Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Corny or not Corny :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocapic
Invité
Anonymous



Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty23.09.10 15:47

Bonjour,

J'ai été attiré sur Best RPG par "Recherche désespérément James Potter". Et quand on parle de James Potter, je cours. *-*. J'ai lu votre contexte et je dois dire que j'ai beaucoup accroché. Pas de Harry *-* (comme sur le mien, c'est trop bien ^^). (bon y'a pas que le non Harry qui m'a plu^^ tout le reste aussi Very Happy ). Brefouille, j'aime beaucoup le contexte et le James d'ici doit être tout particulièrement bien à jouer.

Donc mes questions - oui j'en ai plusieurs^^ - est-ce qu'il est toujours libre? Je crois que oui, mais je ne voudrais pas piquer le rôle à quelqu'un^^

Qui est la personne sur l'avatar? Là j'avoue j'ignore totalement qui c'est (inculte que je suis ==" ).

Y'a des aides pour trouver les avatars? Parce que personnellement, n'étant pas forcément fan des photographies et dessins, je ne sais pas du tout où chercher pour en trouver.

Est-ce qu'on peut changer l'avatar ou il est obligatoire? Juste parce que je trouve la personne sur la photo un peu vieux pour quelqu'un de moins de 25 ans.

Si je ne RPise pas une fois par semaine, est-ce que c'est grave? Je ne suis pas du genre à RPiser tous les jours. J'avoue je ne fais ça que pour mon plaisir et il y a des semaines où je n'ai pas envie de RPiser (mais je réponds toujours). Mes fréquences peuvent être courtes - quand je suis dans ma phase motivation et envie - ou longue - un mois maximum, je m'arrange toujours pour pas dépasser le mois (où alors c'est que là ça ne va vraiment pas). Mais s'il faut, je sais m'adapter et donc s'il faut RPiser minimum une fois par semaine, je le ferais xD

J'ai vu dans le PV que James n'avait pas de métier mais en fait moi je le vois avec un métier, c'est possible? Je le vois pas, pas travailler en fait >.<

Et dernière chose, y'a une raison au fait que James et Lily soient plus ensembles ou faut que je l'invente? (j'ai vu le manque d'incompatibilité d'humeur mais... je dirais qu'à Poudlard on savait déjà qu'ils étaient incompatibles^^) donc est-ce que je dois trouver autre chose (j'ai plein d'idées ^^) ou pas?

Je crois que c'est tout Very Happy
Bonne journée à vous
Chocapic (:
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty23.09.10 17:47

Hello !

Déjà contente que le contexte t'es plu Very Happy

Le rôle de James est toujours libre en effet!

Alors la personne sur l'avatar mis dans les PV... Je ne sais absolument pas qui il est, on essaye de prendre des images de personnes non connues en général (en farfouillant sur DA ou des sites dans le genre ). Mais qui ressemblent un minimum physiquement au personnage ^^ Après, tu n'es absolument pas obligée de garder cet avatar! Au contraire, tu peux changer quand tu en as envie ! Et si jamais tu ne trouves pas d'avatar, tu fais une demande et la plupart des membres se feront une joie de t'en chercher Wink

Après la fréquence de RP, je doute que ça soit grave si tu ne RP pas toutes les semaines x) On a tous nos périodes ! Après, du moment que tu ne nous fait pas faux bon et que tu ne disparais pas juste deux semaines après ta validation sans revenir... je pense que ça sera très bien ! ( Et si tu ponds un peu plus que 5 lignes à chaque message aussi ! ) ( Puis... si tu ne RP pas très souvent tu ne seras pas la seule, j'ai pas trop le temps moi non plus par exemple T_T )

Alors tu peux inventer un métier à James en effet.

Et si James et Lily ne sont plus ensemble...
Déjà parce qu'il n'y a plus de Lily, je t'envoie au contexte ici .
Et sinon on n'a pas définit de raison précise quant à leur séparation ! A toi l'honneur Wink

J'espère que j'ai répondu à toutes tes questions ! ( Si jamais j'ai dit une connerie, notre chef suprême Célène viendra me rectifier! )

A très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Chocapic
Invité
Anonymous



Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty23.09.10 19:52

Merci de répondre si vite Very Happy

Je vais chercher un avatar que je connais et pas trop connu (ça risque d'être dur quand même moi qui suis une tanche en célébrité... ^^). En général, je ne change pas d'avatar. Quand j'en ai un, je le garde jusqu'au bout. Je m'imprègne mieux de mon perso comme ça.

Pour les RP, je compte pas en lignes mais en mot. En général je suis entre 500 et 800 mots quand je suis pas super motivé. Et j'arrive au plus de 800 mots voire même au-dessus de 1000 mots quand le RP m'inspire. Et ça me rassure si je ne suis pas la seule à ne pas RPiser tout le temps. Parce que sur certains fow je me fais souvent harceler après 3 jours pour faire ma réponse >.<

Oui pour Lily j'ai vu ça mais en tant que James, je peux pas mettre Lily et morte dans la même phrase xD. En fait, c'était surtout la séparation avant sa mort. Merci de me laisser choisir Very Happy

Je vais attendre l'avis de la Chef Suprême. Toute façon je vais enregistrer le perso ce soir. Je ferais sa fiche demain par contre, ce soir j'ai pas du tout le temps

Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty23.09.10 20:04

Le chef suprême, c'est moi ! Héhé

Tout d'abord, je suis ravie de constater que non seulement quelqu'un utilise cette partie mais qu'en plus, tu aies pris la peine de poser des questions. Smile Pourrais-je savoir comment tu as connu notre forum ?

Je pense que Scylla a répondu à la plupart de tes questions le mieux du monde (elle est trop formidable cette fille Very Happy).

Cependant, je dois rectifier quelques petites choses. Je comprends que la motivation/le temps ne soient pas toujours au rendez-vous, mais je te demanderai, si tu as un rp en cours, d'y répondre deux ou trois fois par mois, minimum. Tu n'ignores pas que James est un personnage important et son absence trop longue risque de largement freiner le jeu !

Ensuite, concernant le motif de sa séparation d'avec Miss Evans, j'aimerais quelque chose d'un peu élaboré (si c'est possible). J'avais mis une raison forfaitaire afin de laisser les joueurs libres (et puis après tout, leur histoire ne regardait qu'eux, donc le motif de leur séparation aussi), mais j'attends un peu plus que " une incompatibilité d'humeur ". Smile

Pour finir, James a subi une large évolution depuis l'évolution du fofo. Dans la partie contexte, tu as toutes les MAJ à inclure dans ta fiche. Il n'est pas en très bon état depuis le décès de son ex fiancé, tu l'auras compris. En ce point, je pense que son caractère aura un peu changé (devenu particulièrement extrémiste, à la limite de l'alcoolisme, complètement déphasé ou autre, comme tu le sens). Changé mais pas trop. Je tiens à ce que l'on respecte son caractère initial !

Voilà, je crois que tout est dit ... Je vois que tu écris bien, donc je ne suis pas inquiète pour ton jeu. ^^

Peut-être Lucius aura-t-il quelque chose à rajouter. Dans le cas contraire, si tu as besoin de savoir autre chose, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin .:. Mécène des Ombres
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 374
Age : 39

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty24.09.10 8:17

Hum des chocapic (Ca me rappelle Mozinor ça...). Je n'ai de spé à ajouter sinon dire à Célène qu'elle a mal lu et que tu as bien dis où tu as connu le forum. Mais excusons-là, elle n'est pas parfaite comme moi : D
Je confirme pour l'avatar vu que c'est moi qui l'y ait mi, il n'est pas terrible et déjà j'ai lutté pour trouver un gugus avec des lunettes qui ne soit pas Daniel machin (CF Harry). Cela dis je n'ai sans doute pas assez bien cherché oô (Bah oui James n'est pas mon favoris comme tu l'imagines).

Je te souhaite la bienvenue si tu décides de rester en tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sans toi, je ne suis Rien
James Potter


Nombre de messages : 40
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty24.09.10 9:08

Célène Floddensurrey a écrit:
Tout d'abord, je suis ravie de constater que non seulement quelqu'un utilise cette partie mais qu'en plus, tu aies pris la peine de poser des questions. Smile Pourrais-je savoir comment tu as connu notre forum ?

Bah deux reins Very Happy. Je préfère poser les questions avant plutôt qu'après ^^
J'ai connu le forum sur Best RPG avec l'annonce postée "Recherche désespérément James Potter" << et là forcément je cours. Mon Jimmy *-*

Oui Lucius je décide de rester mouhahahaha. T'es content hein, chuis sûr? Very Happy

Brefouille, pour les RP, t'inquiète pas Célène, comme je l'ai dit, je m'adapte. Donc là-dessus pas de problème.

J'ai pas mal d'idée quant à leur séparation. Moi non plus j'aime pas trop l'incompatibilité d'humeur. C'est un peu trop léger. Surtout connaissant James, il n'aurait pas lâché si facilement.

Ensuite pour le caractère, je joue déjà un James dépressif. Je pense pouvoir m'adapter aussi ici, sans flinguer son caractère de départ (: *non se vante pas du tout* *out*.

Pour l'avatar, j'en ai pas encore mis parce que j'ai pas encore trouvé >.< Comme tu dis Lucius, un gars à lunettes qui n'est pas Daniel Radcliffe, ça court pas les rues ^^ (et c'est dur à trouver même si James est mon favori Rolling Eyes d'ailleurs je le fais souvent sans lunettes sur l'avatar >.<) Et puis, moi qui suis pas doué en célébrité ça aide pas :p

Pour le moment, je n'ai plus de questions Corny or not Corny :) 497273

Brefouille, je commence à poster ma fiche aujourd'hui. Very Happy
Merci à tous les trois Corny or not Corny :) 744325
Kissouille <3

Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty24.09.10 18:42

En effet, il l'avait dit .. Et alors ?! Je suis crevée ! Alors Lulu va te faire ... Enfin tu sais.

Bref, je vois que tu as débuté ta fiche (largement même xD) alors je te souhaite bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin .:. Mécène des Ombres
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 374
Age : 39

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty24.09.10 18:45

Vous avez-vu comment elle s'énerve quand elle a tord et moi raison oô Tssss

-repart le serpent-
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty24.09.10 18:48

Waiwai c'ça .. Allez file la couleuvre !

- Keski m'énerve celui-là des fois... J'vais le ... Et le ... >< -
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin .:. Mécène des Ombres
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 374
Age : 39

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty24.09.10 18:49

Arrête de flooder oô

Oh wi .... moi et ... moi encore Corny or not Corny :) 437685
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty24.09.10 19:15

La début de ta fiche est superbe ! J'adore ta façon d'écrire *_*
Bonne continuation ! Wink

- petit message totalement neutre dans les chamailleries des deux autres admins -
Mouahahaha Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sans toi, je ne suis Rien
James Potter


Nombre de messages : 40
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty24.09.10 19:49

Oo merci *rougi*

me manque l'avatar. J'ai l'image, le logiciel, la prof, le tuto mais... bref, toshop gagne toujours sur moi ==". J'abandonne pour ce soir j'en ai trop marre >.<

chuis pas là ce WE donc je retenterais la créa d'ava lundi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Corny or not Corny :) Empty
MessageSujet: Re: Corny or not Corny :)   Corny or not Corny :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corny or not Corny :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Le Commencement ♦} :: 
¤~ Boîte à Malice
-
Sauter vers: