlever de la tête l'évasion d'Azkaban. J'en ai tué deux au fait. L'un qui s'est pris une statue sur le crâne que j'avais explosée avec un Stupéfix. L'autre pendant ma fuite. Barclay qu'il s'appelait.

Son interlocuteur resta silencieux un bon moment, et, quand il ouvrit la bouche, son ton était aussi neutre qu'impartial:

-Je connaissais Barclay. Il avait deux mômes et sa femme était enceinte quand j'ai quitté les Aurors.

Le jeune Floddensurrey se redressa, sous le choc, mais tenta d'adopter une attitude neutre. Comme si... Comme si cela ne comptait pas. Mais c'était faux. Cela comptait. Malgré les décès de sa sœur et de son neveu. Ou peut-être à cause d'eux. Il savait ce que l'on perdait quand un être cher perdait la vie. Hésitant, le Brun décida de changer de sujet.

-Et Azkaban alors ? Pour qui j'ai servi de diversion ?

L'homme à la peau d'ébène inspira profondément, sachant pertinemment que ce point allait être le plus ardu de la petite conversation.

-Justement, tu vas vite le savoir. Il va t'aider pour ta prochaine mission, fit Kingsley en détournant la tête.

La pause qu'il s'accorda ne dit rien de bon à Alex, aussitôt méfiant. Mais, déjà, Kingsley reprenait la parole:


Lucius, vous pouvez entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Floddensurrey
Meneur des Sentinelles
Alex Floddensurrey


Nombre de messages : 151
Age : 33

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Après les larmes, le sang Empty
MessageSujet: Re: Après les larmes, le sang   Après les larmes, le sang Empty02.10.10 18:01

Alex regardait le nouveau venu avec l'effarement d'un gamin en faute pris sur le fait par ses parents. Il ouvrit et referma la bouche plusieurs fois de suite. Mais tout ce qu'il parvînt à prononce fût:

-C'est une blague ?

Mais Kingsley le regardait avec une gravité et une neutralité presque écrasantes. Si Alex ne savait pas avoir mené sa mission à bien, et n'était pas sous le coup d'une colère croissante, il se serait excusé sans savoir pourquoi. C'était pour cela aussi, que Kingsley avait pris tout naturellement ce rôle de leader. Il avait une présence, mais aussi un regard, qui faisaient que l'on se sentait coupable, sans en connaître la raison. Avec lui, seul le but que tous menaient avait de l'importance.

-Non, ça n'en est pas une, rétorqua simplement le Sorcier à la peau sombre.

Lucius Malefoy trônait à proximité du canapé l'air hautain. Comme si rien ne s'était passé. Comme si Alex n'avait pas eu à se faire poursuivre par une dizaine d'Aurors et en tuer un pour que Monsieur rallie tranquillement le QG. L'Ephèbe serra les poings et haussa la voix:

-Enfin soyons sérieux Kingsley. La seule raison qui fait que je ne l'ai pas encore massacré, c'est que vous êtes là.
-Je sais cela, Alex, je le sais. Mais cela ne change rien.


Le ton de Shacklebolt était intransigeant, volontairement plus dur qu'à l'accoutumée. Il devait faire accepter l'inaltérable vérité à chacune des deux parties: Alex Floddensurrey et Lucius Malefoy devaient et allaient faire équipe.

-Faites-moi faire équipe avec quelqu'un d'autre... N'importe qui ! Un Véracrasse même ! Pitié ! supplia Alex.
-Très spirituel, Floddensurrey, vraiment, répliqua Malefoy, acerbe. C'est amusant comme certaines personnes ne changent pas...
-Kingsley... Je vous en prie... fit Alex, ignorant volontairement Malefoy.
-Assez ! imposa Kingsley. L'un comme l'autre. Si je pouvais faire autrement, croyez-moi que je n'y aurai pas coupé ! Alex, vous êtes le plus doué de notre groupe avec une baguette magique. Et Lucius connaît bien le Ministère. Mieux qu'Arthur, grâce à... son passé, conclut Shacklebolt.

Un moment passa, silencieux, tandis que l'Ephèbe et le Blondin se regardaient en chiens de faïence. Le simple fait de ne pas attaquer le Sang-Pur relevait, pour Alex, de l'exploit. Ses mains étaient crispées le long de son corps, pour les dissuader d'atteindre la poche où était rangée la baguette magique du jeune homme. C'est le moment que choisit Kingsley pour reprendre:

-Alex, ne rends pas ta dernière mission inutile ! J'ai besoin que vous coopériez ! ON a TOUS besoin que vous coopériez ! Je vous donne l'occasion de mettre fin à notre résistance, d'achever cette guérilla ! Vous pouvez vous infiltrer discrètement dans le Ministère et vaincre Dumbledore.

Le chef de la Résistance était resté impassible face au mépris que s'affichaient les deux plus jeunes. Il s'était contenté de fixer Alex, annonçant d'une voix de fer:

-N'oublies pas pourquoi nous luttons. Pourquoi tu luttes.

Et soudain le reflet de Célène et Lucas passa un instant devant les yeux d'Alex, fantômes à l'air hagard qui le miraient en espérant quelque chose qu'ils ne nommaient pas. Mais aussi quelques autres images, dont celle de Barclay.

D'un grognement rageur, Alex répondit:


-Rah c'est d'accord. Mais je vous préviens ! Si ce sale serpent fait un coup tordu, je le descends !

D'une neutralité presque polaire, le Blondin le contempla avec froideur, comme si ce qu'Alex racontait ne le concernait pas. Tout le contraire de Kingsley Shacklebolt, qui s'autorisa un mince sourire avant de dire:

-Très bien. Votre première mission sera de récupérer la baguette de Lucius, qui se trouve encore dans son manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les larmes, le sang Empty
MessageSujet: Re: Après les larmes, le sang   Après les larmes, le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les larmes, le sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Hors Jeu ♦} :: 
¤~ Boîte à Blahblah
 :: {Wizzard's Diary} :: {Anecdotes/Nouvelles/Histoires}
-
Sauter vers: