Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 James Potter

Aller en bas 
+3
Célène Floddensurrey
Lucius Malefoy
James Potter
7 participants
AuteurMessage
James Potter
Sans toi, je ne suis Rien
James Potter


Nombre de messages : 40
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: James Potter    James Potter  Empty24.09.10 10:58


  • I/ Identité:


Nom: POTTER
Prénom(s): James Dimitri
Date de naissance: 27 mars 1960
Age: 18 ans
Lieu de résidence: Manoir Familial, Godric’s Hollow
Etat civil : célibataire
Métier: Dresseur de Trolls de Sécurité
Membre d'une organisation ? oui, Maraudeur & l’Ordre du Phénix
Codes du règlement: [CF Wink]
Personnage prédéfini
Quel rang souhaitez-vous ?
Code:
[i]sans[/i] [u]toi< /u>, je ne suis [b]rien[/b][/u][u]
Niveau de Potions ? Lambda




  • II/ Profil du personnage:


Description physique & psychique:

Je suis beau, c'est tout ce qu'il y a à retenir. Et là, j'entends Evans hurler à la mort en disant « ARROGANT ». Aussi oui. Enfin, non je ne suis pas arrogant, ni vantard ni rien du tout, je suis le plus beau et le meilleur, ce n'est quand même pas de ma faute? Si?! J'ai les yeux noisettes, que même ils sont tellement adorables que tous les écureuils du monde ont envie de me les manger mais dommage, ils sont cachés par des petites lunettes rectangulaires. Ma couleur de cheveux je la tiens de mon père, noir de jais et en bataille. Ma mère s'est toujours battue pour me coiffer. Je devrais peut-être lui dire que j'ai trouvé le sortilèges pour les cheveux en vrac? Non... vaut mieux pas en fait, surtout si je n'ai pas envie de finir mes jours au fin fond du grenier à tout laver. Oui, ma mère m'oblige à laver tous les recoins de la maison, façon moldue pour me punir. J'adore ma mère. J'ai aussi d'adorable petites fossettes lorsque je souris, cela me donne cet enfantin et insouciant et surtout très innocent. Il parait que je suis généreux. J'avoue, c'est vrai. J'aime offrir des cadeaux à tout le monde - même à mes ennemis - mais étrangement cette dernière catégorie de personne n'aime pas mes cadeaux. Dommage... Je suis courageux aussi, comme le Lion qui sommeille en moi. Je ne suis pas un Gryffondor pour des quetsches. J'aime aller à l'aventure et faire face au danger. Je n'ai pas froid aux yeux et j'ai peur de rien - sauf des enfants mais ça c'est une autre histoire. Un peu m'as-tu-vu, j'aime montrer ce que je sais faire. Il faut bien que tout le monde le sache que je suis le meilleur non? « Ce qui est bien avec lui, c'est que la modestie ne l'étouffe pas » je crois que c'est ce que Evans m'a dit la première fois que je l'ai rencontré dans le Poudlard Express. Toujours le mot pour rire cette Evans... Et puis, il ne faut pas oublier que je ferais tout pour mes amis sans la moindre hésitation. « Ça c'est vrai » dirait Evans si elle m'entendait. Les amis c'est sacré. J'y tiens alors j'en prends soin. Ma confiance est facile à avoir mais elle est tout aussi facile à perdre. Je suis très rancunier. On me fait une crasse, gare aux représailles. Demandez à Servilus, il pourra parfaitement vous confirmer. Il lui a fallu une minute et trente secondes pour se mettre à dos les quatre Maraudeurs. Et tout ça à cause de quoi? De qui, je dirais... de Lily Evans... je me suis toujours demandé comment elle pouvait être amie avec ce mec aux cheveux gras...

Certains disent de moi que je suis machiavélique.. moi je dirais juste que j'ai de l'imagination. J'aime faire des blagues et j'ai beaucoup d'idées pour ça. Bon j'admets, certaines de mes blagues sont bien plus machiavéliques et méchantes que d'autres, mais là ça dépend de la cible. Toute façon, je gagne toujours. Je déteste les règlements et je fais toujours tout pour me défiler et le contourner. J'aime qu'on me remarque et qu'on dise de moi que je suis le mec le plus cool du monde. Je ne m'écrase que devant deux personnes. Ma mère et Lily. Ma mère parce que... c'est ma mère quoi et son regard noir m'empêche de répliquer et devant Lily... ben c'est Lily, ma Lily. Ma belle Lily. Et que même quand elle me lance son regard noir, je fonds. Je suis envouté par elle. Je l'aimais, Je l'aime et Je l'aimerais. Je dis rarement mes vrais sentiments, parce que c'est privé et je ne veux pas que tout le monde puisse me percer à jour. Le premier qui arrivera à me faire parler de moi et de ce que je pense - surtout de ce que je pense de l'Amour - n'est pas encore né, Sirius peut-être... J'aurais du lui dire pourtant. Avant. Avant j'étais un gai luron aimant faire des blagues à tout bout de champ. Aujourd'hui... le monde est noir. Pour moi surtout. Je n'arrive pas à accepter qu'elle n'est plus là. Et Peter. Mon petit Peter qui avait toujours le mot pour rire, malgré lui. Mais ma Lily. Aujourd'hui, ça m'arrive encore de faire des farces. Quand Sirius m'y pousse. Je me dis que je passerais au moins une heure à ne pas penser à elle mais en réalité, j'y pense encore. J'aime imaginer la réaction qu'elle aurait pu avoir à telle ou telle farces. Je crois que je me morfonds - quand je suis tout seul chez moi - dans l'alcool. Ça réchauffe les cœurs, il parait. Le mien ça ne le fait même pas oublier. J'aurais du lui dire. Mais Foi de Potter, je la vengerais.

Qualités principales: courageux – sympathique - loyal - intelligent - généreux - inventif - imaginatif -
Défauts principaux: farceur – dépressif - lunatique - vantard - arrogant - bordélique -

Passions/Hobbies: J’aime le Quidditch et la Vodka (mais bon ça c’est juste pour l’apéro avec Sirius). J’aime bien les Loup-garous aussi.

Famille : Ma mère s’appelle Eliane Potter, née Preston. Mon père, Dimitri Potter, est le frère de Charlus Potter qui lui est donc mon oncle. Charlus a épousé Dorea Black, ce qui fait que Sirius et moi sommes cousins au troisième degré par alliance. C’est pas la classe ça ? En même temps, toutes les familles de sang-pur sont cousines. Je n’ai ni frère, ni sœur à mon plus grand désespoir. J’aurais bien aimé avoir une petite sœur pour l’embêter ou un petit frère pour lui faire porte le chapeau de mes blagues…

Histoire: Voir post suivant

Signe(s) particulier(s) : des lunettes rectangulaires et fines. Comment ça ce n’est pas un signe particulier ?

Capacité(s) spéciale(s) : Animagus Cerf. C’est pas la classe ça ?

Evolution potentielle et/ou souhaitée : Je ne suis pas mort, c'est déjà une énorme évolution. Après ben, on verra là où le vent m'emmène.




  • III/ Profil scolaire:


Description de votre scolarité:
Vous voulez vraiment connaitre ma scolarité? Il y en a des choses à dire. Je ne peux pas dire que j'étais le plus sage de la classe. Que voulez-vous, j'adore faire l'imbécile et réaliser des farces à longueur de journée. Mon quotidien. Mais étrangement cela ne m'a jamais empêché de travailler. Je voulais être le meilleur, et pour ça et bien il faut travailler. Bon, je n'ai jamais réussi à dépasser Lily et Remus. Il faut dire que les deux là passaient leur temps à la bibliothèque donc forcément je ne pouvais pas concurrencer avec eux, ne sachant pas où se trouvait cette dite bibliothèque. Pourtant, je l'ai cherchée. Souvent. Mais je ne l'ai jamais trouvée ou n'ai-je jamais voulu la trouver? Cette une possibilité. Il faut dire qu'à la bibliothèque... c'est calme, trop calme. Et puis, voilà quoi, on doit travailler. Je travaille mais faut pas m'obliger à le faire. Je bosse à mon rythme. J'ai du rendre mon professeur de métamorphose complètement folle avec mes blagues. Pauvre McGonagall quand j'y pense. N'empêche qu'avec Sirius on s'est bien marré. Après tout, l'école c'est fait pour ça. La rigolade. Et puis à Poudlard, j'ai découvert ce qu'il y a de plus précieux. L'amitié. Et je dois dire que sans mes potes, Peter, Sirius & Remus, la vie n'aurait pas du tout été pareille.

Matières favorites: Quidditch qui a dit que ce n'était pas une matière? Métamorphose, DCFM, Potions, Sortilèges.
Matières moins appréciées: Botanique, Histoire de la Magie & Astronomie.

Ancienne maison : Gryffondor, what else?





  • IV/ Votre profil:


Age: 27 ans
Comment avez-vous connu Le Crépuscule des Sorciers, un Autre Destin ? Par Best-RPG
Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôle sur forum ? Oui Very Happy
Vous engagez-vous à poster régulièrement sur le forum ? Si oui, à quelle fréquence ? Oui. 2 à 3 fois minimum par mois.
Avatar ? James Franco


Dernière édition par James Potter le 08.01.11 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
James Potter
Sans toi, je ne suis Rien
James Potter


Nombre de messages : 40
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty24.09.10 11:04

••• L'Histoire d'une vie •••



Il parait que je suis né un 27 mars. De l'année 1960 très exactement. Comme tous les sorciers d'Angleterre, je suis né à Sainte-Mangouste. L'hôpital sorcier situé en plein cœur de Londres. Ma mère - la meilleure maman du monde, je précise - a accouché dans la salle numéro deux prévue à cet effet. Vous avez vu un peu la précision des détails? C'est pour que vous vous imprégnez mieux de ma vie. Mon père - le meilleur auror du monde - est arrivé en retard. Comme d'habitude. En même temps, il était en pleine arrestation quand le patronus en forme de cigale de ma mère lui est apparu devant le nez. J'imagine bien la tête de mon père devant les prisonniers... passons et revenons à nos moutons, c'est-à-dire, moi. J'étais un bébé tout à fait fabuleux et fantastique et tellement mignon que ma mère me laissait presque tout passer. Oui, je dis presque parce que ma mère est la spécialiste du grognage et du punissage. Mais que voulez-vous, je déteste rester dans ma chambre à ne rien faire. Par contre j'adorais aller chez mes grands-parents maternels, ils me laissaient tout faire. Et quand je dis tout... c'est tout. J'ai même réussi à coller le dentier de mon grand-père au plafond sans qu'il ne dise rien. Par contre quand je suis rentré chez moi, j'ai douillé. Mon postérieur s'en souvient encore. Mais passons sur mes déboires avec ma chère mère et revenons à ma première année de vie. De zéro à un an. La belle vie. J'étais plus qu'attendu dans ma famille. Mes parents désespéraient d'avoir un enfant après beaucoup d'essais et voilà que moi, James Dimitri Potter, fait son apparition à un moment où ils s'y attendaient le moins. Quelle belle surprise, vous ne trouvez pas? Résultat, j'ai été choyé. Plus que choyé même. Ma mère m'a couvé jusqu'à mes un an. Elle ne pouvait pas se séparer de moi plus d'une demi-heure. Je crois qu'elle en a rendu folle mon père. C'est limite si je ne dormais pas dans leur lit la nuit. J'ai dit mon premier mot, papa - et là ma mère a failli m'étrangler en hurlant « pourquoi tu ne dis pas ma-man ? », en même temps c'est logique si elle m'étrangle je ne vais pas dire maman - à six mois. Oui je sais, je suis précoce comme garçon. Comment ça non? Bref, ma première année de vie a été génialissime. Je pense que c'est là où j'ai appris à faire des bêtises, ben oui c'est la seule année où ma mère ne disait rien. Je crois que j'ai même réussi à faire brûler une de ses mèches de cheveux un soir où je pleurais à cause des dents qui poussaient. Vous n'imaginez même pas à quel point ça fait mal les dents, même chez les sorciers. Ma seconde année de vie, j'ai commencé à visiter le manoir familial. C'est qu'il est grand en plus. J'ai du me perdre une bonne centaine de fois. Heureusement Arkos - c'est l'elfe de maison qui en fait moins que moi, la haine - était là pour me retrouver. Merci Arkos. Que je vous explique. Mes parents sont des sang-pur, descendant en droite ligne des Peverell. Mon père a dans sa branche éloignée – et je tiens à préciser que je renie toute ascendance avec cette branche – des Black. Oui des Black. L’arrière grand-mère de Sirius est ma tante au second ou troisième degré, un truc dans le genre. En fait, je n’ai jamais vraiment cherché à comprendre. Bref, on est des sang-pur. Sauf que… nous ne sommes pas des sang-pur comme il faut parce que nous, on est du côté des gentils. Et oui… Voldemort et ses mangemorts ce n’était pas pour nous. Mais cela ne nous a jamais empêché d’avoir un elfe de maison. Ma mère disait qu’au moins, lui, aurait la belle vie. Et pour l’avoir eu, il l’a eu. Arkos voulait toujours tout faire mais ma mère l’y empêchait à chaque fois. Elle a toujours prétendu qu’Arkos était son second enfant. Je ne sais pas comment je dois le prendre là. Je dis ça mais je l’adore Arkos. On est toujours entrain de faire des blagues à mes parents. Il est génial Arkos. On a toujours vécu ensemble et je crois que c’est celui qui me connait le mieux de toute la famille. Je ne dirais jamais que c’est mon confident mais pas loin. Je crois même que c’est le premier à avoir su pour Evans… Avec lui, j’ai donc visité tout le Manoir à quatre pattes – oui à l’époque je ne savais pas encore marcher – et j’ai même appris à chiper tout ce que je trouvais sur mon chemin. C’est d’ailleurs grâce à lui que j’ai réussi à voler la baguette magique de mon père. Il l’a cherché tout un week-end avant de se rendre compte que mon sourire un peu trop sérieux sur mon visage d’un an et demi était trop faux pour pouvoir prétendre que j’étais étranger à cette disparition. J’ai rendu sa baguette à mon père non sans avoir hurlé à plein poumons. J’ai même réussi à verser de vraies larmes mais c’est là que j’ai compris que plus jamais ma mère serait l’alliée que j’avais toujours eu jusqu’à présent. Le cordon était définitivement coupé et bien je peux vous dire que ça fait mal. Très mal. Mon pauvre petit cœur en a souffert. Une heure je dirais. Je suis reparti à l’aventure après, avec Arkos. A un an et sept mois je marchais comme un brave – enfin je n’étais pas très stable sur mes deux pattes mais je marchais – et là j’ai vu le monde différemment. De plus haut. Et vous savez quoi ? C’est le même. Quelle tristesse…

Ma troisième année de vie fut comme la seconde. Visite du monde et farce en tout genre. Enfin, dans la limite de mes capacités quand même. Je n’ai que deux ans et demi. Mais je suis déjà un petit génie. D’ailleurs c’est à cette époque que j’ai appris à me servir de la balançoire de mes voisins. C’était des moldus et ils avaient une fille de mon âge. Je crois que j’étais amoureux d’elle. Elle m’a appris à faire de la balançoire. On n’a pas ça chez les sorciers. Ma mère n’a jamais voulu que je lui montre et que je lui prête mon balai volant pour enfant. Il parait que les moldus n’étaient habilités pour ça. On a donc fait de la balançoire. Tous les deux. Elle s’appelait Kayla. A bien y repenser je n’aime pas tellement ce prénom. Mais ce n’est pas vraiment l’idée aujourd’hui… le jour de mes trois ans, mon oncle – le frère de ma mère – a trouvé de bon ton que de m’offrir un tricycle. Je crois que ma mère a failli faire une syncope quand elle m’a vu descendre à toute vitesse la pente du village qui menait à la maison, enfin surtout quand mon vélo a ripé sur une pierre et que j’ai fais un magnifique vol plané dans l’herbe. « même pas mal » que j’ai lancé quand je me suis relevé. Merci la magie. C’est ce que mon père a lancé quand il m’a vu me relever. Oui et heureusement, si j’avais été un moldu je serais sûrement mort. J’ai appris à nager l’année de mes quatre ans, grâce à la sœur de ma mère et à ma mère. Elles m’avaient emmené à la piscine sorcière de Godric’s Hollow. J’ai failli me noyer au moins bien quatre ou cinq fois avant d’arriver à faire la brasse correctement – enfin ça c’était au bout de dixième jour de piscine, avant je n’avais pas quitté les bras de ma mère tellement j’étais paniqué de me retrouver à flotter dans l’eau. Mais je ne suis pas mécontent d’avoir réussi à nager. A six ans – là je hais ma mère – j’ai du prendre des cours particuliers moldus. Ma mère est une grande fan des moldus et elle voulait absolument tout connaitre de leur culture. Evidemment, je devais en faire de même. Elle m’a fait lire pleins de livres moldus, j’ai appris les mathématiques moldus et leur science. Tout ça pendant cinq ans. Avant d’aller à Poudlard. Heureusement que j’avais mon balai volant et mes copains sorciers pour faire du Quidditch dans le parc, sinon je me serais bien emmerdé durant mes cinq années. Bon, j’ai fais aussi pas mal de blagues à mes parents. Surtout que je réussissais à me servir de la baguette magique de ma mère. J’ai du lui faire un nombre de colorations aux cheveux incalculable. Je me souviens même qu’un jour, elle est allée travailler à Sainte-Mangouste avec des cheveux bleus fluo. Je crois qu’elle m’en veut toujours à l’heure où je vous parle. Tant pis, moi ça m’a bien fait rire. Arkos aussi d’ailleurs. Devrais-je dire que c’est lui qui a fait duré le sortilège plus de 48 heures ? Godric’s Hollow est un village sorcier pour la plupart des personnes qui y habitent. Il y a quand même des moldus mais je dois dire que sur dix enfants, seuls deux devaient être moldus. Avec les autres, on jouait souvent dans le parc derrière le Manoir – c’était le plus grand jardin du village – surveillés de près par ma mère qui disait toujours « Faite attention à ne pas voler trop haut, les moldus peuvent vous voir ». C’est sûr qu’avec un balai volant qui monte pas à plus d’un mètre de haut, on va voler super haut… enfin bref, c’est ma mère, faut pas lui en vouloir. Je crois surtout qu’elle ne voulait pas qu’on se blesse. Elle n’aimait pas nous soigner. Le 27 mars 1971, j’ai reçu ma lettre. LA lettre de Poudlard. J’y été admis. Normal, je ne pouvais qu’être admis. Je suis sorcier et génie, je ne pouvais qu’aller à Poudlard. Poudlard !! Oh beau Poudlard !! Poudlard je t’aime !! J’ai toujours rêvé de cette première année. Toujours rêver d’aller à Gryffondor comme mes parents. En fait, je crois qu’au fond de moi je ne voulais pas les décevoir en allant dans une autre maison que Gryffondor, même si me retrouver à Serdaigle ou Poufsouffle ne m’aurait pas dérangé. Mais je crois que c’aurait déçu ma mère si je n’étais pas allé à Poudlard, même si elle prétendait le contraire. La seule maison où je ne voulais pas aller c’était Serpentard. Adepte de la Magie Noire et bien trop extrémiste pour moi. Bref, je ne rêvais que d’une chose, aller à Poudlard et montrer ce que je savais faire. Et c’est ce que j’ai fais.

Dans le Poudlard Express, j’ai rencontré Sirius Black. Quand j’ai dis à ma mère que j’étais dans le même dortoir que lui, elle est venue voir Dumbledore pour savoir pourquoi j’étais à Serpentard et pas à Gryffondor. Il parait que Dumbledore a beaucoup rit en déclarant que c’était Sirius qui était à Gryffondor et non pas moi à Serpentard. Un Black à Gryffondor, ça a fait beaucoup de remue-ménage. Normalement, tous les Black sont passés par Serpentard. Tous sauf un. Le rebelle de la famille. Sirius est devenu mon meilleur ami. Ca peut paraitre étrange qu’un Black et qu’un Potter soient amis, mais on est pareil lui et moi. Aussi à cheval sur le bordélisme qui nous caractérise. Les farces c’est notre passion. Je crois qu’on a jamais fait autant de blagues en un an que tout Poudlard réuni. Après tout, rire c’est la santé et puis, il fallait mettre un peu d’ambiance dans les cours de McGonagall. On a passé des heures en retenue avec elle. Personnellement, j’adorais les retenues en sa compagnie. Je crois que McGonagall c’était ma prof préférée. Ma première année aussi, j’ai vite compris que Servillus – je ne connais pas son vrai prénom en fait – Rogue ne serait pas mon ami. Evans non plus d’ailleurs. Les deux là étaient meilleurs amis. Je ne l’ai jamais compris. L’un adepte de la Magie Noire – ça se voyait, pas besoin d’être Dumbledore pour le comprendre – et l’autre sorcière de parents moldus. Ils n’étaient pas du tout compatible. Et puis Rogue détestait les nés-moldus. Pourquoi c’aurait été différent pour elle ? Sauf que moi, elle me détestait et je crois que c’est ce qui augmenté la haine que j’avais envers Rogue. Lui, le plus pourri des Serpentard ami avec la plus belle et la plus géniale de toutes les nées-moldus, alors que moi je n’avais même pas le droit au grade de vermicelle pustuleux. Servillus a été ma cible principale. Tant pis, si ça mettait Evans en colère, elle n’avait qu’à pas être amie avec lui. De toute façon, il ne valait rien ce type là. Qu’il retourne à sa magie noire et à son maitre Voldemort et qu’il laisse les honnêtes gens tranquille. Sirius et moi partagions le même dortoir que Peter Pettigrow et Remus Lupin. Le premier rondouillard et pas débrouillard s’est vite collé à nous pour éviter les ennuis et le second, très solitaire, il n’aimait pas tellement se faire remarquer. Avec nous comme copains, il avait un peu mal choisi… sa mère était malade. Il y allait tous les mois la voir à l’hôpital. C’est peut-être pour ça qu’il était si discret. Il n’aimait pas qu’on le plaigne. Le jour de noël, mon père m’a offert cette merveilleuse cape d’invisibilité qui ne me quitte plus. Avec elle, le château était à nous. Sirius et moi avons passé nos nuits dehors pour visiter. On y a découvert tous les passages secrets – très utile en cas d’attaque réglementaire de Rusard et de McGonagall. Bon, parfois ça ne marchait pas surtout le jour où l’on est allé à Pré-au-Lard en douce. Normalement, ce n’est qu’à partir de la troisième année que les élèves peuvent y aller durant les heures autorisés – les samedis après-midi – mais nous… on avait trouvé la combine qui allait bien. Le passage secret de la Sorcière Borgne donnait directement dans la cave de Honeydukes. Trop la classe. On c’est goinfré de chocogrenouilles et comme des braves on est retourné au dortoir, sauf que… « t’es vraiment qu’un crétin » a lancé Sirius quand on s’est retrouvé face à McGonagall juste devant la salle commune. Oui, bon… je l’admets j’aurais pu éviter d’oublier de remettre la cape d’invisibilité sur nous mais Sirius aussi aurait pu y penser. Bref, résultat des courses, on s’est pris une semaine de retenue, on a du remboursé les chocogrenouilles mangées. J’ai reçu une beuglante en plus – ça fait un peu mauvais genre surtout quand tu viens d’essayer de draguer Evans la seconde d’avant – et en plus j’ai du faire le ménage de tout le manoir – façon moldue – quand je suis rentré à la maison durant les vacances d’avril… J’ai passé les examens de fin d’année avec brillo. Normal, je suis un génie. Durant les vacances d’été, Sirius est venu à la maison. Tous les trois avec Arkos, on a fait tourné en bourrique mes parents. Je crois qu’ils étaient contents quand on est reparti pour Poudlard.

La seconde année à Poudlard s’est passée comme la première – blagues, cours, retenues – avec en plus une nouveauté. Le Quidditch. J’ai, évidemment, postulé pour l’équipe de Gryffondor. Et, évidemment, j’ai été pris. En tant que Poursuiveur. J’aurais pu être Attrapeur mais je préférais marquer des buts. Le Vif d’Or, j’aime bien jouer avec, ça épate les filles – sauf Evans, mais ça c’est une autre histoire. Et bien sûr avec moi dans l’équipe, on a gagné le championnat de Quidditch. On a écrasé les Serpentard. Ma petite fierté. Remus, lui, allait toujours voir sa mère. Un jour on lui a demandé ce qu’elle avait comme maladie, il n’a jamais voulu nous répondre. Il n’aimait pas en parler. Sauf que nous on trouvait ça bizarre. Quand il revenait trois jours après, il était toujours épuisé et semblait, lui aussi, malade, voire même blessé. A notre place, vous trouveriez ça aussi bizarre. Alors Sirius, Peter et moi on a décidé d’enquêter. Remus cachait quelque chose, c’était sûr. Et nous avons trouvé, grâce à Peter. C’est lui qui a fait la remarque « Eh les mecs, vous avez vu ? Remus s’en va tout le temps à la Pleine Lune ! » Très juste, Auguste. Dès le retour de Remus au château, en juin, on lui en a parlé. Il est devenu tout pâle – tel un vampire – puis tout bleu – tel un mec ayant reçu le Baiser du Détraqueur – puis tout rouge – telle une tomate bien mûre. Et puis, Sirius a lancé son idée. L’idée du siècle. « On va devenir Animagus pour te tenir compagnie ». Depuis ce jour-là, tous les quatre on est inséparable. « A la vie, à la mort ! ». Les Maraudeurs étaient nés. On a passé les examens avec – toujours – autant de classe. En troisième année, on a commencé nos entrainements pour devenir Animagus. Inutile de préciser que l’on a bien galéré. Pour ma part, j’y arrivais jamais quand je venais de me faire jeter par Evans – c’est toujours vrai aujourd’hui d’ailleurs. On a aussi continué nos visites nocturnes du château et nous avons créé la Carte du Maraudeur que l’on complétait au fil de nos découvertes. Et Merlin sait qu’il en y a à faire des découvertes dans ce château. Entre Evans et moi, c’était la guerre. Plus je m’en prenais à Servillus, plus elle était exécrable avec moi, mais je n’ai jamais désespéré. Je l’aurais un jour ! Je l’aurais. En revanche, je pouvais avoir toutes les autres filles du château et je ne m’en suis pas privé. D’ailleurs, à chaque fois que je me faisais jeter par Evans, je sortais avec une autre fille. Juste pour me venger ou pour noyer mon chagrin avec une fille. Sirius aussi était un tombeur de filles. Je crois qu’à nous deux, on s’est fait toutes les filles de l’école. Dis comme ça, ça ne fait pas tellement classe mais vous savez quoi ? Je m’en fiche. Remus, lui, était plus discret mais il en faisait tomber aussi des filles. En quatrième année, j’ai failli perdre mon poste de Poursuiveur. A cause de ma mère. Elle en avait marre que je fasse des blagues à longueur de journée à Poudlard, et que je m’en prenne toujours à Servillus et que cela finissait souvent à l’infirmerie. Elle m’a donc donné un ultimatum en début de vacances d’été. « On ne veut pas t’entendre de toutes les vacances et tu fais ce qu’on te dit, sinon pas de Quidditch ». Je crois que ce fut les vacances où j’ai le moins dormi de toute ma carrière de jeune petit con. Arkos et Sirius avaient trouvé de bon ton que de mettre mes nerfs à contribution. Et je dois dire qu’ils ont réussi. A faire des blagues sans cesse à mes parents sans se faire voir et s’arranger pour que ce soit moi qui prenne. Vous n’imaginez même pas comment j’étais sur la défensive, toujours à épier leur moindre faits et gestes pour déjouer leurs farces. Et j’ai réussi. Pas une seule n’est arrivée au bout de sa finalisation. Et j’ai donc pu reprendre le Quidditch en quatrième année, ma mère ayant jugé que j’avais eu un comportement à peu près potable pour un gamin de mon âge – ben ouais on peut pas m’empêcher de faire le mur juste pour aller voir une fille. A part ça, la quatrième année s’est déroulée de la même manière que les autres. Entrainements, Quidditch, Cours, Blagues et Drague. Evans n’est toujours pas tombée sous mon charme. Enfin si, mais elle ne veut pas l’avouer. Je le sais. Personne ne peut résister à mon charme potterien si légendaire.

Tout a changé en cinquième année. Ce fut la meilleure que l’on est vécu – en fait non, pour moi c’est la septième mais ce n’est pas pour les mêmes raisons – à Poudlard. Durant les vacances d’été, Peter, Sirius et moi avons réussi ce qu’aucun sorcier avant nous avait réussi. On est devenu Animagus à quinze ans. Tout le monde vous le dira, c’est un exploit. Sauf qu’en fait, personne ne pourra le dire, puisque à part Remus personne n’est au courant. Pas même Dumbledore, lui qui, habituellement voit tout, entend tout, sait tout. Notre première pleine lune, nous l’avons donc passé en compagnie de Remus. Il lui a fallu un peu de temps pour s’habituer à nous mais à la fin, on était amis même sous nos formes animales. Dès le lendemain, on avait nos surnoms. Patmol pour Sirius, faisant référence au chien noir qu’il était. Queudever pour Peter, pour le rat qu’il était. Lunard pour Remus, pour rappeler qu’il était un Loup-Garou et Cornedrue pour moi et le cerf qui était en moi. Sauf que tout aurait pu bien se passer, si Rogue n’avait pas voulu jouer les curieux. Il voulait tout savoir et sur nos activités. SI bien qu’un soir, excédé, Sirius lui a fait une blague. Je crois que je lui en veux encore mais bon, c’est fait, on ne peut plus revenir en arrière. Sirius a lancé à Servillus qu’il devrait se rendre dans le passage du Saule Cogneur pour savoir ce que l’on cachait. Evidemment, Servillus l’a fait et si je n’avais pas eu vent de ça, il serait sûrement mort. Je suis allé le récupéré, au péril de ma vie – j’adore le lui rappeler qu’il a une dette envers moi – et je l’ai sorti de là. Mais le mal était fait. Rogue savait pour Remus. Pas pour les Animagus, c’était déjà ça. On s’est prit un savon de la part de Dumbledore et de McGonagall aussi. A noël, j’ai invité Evans au bal et évidemment elle a refusé « Jamais je n’irais au bal avec un verracrasse à lunettes ». J’adore Evans et ses insultes. Et puis, au mois de juin alors qu’on sortait des BUSE « Brevet Universel de Sorcellerie Elémentaire », il s’est produit quelque chose qui a marqué beaucoup de personnes. Je m’en prenais encore à Servillus. La tête en bas jolie vision sur son caleçon gris. Bon, j’admets ce n’était pas très intelligent mais on voulait s’amuser. Evans est venu lui porter main forte, comme toujours sauf que là Rogue l’a renvoyé sur les roses en l’insultant de la chose la plus infâme que l’on puisse dire à une sorcière de son rang. Et dire que Rogue était censé être son meilleur ami. Là, on a tout de suite vu que ce qu’il préférait c’était la magie noire et la valeur des sang-purs. Comme si les Sang-purs étaient meilleurs que les autres. Evans était la plus douée de nous tous et franchement, j’ai vu rouge en l’entendant. J’ai envoyé un sort à Rogue et Lily a répliqué que je ne valais pas mieux que lui. J’ai vu encore plus rouge. Jamais je ne l’aurais insulté de vous-savez-quoi et me comparer à Servillus ! Je me souviens d’avoir hurlé « EVANS ! » - un peu dans le vide, pour me donner une contenance sans doute - quand elle est partie, pour lui dire tout ce que je pensais d’elle – à ce moment là, je la détestais – mais elle ne s’est pas retournée – je crois qu’il valait mieux pour elle, finalement – et là je m’en suis pris à Servillus. Je crois qu’il a eu du mal à s’en remettre. Tant pis, fallait que je calme mes nerfs, c’est tombé sur lui. Bon la Beuglante du lendemain de la part de ma mère, m’a un peu remis en place mais bon tant pis… J’ai saoulé les Maraudeurs tout l’été pour savoir si oui, je ressemblais à cet idiot de Servillus. Peter m’a soutenu que non – en même temps, je lui demanderais de sauter de la tour d’astronomie, il le ferait – Remus lui m’a assuré que quand je ne jouais pas au con, je ne lui ressemblais pas – merci Remus, j’adore ta franchise… - et Sirius, lui en vrai pote m’a lancé – bien sûr que tu lui ressembles, tu veux toi aussi avoir l’amour d’Evans. Là j’ai failli m’évanouir. Rien que d’imaginer Evans et Rogue ensembles… Merlin sauvez-moi de ce cauchemar. La sixième année, je n’en voulais plus à Evans, alors que j’avais soutenu mordicus à Remus que je ne lui parlerais plus. En fait, dès qu’elle m’a observé avec son légendaire regard noir sur moi, j’ai tout oublié pourquoi je lui en voulais… j’y peux rien si je l’aiiiiime. J’ai fini la nuit avec une Gryffondor du nom d’Alessandra Booth. A défaut d’avoir ma Lily-Jolie… On avait presque fini la carte du Maraudeur. On a commencé à visiter la Forêt Interdite les soirs de Pleine Lune. Lunard était très docile donc on ne risquait rien et puis Patmol et moi on était assez costauds pour l’arrêter si cela tournait mal. Rogue et Evans ne se parlaient plus. Ma plus grande victoire. Evans avait enfin compris que Rogue n’était pas un type fréquentable mais au fond de moi j’étais quand même désolé pour elle qu’elle est perdue son meilleur ami mais ça, cela restera un secret très bien gardé. Les vacances d’été, Sirius a quitté ses parents. Il s’est fait renié par sa mère. En même temps, je crois qu’il était bien plus heureux sans eux. Il est venu vivre chez moi. Trop la classe non ? On en a fait des conneries durant ces vacances là. Et puis, Remus – toujours trop sage celui-là – m’a dit que si je voulais Lily, il fallait que j’arrête d’être si « M’as-tu-vu ». Comme si c’était mon genre que j’ai répliqué. Au vu du regard noir qu’il m’a balancé j’ai lancé « D’accord, je vais faire un effort ». J’aime pas quand Remus me mets face à mes incohérences... Je suis donc entré en septième année avec la ferme intention de montrer à Evans que je n’étais pas si crétin que ça. Enfin.. ce ne fut pas chose facile, car comme dirait un proverbe moldu « la nature revient vite au galop ». Dans mon cas, c’était très vrai surtout quand y’avait Evans dans le coin… Notre Carte du Maraudeur fut terminée au moment des vacances de noël. Après notre capacité à être devenu des Animagus, la Carte du Maraudeur fut notre plus grande fierté. Elle indiquait tout ce qu’il y avait dans Poudlard. Les salles de classe, les passages secret – avec le sort pour les ouvrir – les salles communes, les appartements de professeurs, les couloirs, les escaliers, les statues et tous les recoins que l’on pouvait trouver à Poudlard. Et puis surtout, le plus important, la présence ou non de toutes les personnes qui passaient dans le château. Et c’est ainsi que l’on pouvait échapper à Argus Rusard – aux autres professeurs aussi. Notre plus grande gloire. Les Maraudeurs number one. On était, on est et on restera les meilleurs dans ce domaine. Evans, elle, ne me voyait toujours comme un strangulot avarié – très délicate dans ses insultes – pourtant, j’essayais de faire des efforts… finalement, elle me déteste peut-être vraiment… C’est au début du mois de mars que tout a changé. Déjà les profs nous saoulaient avec les ASPIC « Accumulation de Sorcellerie Particulièrement Intensive et Contraignante » qu’il fallait absolument préparer. Et puis… et puis… waouh, quand j’y pense je n’arrive toujours pas à y croire… bref, je vous raconte. C’était un peu avant mon anniversaire. J’allais avoir 18 ans. Enfin… je ne vous raconte pas la première fois que je suis allé voir un film interdit aux mineurs – un film d’horreur très violent parait-il – au cinéma. Quand j’ai dit que j’avais 17 ans, je me suis fait refoulé… c'est là que j'ai capté que chez les moldus, ils étaient majeur à 18 ans.... Du coup, je me suis rabattu sur Bambi… la haine. Le pire, c’est qu’il m’a fait pleurer ce con de dessin animé… Bref, on était donc proche du 27 mars et comme à ma grande habitude, en sortant d’un match de Quidditch – là j’ai fais gaffe à ne pas me recoiffer, ni à rien faire – je suis allé voir Lily-Jolie. « Tu veux sortir avec moi Lily-Jolie ? » ai-je demandé avec toute la classe que je pouvais avoir. « Oui » qu’elle m’a répondu. J’en ai fait tomber mon balai. Ça à fait un « ploc » bruyant dans la salle commune. J’avais – limite – la mâchoire au sol. « Tu peux répéter ? » ai-je repris, sûr qu’elle me racontait des cracks, juste pour me faire espérer. « Oui ». « T’es sérieuse ? ». On n’est jamais trop prudent. Je me souviens encore d’avoir eu le cœur qui battait à trois cents soixante – le score que Gryffondor à fait au match contre Serdaigle – et que je n’arrivais pas à réfléchir. Elle avait dit oui. Un simple oui – comme elle aurait dit non, en temps normal – mais qui résonnait fort agréablement à mes oreilles. Vous n’imaginez même pas la tête des Serpentard quand on est entré dans la Grande Salle en se tenant la main – c’est Lily qui m’a pris la main, j’avais trop peur qu’elle se soit fichu de moi, avec les filles faut toujours se méfier. Et depuis ? Ben c’est le grand bonheur… je ne vis que pour elle et que par elle. C’est le lendemain de la dernière épreuve des ASPIC que l’on s’est fait piquer notre Carte du Maraudeur. Saleté du Rusard. Il a réussi à nous avoir. L’avantage, c’est qu’il ne pourra jamais se servir de notre Carte. De un, c’est un Cracmol et de deux, il est trop à cheval sur le règlement pour trouver comment elle fonctionne. On a eu nos ASPIC – elle avec plus de brillo que moi – et puis on a quitté Poudlard. Notre beau Poudlard. McGonagall me manque.

Nous sommes en juillet 1977. Nous venons de quitter Poudlard et ses couloirs fous. Peut-être encore un peu insouciants. Nous sommes entrés à l’Ordre du Phénix, pour combattre le mal. Ma mère me voyait Auror. Moi non. Je n’avais pas envie d’être en compétition avec mon père. Enfin, ce n’était pas une compétition à proprement parler, je n’avais juste pas envie de le décevoir si je n’arrivais pas à son niveau. Mes parents sont partis en retraite à la fin du mois de juillet 1978. Maintenant que j’étais grands, ils n’avaient plus besoin de continuer leur boulot. Ils pouvaient s’occuper d’eux. Ils sont partis en voyage pour un tour du monde. Youki - là ça se voit pas mais je danse - … j’ai le Manoir pour moi tout seul. C’est un peu glauque tout seul… heureusement qu’Arkos n’est pas parti avec eux. Je soupçonne ma mère de lui avoir demandé de rester pour me surveiller. Avec tout l’argent qu’ils m’ont laissé avant de partir à l’autre bout du monde, je n’ai pas besoin de travailler. Mais, rester à ne rien faire, pour moi ce n’était pas possible. Lily est venue habiter au Manoir. La belle vie quoi. Je me suis fait engagé comme Dresseur de Troll de Sécurité. Je ne cache pas que c’est un boulot dangereux. D’ailleurs, Lily a fait de gros yeux effrayés quand elle a su ce que je voulais faire. Ben quoi ? C’est classe d’éduquer des Trolls. Sirius, lui, est devenu Journaliste. En même temps, vu sa grande g** ça lui va bien comme boulot. Ma petite vie continuait tranquillement, je recevais des nouvelles de mes parents toutes les semaines avec des Cartes Postales de tous les pays qu’ils visitaient. Egypte, Australie, Guatemala, Vietnam, France, Espagne, Brésil et j’en passe. C’est en février 1978 que tout a viré au cauchemar. J’exagère peut-être un peu dans mes propos… quoique… C’est vrai qu’entre Lily et moi, même si l’on s’aimait profondément, on avait toujours eu une relation un peu sportive. Toujours obligés de se chamailler pour un oui ou pour un non. Un peu comme à Poudlard, sauf que là Lily elle m’aimait. Du coup, on se réconciliait toujours sauf le jour où elle m’a fait cette demande. J’ai vais tout vert, puis tout bleu et re-tout vert derrière et enfin tout noir. « Je veux un bébé ». Cette phrase pourtant très simple en soit m’a totalement décontenancer. « Non ». En fait, c’est sorti tout seul. J’aurais pu donner plus d’explications mais je dois admettre que sur le coup je savais pas quoi dire. C’était en janvier qu’elle m’a demandé ça. Je veux pas de bébé moi. Ça braille, ça sert à rien, ça re-braille et puis je sais déjà pas m’élever moi-même c’est pas pour élever un morveux du même genre que moi. Ou alors… pas maintenant. On est trop jeune pour ça. Bien trop jeune. A peine dix-huit ans, on sort de Poudlard. T pouf, un bébé ? Le mariage d’abord… sauf que là c’est elle qui n’a pas voulu. Je crois que j’aurais du lui dire plus qu’un pauvre non pour le bébé, peut-être qu’elle aurait dit oui pour le mariage. On a fini par se séparer. C’était mieux ainsi. Pourtant, on est resté ami. Enfin, cela ne m’empêche pas de continuer à l’aimer comme un fou. Peut-être que j’aurais du lui dire. Au mariage d’Androméda et de Ted. C’était le bon moment de lui dire qu’en fait, c’est elle qui avait raison. Que l’âge pour avoir un bébé, ça comptait pas. Que je voulais finir ma vie avec elle et que si elle voulait plein de morveux, elle en aurait. Sauf que j’en ai pas eu le temps. En fait je ne me souviens pas de grand-chose, juste des corps de Lily et de Peter sans vie devant moi. J’ai perdu un ami et la femme que j’aime dans la même journée. Vivre sans elle c’est dur alors je fais des conneries pour oublier. Je picole. Un peu. Je fume aussi. Ça détend. Et je ne m’arrête jamais de travailler, ça m’évite de penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
Lucius Malefoy
Admin .:. Mécène des Ombres
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 374
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty25.09.10 12:17

Il est vrai que je te déteste naturellement, mais là plus encore donc c'est que ce doit être réussi oô
Ouelcôme : x
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty25.09.10 12:21

Encore bienvenue parmi nous Wink

Ca c'est que j'appelle de la fiche ! Préviens-nous lorsque ta présentation sera terminée et ton avatar mis.
Revenir en haut Aller en bas
Albery Sheridan
Serviteur d'Epicure
Albery Sheridan


Nombre de messages : 74

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty25.09.10 12:23

Salut mec, j'avoue, j'ai pas tout lu mais j'ai confiance ! Ciao ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Cowell
Théâtre Illusoir
Ewan Cowell


Nombre de messages : 122
Age : 38

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty26.09.10 15:34

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sans toi, je ne suis Rien
James Potter


Nombre de messages : 40
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty27.09.10 10:37

Merci à vous James Potter  213410

Fiche finie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
Lucius Malefoy
Admin .:. Mécène des Ombres
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 374
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty27.09.10 10:44

J'aime beaucoup ta façon d'écrire. Je n'ai pas encore tout lu mais ça va venir ! Je pense que tu feras un excellent James et que je vais cordialement te haïr xD

Bravo pour ton avatar je le trouve vraiment parfait oô
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty27.09.10 11:03

J'ai un problème avec l'avatar, il ne s'affiche pas chez moi ôo

Sinon (bon je l'ai déjà dit), super façon d'écrire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Malefoy
Admin .:. Mécène des Ombres
Lucius Malefoy


Nombre de messages : 374
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty27.09.10 11:54

Yes ! J'ai tout lu ! Très fun well done ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sans toi, je ne suis Rien
James Potter


Nombre de messages : 40
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty27.09.10 15:10

Merci pour vos compliments Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
Elea Hopkins
Une Main de Fer dans un Gant de Velours
Elea Hopkins


Nombre de messages : 194

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty27.09.10 17:42

Bonjour et bienvenue à toi parmis nous!

J'avais du temps à tuer au boulot et du coup j'me suis dis "Tiens, et si j'allais lire la présentation de ce bon vieux James?" Et je dois dire que je ne regrette pas. Je me suis bien marrée (bon biensûr intérieurement, parce que sinon ils m'auraient regardé bizarre au travail, quelque chose dans ce genre là => Xx ) Yaurait eu une suite que je l'aurais lu. J'adore la façon dont tu t'es approprié le perso!

J'espère avoir l'occase de rp avec toi prochainement!


Dernière édition par Elea Hopkins le 27.09.10 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty27.09.10 17:56

Bon, je vais réitérer tous les compliments des autres ... Ah bah si ! C'est mon boulot ôo

Donc, comme je l'ai déjà dit, excellente fiche, très imagée, très drôle. Ce James colle très bien à l'original, avec les quelques petites modifications de rigueur, donc rien à dire.

L'avatar est bien trouvé. Il fait son âge, le physique correspond ... Bref. J'adore !

Tu es validé, bien sûr et j'espère te retrouver très prochainement en rp. Wink


EDIT : Je suis désolée, je n'ai pas pu mettre les codes demandés à ton rang. Il semblerait que forumactif ne les prenne pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sans toi, je ne suis Rien
James Potter


Nombre de messages : 40
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty27.09.10 19:23

Merci Embarassed

Pour les codes du rang y'a eu une merdouille quand j'ai édité. Il s'est remis en BBCODE alors que je l'avais mis en HTML >.<
le revoilà Very Happy
Code:
<i>sans</i> <u>toi</u>, je ne suis <b>rien</b>
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





James Potter  Empty
MessageSujet: Re: James Potter    James Potter  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de James
» Fan Club d'Harry Potter
» Si la vérité se cache au fond d'un verre, alors qu'elle y reste ! [PV James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Le Commencement ♦} :: 
¤~ Répartition
 :: {Fiches validées} :: Les Adultes
-
Sauter vers: