Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Professeur Remplaçant][PV Remus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lliane Van Draken
♣ Exquises Apparences .○. Sournoises Pensées ♣
Lliane Van Draken


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty30.11.10 22:12

Lliane était remontée en vitesse après le dîner de la Grande Salle. Il était vingt heures passé et la Jolie Fille avait rendez-vous dans moins de dix minutes à la salle de Défense contre les Forces du Mal.
Elle fouilla dans la commode du dortoir qui lui était assigné depuis presque sept ans, récupérant les divers documents qu'elle mettait précieusement de côté depuis quelques jours et les fourra dans son immense besace à fleurs psychédéliques. Eva, sa compagne de chambre lui lança un regard amusé et lui rappela qu'il ne s'agissait là que d'un entretien avec un professeur remplaçant et non d'un test pour ses ASPIC. Lliane lui tira la langue, lui répétant qu'elle aussi serait stressée si sa participation rapporterait cinquante points à sa Maison si elle était jugée satisfaisante. Sur ses mots, elle s'éclipsa.

Dans les couloirs qui la menaient jusqu'à la salle, elle ne cessait de songer à quel personnage elle aurait à faire une fois la porte franchie. Etait-ce un de ces vieux professeurs à la barbe grisonnante, le regard morne, qui allaient d'écoles de magie en écoles de magie, attendant désespérément une titularisation ? Une grande ponte d'Auror venu étaler sa science en espérant laisser une empreinte infinie dans le coeur et la baguette des élèves ? Elle élaborait divers scénarios de plus en plus rocambolesque. Pourquoi pas un sorcier victime d'un sort malencontreux, transformé en chouette hulotte ? Cette dernière image lui arracha un fou rire qu'elle réprima à grande peine en plaquant sa main devant sa bouche.

Enfin, elle parvint à l'entrée de la salle de cours. Elle regarda sa montre et constata qu'elle était pile à l'heure. Bien sûr, ce n'était pas pour sa ponctualité (relativement correcte) que Dumbledore l'avait choisi pour servir d'assistante d'une soirée au professeur remplaçant mais parce que c'était là le cours où la Demoiselle se démarquait sans peine. Elle était la meilleure de sa promotion.
Aussi ce fut avec le coeur léger qu'elle poussa le volet de bois après qu'on l'ait invité à entrer. Elle eut un léger sursaut lorsqu'elle découvrit l'Homme avec qui elle devait s'entretenir. A en juger par ses traits jeunes, il ne devait pas avoir plus de trois ans de plus qu'elle. Et pour cause, elle se souvenait très bien l'avoir aperçu dans les couloirs. Quel était son nom déjà ? Ce n'était pas un Serpentard, elle en était certaine. Et les membres des autres Maisons ne l'intéressaient que très peu. Tout bonnement parce qu'elle ne les intéressait pas davantage.



Bonsoir ! Je m'appelle Lliane. C'est moi que le Directeur a désigné pour te mettre dans le bain des programmes de chaque année.
Se présenta-t-elle d'une voix forte et claire tout en s'avançant dans la pièce et en lui tendant la main.Je peux te tutoyer, n'est-ce pas ? Il me semble qu'on s'est déjà vu au Château. Mais j'étais beaucoup plus jeune !


Beaucoup plus jeune était un peu exagéré. En réalité, elle devait avoir 14 ou 15 ans tout au plus. En somme, à part prendre de la poitrine et quelques centimètres, elle n'avait pas beaucoup changé. Toujours ces longs cheveux blonds et raides, cette même peau d'albâtre, ces yeux clairs et cette silhouette élancée. Restaient ces vêtements étrangement accordés. Elle avait délaissé sa robe de sorcier au profit d'un jean taille basse ' pattes d'éf' " comme l'appelaient les moldus et d'un pull à coll roulé en cachemire rose. Elles portaient des baskets de la même couleur que son haut et divers bracelets de toutes les couleurs avaient tinté à son poignet lorsqu'elle avait tendu la main à son Interlocuteur. Ses mèches blondes allaient et venaient librement autour de son visage. Visage fendu en un large sourire, tandis qu'elle continuait à blablater tout en extirpant de son sac les documents qu'elle avait apporté.


Je m'attendais à quelqu'un de beaucoup plus vieux ! Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu es Auror ? Langue-de-Plomb peut-être ? Mon père m'a dit un jour que ces derniers étaient d'excellents guerriers.



Merlin que cette fille pouvait parler ... Allait-il parvenir à en placer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty01.12.10 1:52

Il venait de sortir du bureau du Directeur, un sourire aux lèvres. Il avait décroché un emploi stable et qui pour le moment l'aiderait à s'en sortir un minimum. Il en remerciait profondément Dumbledore pour ça. Mais il devait dès ce soir rencontrer une élève lui parler des cours en Défense contre les Forces du Mal puisqu'il en est maintenant le nouveau professeur. Quoi de mieux? Et puis la cabane hurlante pourra de nouveau hurler, ne serais ce au moins qu'une année...
Il se rendit dans sa nouvelle salle de classe pour atteindre son bureau où il entreposa les maigres affaires qu'il avait apporté... Juste ce qu'il faut. Il s'assit sur l'unique chaise de la salle pour se reposer. Son entre vue avec maintenant son patron l'avait crispé plus qu'autre chose bien qu'il n'ait pas réellement peur de Dumbledore. Il était juste... impressionnant.

Quand il repensait à toute ses années ici, passé entre les murs de ce château, il se demandait comment tout ceci c'était passé... La mort de Lily et Peter le bouleversait encore et les murs semblait lui rappeler sans cesse ce drame qui les as tous affecté et en particulier James. Quand il repensait, il espérait que Sirius l'aide du mieux qu'il pouvait... C'était le seul à pouvoir le faire. Mal grès que Remus soit porche de lui, Sirius en reste son frère de cœur... Remus sourit à cette dernière pensée.
Un bruit se fit alors entendre comme si quelqu'un toquait à la porte. Il cria un entrez et la porte s'ouvrit laissant passer une jeune fille qui devait être soit en sixième ou en septième année. Blonde aux cheveux bouclés, elle portait un haut rose avec un jeans large et des chaussures de la même couleur que son haut. Je n'eut le temps de me présenter qu'elle me dit:

Bonsoir ! Je m'appelle Lliane. C'est moi que le Directeur a désigné pour te mettre dans le bain des programmes de chaque année. Je peux te tutoyer, n'est-ce pas ? Il me semble qu'on s'est déjà vu au Château. Mais j'étais beaucoup plus jeune !

Elle me tendit une main que je serrai de la mienne dans un geste poli. Je voulus me présenter mais elle continua. En tout cas, elle respirait la joie de vivre...

Je m'attendais à quelqu'un de beaucoup plus vieux ! Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu es Auror ? Langue-de-Plomb peut-être ? Mon père m'a dit un jour que ces derniers étaient d'excellents guerriers.

Je lui souriais poliment et finis par lui répondre:

-Je me nomme Remus Lupin et il se peut que nous nous sommes déjà croiser au détour d'un couloir. Quand à me tutoyer, tu pourras le faire seulement maintenant. En classe, je te prierais de bien vouloir garder le vouvoiement pour ne pas avoir d'inégalité envers les autres élèves en quelques sortes.

Je gardais mon sourire poli et continuais:

Quand à ce que je fait dans la vie, ni Auror, ni Langue de plomb. Même si le premier choix me tenterais bien. Quand à mon age, je n'ai toujours pas atteint la vingtaine.

Remus se réinstalla derrière son bureau et fit apparaitre une nouvelle chaise d'un mouvement de baguette. Puis je lui demandais:

-Bien, Lliane, c'est ça? Et si tu me disais ce que vous faisiez avec votre professeur de Défense contre les forces du mal?

Autant commencer par quelque chose! Remus attendit la réponse de la jeune fille en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Van Draken
♣ Exquises Apparences .○. Sournoises Pensées ♣
Lliane Van Draken


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty01.12.10 14:38

Ledit Lupin avait une voix douce et néanmoins ferme qui ne surprit pas la Serpentine. Elle concordait parfaitement avec l'impression qu'il lui avait faite. Ce timbre timide contrastait avec celui si audible et enjoué de la Blonde, où transparaissait un accent étrange, qui n'avait rien d'anglais, ni d'écossais et encore moins d'irlandais. En somme, Lliane ne devait pas avoir vécu au Royaume-Uni.

Ils échangèrent une poignée de main amicale tandis que la mémoire de la Jeune Fille se mettait en branle afin de remettre en contexte le nom et l'âge de son Interlocuteur. Elle revoyait une cravate rouge et or, un groupe de quatre garçons. Et ce fut là qu'elle comprit. Alors qu'il lui demandait de ne se permettre cette familiarité que pour le soir-même. Remus Lupin. Petter Pettigrow. Sirius Black. James Potter. Lily Evans. Tous les cinq étaient connus comme le loup blanc entre ces murs depuis le terrible drame de la Chapelle. Malgré elle, son visage se décomposa et elle parvint à dissimuler son trouble derrière un nouveau sourire aux dents blanches.



Bien sûr, seulement pour aujourd'hui, cela va de soi. Excuse-moi si je te parais impertinente. J'ai vécu en Afrique du Sud la majeure partie de ma vie et je ne suis jamais parvenue à me faire à cette distance que les anglais mettent entre eux.


Bien qu'étant née d'une mère anglaise, cette dernière s'était rapidement fait à la promiscuité qu'imposait leur quartier blanc très fermé. Exceptés les domestiques, les habitants se tutoyaient tous entre eux, même s'ils venaient d'emménager. C'était leur manière à eux de faire perdurer leur communauté. Lliane s'était donc sentie un peu perdue lors de son arrivée à Poudlard, lorsqu'elle avait dû commencer à vouvoyer ses Professeurs, qui pourtant étaient aussi blancs qu'elle.

D'un geste habile, le Jeune Homme fit apparaître un second siège, qu'elle prit sans hésitation, tout en étalant les parchemins sur le bureau. Ses gestes étaient vifs et non mesurés, ce qui était fort étrange pour une Demoiselle de son rang. Rang insoupçonnable grâce à sa tenue parfaitement calculée.


Auror, hein ?
Répéta-t-elle pensivement, décidant de ne pas relever l'inexpérience de son nouveau Professeur. Après tout, si Le Directeur l'avait choisi, c'est qu'il devait bien y avoir une raison. Aussi changea-t-elle rapidement de sujet. Notre ancien enseignant n'est resté qu'un an. J'ai donc réuni le peu de cours qu'il avait dispensé grâce aux meilleurs élèves des promotions précédentes de la mienne. Ainsi que mes propres cours de septième année.


Le paquet de feuilles était ridiculement mince. Le Professeur Klein n'était pas des plus compétents, c'est le moins que l'on puisse dire. Peut-être était-ce parce qu'il avait été plus ou moins imposé par le Ministère ...

Soudain, Lliane se leva pour se diriger vers une armoire gigantesque. Elle ouvrit la porte d'un mouvement sec et recula d'un pas, semblant s'attendre à ce que tout son contenu se déverse sur son crâne. Puis, comme il ne se passa rien, elle lui désigna une rangée de livres.



Ici se trouvent les manuels pour chaque année. Elle extirpa un vieux bouquin poussiéreux de son étagère. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont plus tout jeunes ...


En effet, l'ouvrage se craquelait de la couverture à la reliure, diverses pages pendouillant lamentablement. Lliane voulut l'ouvrir mais l'habitacle cartonné lui resta entre les mains, tandis que son contenu se déversait sur les dalles de pierre. La Jeune Fille en resta bouche bée et plongea à genoux pour ramasser le résultat de son forfait.



Je suis navrée ! Je suis très maladroite parfois.
S'excusa-t-elle tandis qu'elle réunissait les feuillets jaunis.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty04.12.10 0:05

Remus écoutait la jeune fille parler avec un débit impressionnant:

Bien sûr, seulement pour aujourd'hui, cela va de soi. Excuse-moi si je te parais impertinente. J'ai vécu en Afrique du Sud la majeure partie de ma vie et je ne suis jamais parvenue à me faire à cette distance que les anglais mettent entre eux.

Remus lui sourit poliment encore une fois et lui répondit:

-Vous n'aviez pas à vous justifier. Mais je comprends.

Remus était toujours quelqu'un qui comprenait les choses et qui les acceptait facilement. Peut être est ce du au fait qu'il était lycanthrope? Il n'en avait aucune idée mais cela plaisait aux gens et un poids de culpabilité pesait en permanence sur ses épaules du fait qu'il croyait les trahir ainsi. Mais là, il pouvait leur donner quelque chose en enseignant. Les préparer aux attaques à venir et ne pas reproduire le drame qui s'était établi. Non. Tout cela n'aurait jamais du arriver...
Il fut tiré de ses pensées par Lliane qui avait repris la parole:

Auror, hein ? Notre ancien enseignant n'est resté qu'un an. J'ai donc réuni le peu de cours qu'il avait dispensé grâce aux meilleurs élèves des promotions précédentes de la mienne. Ainsi que mes propres cours de septième année.

Il ignorait si la première phrase était pour lui ou si c'était une pensée de la jeune fille puisque son ton était bas et il ne pense pas que quelqu'un de normal l'aurait entendu. Avoir une ouïe plus fine que les autres à parfois du bon... Il se souvenait encore lorsqu'il faisait le guet lors des coups bas de James et Sirius. Il en revint à la jeune fille qui avait sur elle les cours de septième année. Au moins il aura ça. Il avisera, comme toujours, pour les autres années. Il vit la jeune fille se lever et partir en direction d'une armoire et dire en même temps:

Ici se trouvent les manuels pour chaque année. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils ne sont plus tout jeunes ...

En effet, ils ont traversés les ages ceux là. Il doivent au moins bien avoir une dizaine d'année. Il est temps de redonner un bon coup de balai à tout ça! Il fut une nouvelle extirpé de ses pensées par un bruit sourd et le bruit distinct de feuille qui s'envole. Il se leva d'un bond de sa chaise et vit la jeune fille s'accroupir et répondre:

Je suis navrée ! Je suis très maladroite parfois.

Remus s'empressa d'aller l'aider et lui répondit, toujours avec le sourire:

-Ce n'est rien. Je suis un amoureux des livres mais cela ne mérite qu'une place, la corbeille.

Avec un regard de dégout il prit la première et la quatrième de couverture détaché du reste des pages. Les livres étaient craquelé de partout. Même les lettres du titre qui était autrefois en doré, était illisible. Il se leva après avoir rassemblés toute les pages du vieux livres et se dirigea vers l'armoire. Tout était si... poussiéreux... C'est le mot! Il chercha d'autres livres pour voir si il n'y en avait pas de rechange au cas où mais rien. Très Bien. Il n'avait pas le choix. En espérant que cela marche...

-Reparo...

Faisant un geste souple et ample de son poignée qui accompagnait la baguette, les livres reprirent un semblant de forme de bouquin. Bon. Une chose de faite. Il se rassit derrière son bureau. Il regarda le tas fait par la jeune fille sur les cours des septièmes années. Il n'arriveront jamais à réussir leurs ASPIC avec ça! Il soupira et demanda à la jeune fille, connaissant déjà la réponse:

C'est tout ce que vous avez eu en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Van Draken
♣ Exquises Apparences .○. Sournoises Pensées ♣
Lliane Van Draken


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty04.12.10 1:19

Il était évident que le gentil Remus viendrait l'aider. Lia trouva cela très galant de sa part. Exceptés les élèves de Serpentard plus ou moins épris de sa personne, elle n'avait pas l'habitude qu'on vienne à son secours. Les Anglais avaient beau tenir à leur réputation de gentlemen, il n'en restait pas moins que, comme dans toutes les sociétés, eux-mêmes perdaient certaines valeurs.

Il balaya ses excuses d'un " Ce n'est rien " tout aussi doux et, tandis qu'ils réunissaient les pages décrépites, leurs mains se frôlèrent. Un sourire indéchiffrable ourla ses lèvres fines alors qu'elle adressait un clin d'oeil au Jeune Professeurs. Etait-ce en réponse à ce contact impromptu ou une simple manière de le remercier ? Impossible de le savoir, elle s'était déjà relevée.

Elle observa le Jeune Homme réparer l'ouvrage déchu, une moue amusée lisible sur son visage de porcelaine.



Connaissant le Directeur, je suis sûre qu'il ne verrait aucun inconvénient à refaire le stock d'ouvrages. Surtout avec la Guerre qui fait rage hors de ces murs ...


Remus était revenu s'assoir mais Lliane, elle, s'était approchée de la fenêtre pour observer l'obscurité extérieure. Le Parc était sombre, presque menaçant, privé de la lumière du jour. Malgré elle, un frisson la parcourut. Elle avait beau passer les trois quarts de l'année dans cette bâtisse, elle connaissait très bien la situation dans laquelle se trouvait le Monde Magique.


Et pour tout dire, cela l'indifférait complètement. Enfin, beaucoup moins depuis quelques temps.


Beaucoup d'autres batailles ont lieu partout dans le monde. La ségrégation, par exemple. Et je suis d'avis qu'on n'apprend pas à se défendre dans des manuels. Surtout quand on n'a pas les moyens de s'en acheter.


Le ton de sa voix était beaucoup moins enjoué tout d'un coup. Le profil qu'elle offrait à la vue du Loup montrait sa mine grave. Néanmoins, cela ne dura pas. Elle retrouva bien vite son sourire enthousiaste, tandis qu'elle venait s'assoir à même le bureau, balayant du regard les feuillets qu'elle avait apporté.


Tout cela pour dire, Monsieur le Professeur, que je ne sais pas vraiment pourquoi le Directeur m'a envoyé à toi, puisque oui, c'est effectivement tout ce que nous avons fait en cours. Et il le sait parfaitement. Enfin ... Chacun sait que ce cours contient davantage de pratique que de théorie. Qu'en penses-tu ?


Elle lui adressa un nouveau clin d'oeil entre deux mèches blondes. Elle croisa ses bras sous sa poitrine, ses yeux gris scrutant la pièce une seconde avant de revenir à l'observation bien plus alléchante de son Interlocuteur.


Alors, tu ne m'as pas dit, que fais-tu de tes journées en attendant de trouver ta vocation ? Ne t'inquiète pas, tout ce que tu me diras ce soir sera aussi vite oublié demain ! Je ne voudrais pas entacher le lien : élève-professeur. Imagine que nous sommes deux inconnus qui ce sont rencontrés à une soirée ennuyeuse !
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty04.12.10 10:36

Remus entendit une nouvelle fois la jeune fille parler. Cela paraissait bizarre de voir la jeune fille parler ainsi alors que lui même ne lui répondait que par de courte phrase. Néanmoins, il écouta:

Connaissant le Directeur, je suis sûre qu'il ne verrait aucun inconvénient à refaire le stock d'ouvrages. Surtout avec la Guerre qui fait rage hors de ces murs ...

La Guerre... Son visage s'assombrit d'un coup. Il aurait aimé ne pas se soucier de la Guerre. Fuir à l'autre bout du monde et revenir, après comme un lâche. Mais il ne pouvait pas. Ses amis sont là et ils ont besoin de lui. James plus que tout autre. La jeune fille continua sa tirade et extirpa Remus de ses pensées par la même occasion:

Beaucoup d'autres batailles ont lieu partout dans le monde. La ségrégation, par exemple. Et je suis d'avis qu'on n'apprend pas à se défendre dans des manuels. Surtout quand on n'a pas les moyens de s'en acheter.

Elle avait raison. Il fallait se préparer à ce qu'il y a dehors et vite. Il faut qu'il les initient à l'art de se défendre contre les forces du mal et vite. Les paroles de la jeune fille le fit redescendre sur terre et fut étonnée de la voir assise sur le bureau même:

Tout cela pour dire, Monsieur le Professeur, que je ne sais pas vraiment pourquoi le Directeur m'a envoyé à toi, puisque oui, c'est effectivement tout ce que nous avons fait en cours. Et il le sait parfaitement. Enfin ... Chacun sait que ce cours contient davantage de pratique que de théorie. Qu'en penses-tu ?

Remus après réflexion, répondit:

-Je pense qu'il n'y a rien pour vous préparer à ce qu'il y a derrière ces murs et la première chose à faire pour combattre la guerre, c'est la comprendre. Je me ferais un plaisir à enseigner cette matière et à vous apprendre à tous les plus grands sort de magie blanche.

Il ne n'en connaissait pas réellement des tonnes mais les principaux et qui vous sauvent la vie. Cela sont à enseigner en priorité. C'est sur un tout autre ton et un tout autre sujet que la jeune fille continua:

Alors, tu ne m'as pas dit, que fais-tu de tes journées en attendant de trouver ta vocation ? Ne t'inquiète pas, tout ce que tu me diras ce soir sera aussi vite oublié demain ! Je ne voudrais pas entacher le lien : élève-professeur. Imagine que nous sommes deux inconnus qui ce sont rencontrés à une soirée ennuyeuse !

Remus eut un petit rire. Elle lui faisait penser à Sirius dans un sens, par son ton enjoué et plein de vie. Il lui répondit simplement:

-Je lis énormément. Cela casse la monotonie de mes journées sans fin. Bien sur, je cherche des petits boulot à droite à gauche pour me remplir la panse. Et toi, as tu déjà trouver ta vocation?

Remus la regardait comme si ils étaient tout deux de vieux amis qui viennent de se retrouver. Il attendit la réponse de Lliane qui ne tarderait pas à venir...
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Van Draken
♣ Exquises Apparences .○. Sournoises Pensées ♣
Lliane Van Draken


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty04.12.10 21:03

Le Garçon semblait être un homme empreint des meilleures volontés, ainsi que le laissait paraître son discours. La Belle n'aurait su dire depuis combien de temps elle n'avait pas vu un professeur aussi motivé. Si l'on comptait les Professeurs de Défense contre les Forces du Mal ... Non, aucun. La plupart des enseignants étaient plus que compétents, parfois sévères, mais toujours justes. Pourtant, dans cette matière délicate, outre le fait qu'ils ne restaient que peu de temps - le poste maudit, tel qu'on le nommait -, les occupants semblaient toujours embarrassés, dépités, comme s'ils n'attendaient plus rien de la vie et n'avaient plus aucun espoir.

Elle écouta la voix posée du Jeune Homme, acquiesçant à chacune de ses phrases d'un air songeur. Finalement, elle abandonna le bureau qui lui servait de siège pour reprendre la chaise qu'il avait fait apparaître à son intention. Elle extirpa sa baguette de sa besace et d'un geste léger du poignet, matérialisa une théière fumante ornée d'énormes ronds multicolores et deux tasses assorties.



Une tasse de thé, Professeur Lupin ?


Sans attendre sa réponse, elle remplit les deux récipients et en avança un devant lui. Puis, un léger sourire aux lèvres, elle huma l'odeur délicieuse de sa mixture. Mixture, qui, pour tout dire, avait de légers effluves d'alcool.


Tu es un fana de livres donc. C'est drôle, mais je t'imagine très bien en rat de bibliothèque. répliqua-t-elle en lui lançant un regard amusé par-dessus sa tasse. Moi-même j'aime beaucoup lire et en ce moment, je suis fascinée par les animaux magiques.


Elle se pencha à nouveau et sortit de son sac un ouvrage qu'elle montra au Jeune Homme. Il s'agissait de " Gueule de Loup, coeur d'Homme ", un livre-témoignage d'un auteur anonyme sur la difficulté d'être loup-garou.



C'est passionnant, reprit-elle en abandonnant le recueil sur le bureau. Je n'en ai jamais rencontré mais si cela devait m'arriver, alors au moins, j'espère être plus à même de les comprendre. Ce que vivent ces personnes est terribles.


Bien entendu, elle ne connaissait rien de la nature cachée de son Interlocuteur. On pouvait lire de le visage de Lia la réelle compassion qu'elle ressentait. Ni peur, ni effroi, ni dégoût. De la curiosité, tout au plus.


Et pour répondre à ta question, mon père dit de moi que j'ai beaucoup d'ambitions pour une fille de si petite taille.
ajouta-t-elle en riant. J'espère pouvoir rentrer à l'Ambassade Magique de Grande-Bretagne et acquérir suffisamment d'influence pour libérer les nègres - excuse-moi, je voulais dire les noirs, j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce therme - victimes de l'apartheid dans mon pays. Enfin, surtout, ne dis rien à mon père, il croit que je veux au contraire collaborer à leur extermination.


Elle avait énoncé cette dernière phrase choquante sur un ton léger, comme si c'était une plaisanterie. Néanmoins, au tressaillement de sa lèvre supérieure, il était aisé de voir le dégout que lui inspirait la vision de son Père.
Ses doigts se raidirent légèrement tandis qu'elle portait une nouvelle fois la tasse à sa bouche et qu'elle observait le Jeune Homme.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty05.12.10 2:12

Remus prit la tasse que lui tendait la jeune fille et lui murmura un merci. Il but une gorgée qu'il avala de travers après avoir entendu les paroles de la jeune fille. Il avait brusquement pâli. Si jamais elle découvre son identité, s'en est fini de lui... Et de Dumbledore... Mais qu'est ce qui lui avait pris d'accepter???
Hésitant, il lui demanda néanmoins, curieux, en regardant l'ouvrage que la jeune fille lui montrait:

-Et pourquoi trouve tu que ce qu'ils leurs arrivent est si terrible. Ce sont des Loups-Garous. Des créatures de la nuit et qui ne font pas la différence entre un enfant innocent et un homme mauvais.

Bien sur, ce n'est pas la vérité. Mais à cause de leurs condition, les Loups Garous sont traité de menteur et de manipulateur d'office. En fait, un seul exemple pourrait correspondre à la description du Ministère sur la magie: Greyback. A cette pensée, la main qui tenait la poignée de la tasse blanchit brusquement. Il devait se clamer et vite. La jeune fille continua ses propos:

Et pour répondre à ta question, mon père dit de moi que j'ai beaucoup d'ambitions pour une fille de si petite taille. J'espère pouvoir rentrer à l'Ambassade Magique de Grande-Bretagne et acquérir suffisamment d'influence pour libérer les nègres - excuse-moi, je voulais dire les noirs, j'ai beaucoup de mal à me défaire de ce therme - victimes de l'apartheid dans mon pays. Enfin, surtout, ne dis rien à mon père, il croit que je veux au contraire collaborer à leur extermination.

Étonné, il releva le regard vers Lliane et lui demanda:

-Ton père pense que tu veux retourner là bas pour les exterminer?

Bien sur, ce n'était qu'une constatation puisqu'il avait la réponse mais cela incitait la jeune fille à approfondir le sujet, redoutant celui de la lycanthropie. Il n'avait aucune envie d'en parler. De plus la prochaine pleine lune était dans une semaine. Très mauvais. Si elle se rendait compte de quelque chose, c'était foutu. bah, il pourrait lui jeter un sort d'oubliette... Même si il n'était pas doué pour ce sort... Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de retourner le sujet de la lycanthropie, prenant le livre de Lliane qui était resté sur la table. Il l'ouvrit et parcouru des yeux, vite fait le prologue. Tout ce qu'il racontait, c'était en gros le quotidien d'un loup garou.. Je me demande comment ce livre a pu être publié. Il referma l'ouvrage d'un geste sec qu'il ne se connaissait pas... Cela le dérangeait tant que ça? Il ferma les yeux et soupira. Il but une autre gorgée de son thé. Il les rouvrit d'un coup sec et planta son regard dans celui de Lliane et lui demanda, cherchant ses mots:

-J'ai un ami qui.. souffre de lycanthropie. Il est Loup Garou. Et je dois dire que tout ce que raconte le ministère sur ce sujet est un tissu de mensonge graissé par de l'argent qui vient dont ne sait où... Que ferais tu si je t'aidais à le rencontrer? Il est difficile pour lui de trouver... une compagnie amicale car le monde est étroit d'esprit.

Il chercha la moindre faille qui la trahirait et attendit la réponse avec une impatience qu'il avait du mal à dissimuler.

[H.J: Un peu plus court que les autres mais bon ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Van Draken
♣ Exquises Apparences .○. Sournoises Pensées ♣
Lliane Van Draken


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty05.12.10 4:33

[HS : Ne t'inquiète pas. La qualité d'un post ne se juge pas à sa forme, mais plutôt à son contenu ^^]

Lia ne s'attendait pas à ce que son étrange passe-temps suscite tant de curiosité de la part du Jeune Professeur. D'ordinaire, les autres ne s'intéressaient pas aux créatures magiques. Mais c'est surtout la vive émotion qui transparu sur la faciès déjà pâle de Remus qui interpella la Jeune Fille. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Le Garçon aurait-il perdu un être cher à cause d'un lycanthrope ? C'est ce qu'elle crut tout d'abord, lorsqu'il affirma, sans mâcher ces mots, que les Loup-Garous n'étaient que des êtres assoiffés de sang, dénués de toute conscience.



Je ne suis pas d'accord avec toi. Enfin, si, mais ils ne se comportent ainsi que sous leur forme animale. Peux-tu imaginer ce qu'ils ressentent au petit matin, après avoir retrouvé apparence humaine, un goût de fer dans la bouche ? Je les imagine se torturer pour savoir qui a pu être leur dernière victime. Cette impression de ne pas être maître de son propre corps et de pourtant avoir à assumer les actes d'un autre. Un autre qui n'est autre que soi-même. Comment vivre normalement ? Comment arriver à se pardonner d'un tel manque de contrôle ? Oui, je trouve que ce qui leur arrive est terrible. Ce sont avant tout des êtres humains.



Ainsi avait-elle discouru, dans un élan passionné tout à fait conforme à sa personnalité. Pour elle, l'animal qui hantait son hôte n'avait rien à voir avec ce qu'il était. Le plus doux des hommes pouvaient se transformer en bête sanguinaire, sans qu'il n'y puisse rien. Pourtant, elle avait lu les comptes-rendus du Ministère à leur sujet. Elle avait levé les yeux au ciel, dégoutée par tant d'étroitesse d'esprit.

Ses joues de marbre avaient pris une teinte rosée qui s'estompa alors que le sujet glissait sur son propre avenir. Il était évident que le Jeune Homme voulait changer de sujet. Elle ne lui en voulut pas mais elle savait qu'elle, elle ne lâcherait pas si facilement le morceau.


Il ne fait pas que le penser, il en a la certitude. Je l'ai conforté dans cette optique, il faut dire.
répondit-elle, la gêne transparaissant sur ses traits. Ne me juge pas trop sévèrement. Si tu le connaissais, tu comprendrais.


A présent, c'était elle qui signalait que le sujet était clos. Parler de sa famille, ou d'elle tout simplement, n'était pas ce qu'elle faisait de mieux. Les moeurs britanniques étaient bien différentes de celles, plus étroites, des sud africains. Et n'ayant jamais vécu là-bas, elle préférait qu'il n'en sache rien. Tout du moins, pas pour l'instant.

Elle s'attendait à ce que le Professeur renchérisse, mais il n'en fit rien. Ses oreilles l'écoutaient mais son esprit était ailleurs. Il lorgnait l'ouvrage d'un oeil torve, comme si ce dernier risquait de le brûler et le repoussa avec vigueur. Malgré elle, Lliane sursauta. Si elle avait su qu'elle avait touché là une corde sensible, elle se serait abstenue de faire étalage de son hobby.

Le Garçon semblait en proie à un grand dilemme intérieur et la Demoiselle réprima de justesse l'envie de poser une main apaisante sur son bras. Déjà que le tutoyer n'était pas très bien vu, il fallait qu'elle prenne garde à ne pas se montrer non plus trop familière. Elle fut surprise quand le regard de Remus vint se planter dans le sien, une étincelle étrange brillant dans son regard. Cependant, cet étonnement-là n'était rien à côté de celui qu'elle ressentit quand il prononça ses dernières phrases.

Tout d'abord, elle resta muette, ses prunelles grises soudain vides. Il lui fallut quelques secondes pour assimiler ses paroles. Et puis, elle comprit et un léger sourire naquit au coin de ses lippes.



Le rencontrer ? interrogea-t-elle avec douceur. Il me semble que c'est déjà fait.


Lia avait l'esprit vif propre aux Serpentards. Dans le court laps de temps qu'avait duré sa réflexion, elle avait compris où avait voulu en venir Dumbledore lorsqu'il les avait amené à se rencontrer. Elle s'était souvenue de cette scène, quelques jours auparavant, où il l'avait abordé dans un couloir, en lui demandant où se trouver le Professeur Mac Gonnagal. Elle tenait cette même autobiographie entre ses bras et il y avait jeté un coup d'oeil vaguement intéressé avant de lui demander ce qu'elle pensait des Loup-Garous. Elle lui avait répondu - passablement impressionnée qu'un sorcier tel que lui s'intéresse à ses réflexions - qu'elle les trouvait fascinant. Le Vieil Homme avait hoché la tête d'un air songeur et s'était éloigné.

Dans ce contexte de Guerre, où deux de ses plus proches amis avaient été assassinés, il avait dû penser que l'apparition d'un autre allié dans la vie du Lycan ne pourrait pas lui faire de mal. Cette fois, elle risqua ce geste qu'elle s'était interdit, ses longs doigts fins se posant sur la main blême du Jeune Homme. Elle venait très certainement de découvrir l'un des pires secrets qui puisse porter un être humain. Il était évident qu'il risquait de prendre peur.



Je ne sais pas ce que s'est de ne pas se sentir comme les autres.
reprit-elle d'une voix qui n'était plus qu'un murmure. Je n'ai jamais eu aucun problème pour m'intégrer. En revanche, je connais cette sensation. Cette sensation que le monde dans lequel nous vivons nous est étranger et que ses valeurs ne nous correspondent pas. Cela n'est peut-être pas grand chose, mais c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty05.12.10 18:46

Les premières paroles de Lliane le rassura. il desserra la prise sur sa tasse et la posa sur la coupelle ainsi que ses mains sur la table en croisant ses doigts. Il réfléchissait aux paroles de la jeune fille. C'est exactement ce qu'il ressentait le matin, dans la cabane hurlante. La première chose que l'on sent lorsqu'on se réveille, c'est le sang. Son odeur sur le sol et le mur, son gout dans la bouche et sa vue... Sans oublié les douleurs des morsures et des griffures sur le corps... Il a arrêté de les compter sur son propre corps. Néanmoins elle reprit la parole sur le sujet de son père. Apparemment, un sujet sensible puisque Remus percevait une légère... Hésitation dans sa voix. Elle semblait d'ailleurs vouloir clore le sujet. Il n'insista pas. Mais se fut les phrases suivantes qui le mirent mal à l'aise:

Le rencontrer ? Il me semble que c'est déjà fait.

Remus ouvrit subitement les yeux et le peu de couleur qui restait sur son visage disparue. C'est la première personne qu'il rencontre et qui arrive à le percer à jour en si peu de temps. Il a fallu un an à Sirius et à James avant de comprendre de quoi il en retournait. mais elle... Comment à t -elle fait? Il se sentait encore plus coupable et plus sale que jamais. Elle semblait comprendre mais elle ne le vivait et ce qu'il ne voulait pas, c'était la pitié des gens qui croyait comprendre. Il ferma les yeux, essayant de se calmer. Une légère douceur et une chaleur se fit sentir sur sa main droite et leva les yeux de surprise vers Lliane qui avait posé la sienne sur celle de Remus. Il écouta les paroles de la jeune fille qui se voulait douce:

Je ne sais pas ce que s'est de ne pas se sentir comme les autres. Je n'ai jamais eu aucun problème pour m'intégrer. En revanche, je connais cette sensation. Cette sensation que le monde dans lequel nous vivons nous est étranger et que ses valeurs ne nous correspondent pas. Cela n'est peut-être pas grand chose, mais c'est un bon début.

Remus respirait mieux. Il est vrai que la jeune fille lui avait affirmé qu'elle venait d'Afrique du Sud. Il ne connaissait rien de cette région et encore moins de ses coutumes mais il se doutait bien que cela devait être très différent de l'Angleterre. Il soupira et garda les yeux baissé vers ses mains. Il répondit, d'une voix lasse:

-Ce n'est pas que les valeurs du monde. C'est le monde entier qui est contre vous alors que vous n'avez rien demandé à personne et encore moins ça. La lycanthropie est la pire chose qu'il puisse arriver à un humain. Vous tuez, mal grès en avoir conscience, et mal grès toute la volonté qu'on n'y met, cela ne suffit pas.

Il s'arrêta. Il parlait sur un ton ironique et de dégout. Jamais il n'avait demandé à etre comme ça. Il avait failli tuer mais en loup, il n'aurait aucun scrupule à tuer son meilleur ami s'il le pouvait. Non. Il finit par une phrase qui résumait le début de sa vie de Loup Garou:

-J'avais cinq ans lorsque Greyback me mordit à l'épaule.

Néanmoins, il ne put s'empêcher d'ajouter:

- Je pense que la pire chose que l'on voit et qui nous fait prendre conscience de ce qu'il s'est passé la nuit et le sang. Son odeur imprégné sur les murs et le sol, sa vue et son goût en bouche. Tu en parlais tout à l'heure et je suis d'accord sur le fait que à chaque pleine lune, je regrette le jour où j'ai été trop lâche pour mettre fin à ce calvaire...

Après cette pseudo révélation, Remus se sentait mieu mais aussi mal. Il avait un mal de crane qui venait d'apparaitre. Il porta la main innocupé vers sa tempe et se la massa en soupirant et en fermant les yeux. Il les rouvrit et sourit faiblement à la jeune fille assise en face de lui. Il se leva et se dirigea vers un des nombreux tiroirs. Il sortit un médicament moldu contre les maux de tete. Bien plus efficace pour lui que le spotions et de toute façon, il n'en avait pas. Il se rassit après avoir prit le médicament et reprit, un sourire aux lèvres:

-Bien! Maintenant qu'on a parlé de mon petit problème de poil, tu étais venu pour quelques chose non?

Il croisa ses doigts entre eux une nouvelle fois et continua:

-A moins que tu souhaite me parler d'autre chose. Je reste tout de même un professeur!

Ah professeur! C'est pas la joie tout les jours mais il est nourri, logé et tous est mis en oeuvre pour son problème de fourrure. Il sourit pour encourager la jeune fille et attendit qu'elle se reprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Van Draken
♣ Exquises Apparences .○. Sournoises Pensées ♣
Lliane Van Draken


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty02.01.11 23:42

Malgré elle, la Demoiselle sentait son coeur battre entre ses côtes. C'était une chose de s'intéresser aux créatures magiques. C'en était une autre d'en avoir une sous les yeux, même sous sa forme humaine. Elle espérait que l'ouïe ultrasensible du Canin ne décèlerait pas l'angoisse sourde qui crevait sa cage thoracique. Pour autant sa main, posée sur celle de Remus, ne tremblait pas. Peut-être était-ce davantage l'excitation d'avoir été mise dans la confidence d'un tel secret que de la peur ? C'était fort probable. D'apparence tout à fait ordinaire, il semblait que Lia ne possédait pas une mentalité à cette hauteur.

Elle éprouvait une réelle compassion pour le Jeune Homme et c'est pourquoi elle ne pouvait se résoudre à entendre les ultimes paroles sur le sujet de celui-ci. Certes, il vivait avec ce fardeau depuis fort longtemps - depuis ses cinq ans, visiblement -, mais la perspective d'un suicide à cause des actes d'un autre la révulsait.

Elle resta silencieuse quelques instants, cherchant ses mots avec soin.



Remus ! l'interpella-t-elle d'une voix vive et ferme. Je ne veux pas que tu dises ce genre de choses, d'accord ? Il faut que tu comprennes que si tu en viens à une telle extrémité, alors cela signifiera que le Monstre qui t'habite tous les mois aura gagné. Et je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux.


Elle appuya ses paroles par un sourire chaleureux et enjôleur. Elle serra brièvement la main du Jeune Homme posée sous la sienne, avant de la retirer pour se saisir de l'autobiographie et de la laisser tomber dans sa besace.
Lliane était une jeune séductrice. Elle savait que cette attitude était déstabilisante pour qui en était le destinataire, mais elle ne pouvait s'en empêcher. Sa nature sociable l'y poussait sans arrêt.

Le Professeur changea de sujet, certainement las de parler de son " petit problème de poil ", comme il disait. La Demoiselle sourit à nouveau, à la fois soulagée et frustrée. Elle n'était pas déstabilisée pour un sou et ne voyait aucun inconvénient à poursuivre là-dessus, seulement, elle ne voulait pas engager Remus sur un terrain aussi douloureux. Aussi sourit-elle de nouveau, récupérant les parchemins qu'elle avait apporté. Elle se leva de sa chaise pour aller se placer debout, à côté du Jeune Homme, lui désignant les feuillets du bout de son index.



Bien, reprenons donc à propos de ce qui nous amène ici. J'ai étudié les comptes-rendus des élèves des autres années et je pense sincèrement qu'il va falloir reprendre depuis les bases. Les troisièmes années ne savent même pas lancer un Stupefix correct ! Je le sais car je les ai vu s'exercer dans la Grande Salle. En ce qui concerne ma promotion, nous nous débrouillons plutôt bien, grâce aux entrainements réguliers. Seuls les Patronus et les Epouvantards nous posent quelques problèmes.


Elle se pencha légèrement par-dessus l'épaule de Remus, sa longue chevelure blonde venant lui chatouiller l'oreille
.


Désirez-vous savoir autre chose, Professeur ? murmurra-t-elle presque, un sourire ourlant le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty09.01.11 13:11

Le ton enjoué n'y était pas. Avoir dit ce qui le tourmentait le plus l'avait soulagé d'un poids. Mais rendait la chose encore plus vrai et encore plus comme une fatalité. C'est la voix de Lliane qui le tira de ses pensées mais sa voix fut plus sévère ce qui le fit légèrement sursauter:

Remus ! Je ne veux pas que tu dises ce genre de choses, d'accord ? Il faut que tu comprennes que si tu en viens à une telle extrémité, alors cela signifiera que le Monstre qui t'habite tous les mois aura gagné. Et je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux.

Il la regarda stupéfait. Elle avait un sourire chaleureux au visage ce qui contrastait avec la voix sévère qu'elle avait prise. Elle avait raison. Il ne devait pas flancher. Des gens ont besoin de lui. Il devait les protéger et pour commencer se protéger soi même. Il ne devait pas laisser le loup gagner. Il lança un sourire de gratitude vers la jeune fille. Mais heureusement pour lui, ne continua pas sur cette voix. Elle rangea son livre et quitta sa place pour venir se placer à coté de Remus et lui dire:

Bien, reprenons donc à propos de ce qui nous amène ici. J'ai étudié les comptes-rendus des élèves des autres années et je pense sincèrement qu'il va falloir reprendre depuis les bases. Les troisièmes années ne savent même pas lancer un Stupefix correct ! Je le sais car je les ai vu s'exercer dans la Grande Salle. En ce qui concerne ma promotion, nous nous débrouillons plutôt bien, grâce aux entrainements réguliers. Seuls les Patronus et les Epouvantards nous posent quelques problèmes.

Heureux qu'elle ait changé de sujet, Remus souffla un coup. Libérant un peu de tension placés dans ses muscles. Il reporta son attention sur la jeune fille et réfléchit, posant une main sur son menton, signe de grande réflexion. Les Epouvantards? C'est du niveau de troisième année et ils ont du mal avec ça? Ce sera le premier point à aborder... Ensuite les Patronus hein? Pourquoi pas? Après tout c'était de leur niveau. Il reposa sa main sur le bureau. Il regardait les feuilles étalé devant lui. Donc on a pas mal d'heures de cours pour les septièmes années... Ah? Les élèves de troisième année ne savent pas lancer de Stupefix? De toute façon, il avait une petite idée de ce qu'il allait leur apprendre aux troisième année. Pitiponk, Strangulot et Epouvantards seront aux rendez vous. Ensuite, Sixième année, les sort informulés. Cela pourrait les aider pour... plus tard. Quand aux autre années, il avait aussi quelques idées mais rien d'exceptionnels. Il sourit et écouta la jeune fille qui avait repris la parole:

Désirez-vous savoir autre chose, Professeur?

Il sentit quelque chose contre son oreille à ce moment là, et recula un peu, stupéfait. Il vit que c'était une mèche de cheveux de Lliane qui s'était glissé là. Il sourit et répondit franchement à la question de la jeune fille:

-Je connais maintenant ce qu'il vous manque. Ce sera plus facile pour moi de faire le point dans les classes. Quand aux autres classes, je fera le programme habituels... Je crois qu'il me reste quelques uns de mes parchemins de quatrième et cinquième année...

Il retourna son visage vers Lliane qui avait un sourire en coin. Il déglutit. Il est vrai qu'elle avait dit qu'elle venait d'Afrique du Sud mais ce rapprochement soudain le gênait quand même. Il continua sa phrase, fixant tour à tour la mèche de cheveux gênante et le sourire de la jeune fille:

-Sinon, c'est bon... Je te remercie de... m'avoir dit ce qu'il vous manquait dans vos cours...

Il attendit tranquillement la réponse de Lliane qui ne tarda pas à venir...

[Excuse moi de l'attente ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Van Draken
♣ Exquises Apparences .○. Sournoises Pensées ♣
Lliane Van Draken


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty10.01.11 20:28

Décidément, le Jeune Loup était long à la détente. Après plusieurs phrases et gestes équivoques, voilà qu'il comprenait enfin l'attitude de la Demoiselle. Attitude qui, somme toute, n'avait rien à voir avec ses origines sud africaines mais plutôt à son caractère mutin naturel. Peu importait qu'il fut un animal très agressif chaque mois. Pour tout dire, elle trouvait même cela plutôt ... Excitant. Et ce terme pouvait être compris par les deux définitions les plus communes, soit très attirant physiquement parlant et aussi psychiquement. Ce que Dumbledore n'avait certainement pas prévu.

Son sourire redoubla lorsque le Garçon, visiblement très ébranlé par le comportement séducteur de l'Elève, commença à bafouiller, peinant à terminer sa phrase, son regard ne sachant que choisir entre ce sourire étrange et la mèche s'échappant de manière incongrue. Elle se pencha un peu plus, leurs visages désormais tout proches et murmura un :



Mais je vous en prie.



Avant qu'ils n'aient pu esquisser le moindre geste ou prononcer la moindre parole, la porte de la salle s'ouvrit à la volée et Lliane se redressa vivement pour regarder l'intrus qui avait osé perturbé son petit jeu.

Il s'agissait du Professeur Mac Gonnagal en personne, son chapeau, d'habitude impeccable, ayant légèrement glissé sur sa tête et soufflant fortement, comme si elle avait couru sur deux cent mètres.



Remus ! Je vous cherchais ! Il y a un ... elle s'interrompit soudain en apercevant Lliane. Miss Van Draken, puis-je savoir ce que vous faites ici ?

J'assiste le Professeur Lupin, sous l'ordre du Professeur Dumbledore. répondit la Blondine, pas le moins du monde décontenancée d'avoir été prise en flagrant délit de rapprochement peu déontologique avec le Jeune Homme. Que se passe-t-il, Professeur ?


Mac Gonnagal sembla hésiter à continuer sur sa lancée. L'affaire paraissait importante et elle n'avait sûrement pas été prévenue de la présence d'une Septième Année dans la salle de classe de Lupin à une heure si tardive. Finalement, elle haussa les épaules en signe de reddition.



Puisque vous êtes là, Miss, je ne vais pas vous renvoyer dans votre dortoir au risque d'affoler vos camarades.
dit-elle d'un ton contrit. Un de nos élèves de Gryffondor de sixième année a eu l'excellente idée de faire un pari ridicule avec ses amis. Aussi, il s'est rendu dans la Forêt Interdite aux aurores et n'en est toujours pas revenu. Nous venons tout juste de l'apprendre de ses comparses, qui, très inquiets, ce sont enfin décidés à nous en informer.


Elle semblait extrêmement en colère, ce qui était très rare chez cette femme qui était toujours impassible en toutes circonstances. Nous étions samedi et comme aucun cours n'avait lieu en ce jours, il n'était pas étonnant que nul n'ait remarqué son absence jusqu'à l'appel du soir. Lliane haussa un sourcil de surprise. Ah ! Ces Gryffondors ! Réputés pour leur témérité mais aussi pour leur irréflexion. Quelle idée ce ... Mais à propos, qui était-ce ? Elle interrogea donc le Professeur à ce sujet.


Trevor Chance. répondit-elle simplement. Tous les professeurs sont partis à sa recherche. Nous aimerions que vous en fassiez de même, Lupin. Et emmenez Miss Van Draken avec vous. Mais par pitié, soyez discrets ! Nous ne savons pas encore ce qui a pu arriver à ce pauvre garçon.


Le ton de sa voix semblait dire : " Il vaudrait mieux pour lui qu'il soit mort ou la punition qu'il va recevoir lui fera regretter que ce ne soit pas le cas. ". Mais bien sûr, une âme aussi bonne que celle de Mac Gonnagal n'aurait jamais prononcer de telles paroles. Elle se contentait donc de les penser.

Lliane acquiesça et alors que le Professeur disparaissait aussi vite qu'elle était apparue, la Jeune Fille adressa un sourire jovial à Remus.



Eh bien, qu'attendons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty13.01.11 1:51

Remus regardait la jeune fille qui se penchait un plus vers son visage. Il n'arrivait pas à detacher son regard de Lliane et elle prit la parole, ce sourire toujours aux lèvres:

Mais je vous en prie.

Il pouvait sentir son souffle carresser son visage. S'en était très déstabilisant. Il allait répliquer quand il fut interrompue par la porte qui s'ouvrit à la volée. Il n'avait même pas entendue les pas de la personne approchante! Il sursauta et se retourna donc vers la personne qui avait brisé cet instant. Cette personne n'était autre que Mac Gonagall qui semblait très affolée. Il essaya de reprendre contenance mais le visage beaucoup trop proche de la jeune femme le troublait. Plus qu'il ne le laissait paraitre. Se fut la voix de la professeur de métamorphose qui le tira de ses pensées:

Remus ! Je vous cherchais ! Il y a un ...Miss Van Draken, puis-je savoir ce que vous faites ici ?

Remus qui avait porté son attention sur Mac Gonagall depuis qu'elle était présente, la reporta sur Lliane. Elle avait le visage relevé mais ne s'était pas pour autant eloignée. Elle ne semblait pas du tout géné alors que lui mettait toute son energie pour ne rien laisser transparaitre. Lliane répondit à la question de Mac Gonagall d'un naturel presque désinvolte. Elle répondit qu'elle était ici pour assister Remus. Mais elle ne précisa pas de quoi. Elle demanda ensuite ce qui se pasait et la collègue de Remus semblait en proie à un dilemme vitre réglé:

Puisque vous êtes là, Miss, je ne vais pas vous renvoyer dans votre dortoir au risque d'affoler vos camarades. Un de nos élèves de Gryffondor de sixième année a eu l'excellente idée de faire un pari ridicule avec ses amis. Aussi, il s'est rendu dans la Forêt Interdite aux aurores et n'en est toujours pas revenu. Nous venons tout juste de l'apprendre de ses comparses, qui, très inquiets, ce sont enfin décidés à nous en informer.

Bizarrement cela lui fit penser à ses années en présence des autres maraudeurs. Il sourit légèrement mais le perdit en se rappelant la situation grave que cela représentait. Si jamais un parent d'élève se plaignait, cela pourrait très mal tourner et pour tout le monde. Si il sont attendu le matin, cela peut s'annoncer que très mal pour l'élève qui était dans la forêt... D'ailleurs c'était qui? Lliane le devanca une nouvelle fois en posant la question qu'il se posait lui même. La réponse de l'animagus se fit directement:

Trevor Chance.Tous les professeurs sont partis à sa recherche. Nous aimerions que vous en fassiez de même, Lupin. Et emmenez Miss Van Draken avec vous. Mais par pitié, soyez discrets ! Nous ne savons pas encore ce qui a pu arriver à ce pauvre garçon.

Son regard était à la fois inquiet et plein de colère. Elle faisait parfois très peur! Elle partit aussi vite qu'elle était venue et Remus soupira. Se fut la voix de Lliane à coté de lui qui lui fit relever la tète:

Eh bien, qu'attendons-nous ?

Ce qu'on attends? Bonne question... Peut etre la réapparition de sensation dans ma jambe droite? Remus se releva comme il put mais ayant le reflexe de se lever vers la droite, il se retourva une nouvelle fois nez à nez avec Lliane et ce en l'espace de moins de cinq minutes. Il chercha ses mots mais rien ne vint. Ses yeux fixait ceux de Lliane et dut se f aire violence pour lacher prise. Il prit la première cape qui trainait sur le dossier de la chaise et partit à l'autre bout de la salle, cherchant sa baguette comme prétexte. Il dit à Lliane de prendre l'autre cape si elle désirait et se retourna vers son bureau pour y voir sa baguette. $Une fois près, il ouvrit la porte de son bureau et répondit à la jeune femme, un sourire aux lèvres:

-Rien! On peux y aller si tu es prete!

Il aurait aimé avoir la carte des maraudeurs sur lui. Il aurait jsute à chercher le nom du gamin pour le retrouver. Quoi de mieu? Il attendit la réponse de Lliane, un sourire toujours planté aux lèvres.

[HJ: je ne sais vraiment pas où cela nous mène mais bon xD, bref, si tu veux que rajoute quelque chose n'hesite pas à me le faire savoir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Van Draken
♣ Exquises Apparences .○. Sournoises Pensées ♣
Lliane Van Draken


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty13.01.11 21:19

Cela faisait bien longtemps que Lliane ne s'était pas amusée ainsi. Une réputation se faisait très facilement dans un Château tel que celui-ci, où tout le monde côtoyait tout le monde et elle avait depuis bien longtemps épuisé les stocks de beaux garçons avec qui flirter. Ou plus si affinités. Voilà pourquoi elle appréciait tant de trouver un nouvel objet sur lequel reporter toute son attention et ses charmes. Pauvre Remus, s'il savait !

Lorsque Mac Gonnagal se décida enfin à retourner auprès de ses collègues pour retrouver l'imbécile disparu et que la Demoiselle demandait à son Professeur ce qu'ils attendaient pour partir eux aussi à sa recherche, celui-ci se releva précipitamment, tombant nez à nez avec la frimousse souriante de la Serpentard. Ils se regardèrent un long moment, sans que ni l'un ni l'autre ne prononce un mot et puis, visiblement troublé, le Garçon s'éloigna pour aller récupérer sa cape. Enfin, il l'enjoignait à le suivre, ce qu'elle fit sans se faire prier, toute excitée par la perspective de se rendre dans la Forêt Interdite. Justement parce qu'elle aimait ce qui était interdit.

Ils descendirent dans le Grand Hall désert et sortirent pour rejoindre le jardin. Lliane aurait presque couru tant il lui tardait cette aventure. Arrivée à l'entrée de la Forêt, ils retrouvèrent Dumbledore, qui accueillait quelques professeurs revenus bredouille, tous tête basse. Alors qu'il les apercevait, le Vieil Homme sourit, pas le moins du monde surpris par la présence de la Jeune Fille. Sans gêne aucune, elle s'avança vers lui.



Professeur, connaissez-vous les termes du pari ? demanda-t-elle tout de go.

Eh bien, Miss Van Draken, il semblerait que nos jeunes garçons ait parié trois gallions que Trevor ne parviendrait jamais à survivre toute une journée dans la Forêt et qu'il rebrousserait chemin immédiatement.
répondit tranquillement le Directeur. Chose que nous aurions préféré, cela dit. Mais il n'en a rien fait. Nous avons fouillé toute la partie est, là où se trouvent les centaures. Ils disent n'avoir rien vu. Les professeurs se dirigent à présent vers la partie ouest.


Malgré elle, un frisson parcourut le dos de la sud africaine et elle se rapprocha instinctivement de Remus. Cette partie de la Forêt était la plus méconnue et aussi, à ce qu'on disait, la plus dangereuse. Quel imbécile ce Chance !


Pouvons-nous aller les rejoindre, Professeur Dumbledore ? interrogea-t-elle.

Mh, oui, vous pouvez, répondit-il finalement après quelques secondes de silence. Mais veuillez rester près du Professeur Lupin. Nous ne voudrions pas avoir deux disparitions à déplorer.


Il était étrange que le Directeur laisse ainsi une élève se promener dans un tel endroit. Néanmoins, il paraissait fort inquiet pour la vie du Gryffondor et savait Lliane suffisamment douée en magie et surtout, assez réfléchie, pour savoir se défendre et ne rien tenter d'inconsidérée. Aussi leur indiqua-t-il une direction à prendre et la Jeune Fille fit signe au Loup de la suivre.

Ils s'enfoncèrent parmi les arbres, des brindilles craquant sous leurs pas.



Lumos, souffla la Blondine, la baguette au poing.


Ils continuaient leur marche dans le noir oppressant, lorsqu'un cri puissant retentit à quelques dizaines de mètres d'eux. Lliane s'élança sans réfléchir, manquant de trébucher à plusieurs reprises, en direction du hurlement. Arrivée sur les lieux, la scène qu'elle découvrit l'emplit d'horreur. Deux professeurs, celui de Potion et celui de Botanique étaient occupés à lancer des sorts sur un troll qui devait mesurer quatre bon mètres de haut et grognait d'un air menaçant tandis que les sortilèges ricochaient. Plusieurs autres hommes - elle n'aurait su dire combien -, se battaient contre d'autres trolls, tout aussi impressionnants, qui tentaient de les écraser à coups de poing. Puis, son regard fut attiré par une silhouette recroquevillé sous un arbre, tremblante de peur. Trevor. Courageux mais pas téméraires, ces Gryffondors !


Remus ! Il est là-bas !
hurla-t-elle en direction du Jeune Professeur en lui désignant le Garçon effrayé.



[HS : J'espère que cette petite aventure te convient ! Je te laisse continuer l'action Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty23.01.11 12:04

[Elle me convient parfaitement! xD]

On descendait les marches des étages pour finalement arriver dans le Gand Hall, désert à cette heure là. Il se dépêchèrent de rejoindre les autres professeur à l'orée de la foret. Tous semblait penaud, revenant bredouille. Lliane s'avança vers le Directeur. Celui ci avait le regard pétillant et ne semblait pas le moins du monde surpris par la présence de l'élève. Je ne m'étonnerais pas s'il sait ce qui s'est passé dans le bureau. Soupirant, j'écoutais attentivement les paroles de Dumbledore:

Eh bien, Miss Van Draken, il semblerait que nos jeunes garçons ait parié trois gallions que Trevor ne parviendrait jamais à survivre toute une journée dans la Forêt et qu'il rebrousserait chemin immédiatement. Chose que nous aurions préféré, cela dit. Mais il n'en a rien fait. Nous avons fouillé toute la partie est, là où se trouvent les centaures. Ils disent n'avoir rien vu. Les professeurs se dirigent à présent vers la partie ouest.

Portant ma main sur mon menton pour réfléchir. Le mieux c'est de finir la partie Ouest. Le souci c'est que dans cette partie, ce ne sont pas des centaures qui y sont. D'ailleurs, personne n'y est allé réellement. Même les centaures évitent d'y aller. Je me demande ce qu'elle renferme... La voix de Lliane me fit sortir de mes pensées. Elle demanda si on pouvait les rejoindre. Quoi? Je voulait approuver mon désaccord quand à sa venue dans la foret mais Dumbledore pris la parole avant que je n'ai put le faire:

Mh, oui, vous pouvez. Mais veuillez rester près du Professeur Lupin. Nous ne voudrions pas avoir deux disparitions à déplorer.

Mais non! Le directeur donna une direction à Lliane. Je la suivait après qu'elle m'ait fit signe de la suivre. A peine avions nous fait vingt mètres que la lumière baissa soudainement. Cette partie de la foret est réellement lugubre. Il sortit sa baguette, sur ses gardes. Il appelait toute la concentration du Loup pour ne pas penser à Lliane quelques mètres à coté d'elle. On continuait à s'avançait. Un Lumos retentit et la baguette de Lliane brilla d'une lumière blanchâtre. Je fit de même avec la mienne. Même si les sens du Loup sont bien plus développé, il n'en est pas moins qu'avec un peu plus de lumière, c'est largement mieux! Un cri à m'en briser les tympans résonna sur la droite. Tournant vivement la tète vers la direction du cri. Lliane courait déjà dans la direction.

-Lliane! Attends!

Je courais à sa suite. Le directeur lui a dit de ne pas s'éloigner! Une fois arrivé en haut d'une petite colline qui nous empêchait de voir ce qui se passait, je put alors voir plusieurs professeur aux prises avec un troll! Un troll? Ici? Ne m'occupant pas plus du pourquoi de sa présence, Lliane m'indiqua la base d'un arbre:

Remus ! Il est là-bas !

Quoi? Je regardait dans la direction indiqué et je vit le garçon surement appelé Trevor au pied de l'arbre, essayant de s'enfoncer un peu plus dans les racines. Les deux professeur, trop occupé avec le troll ne l'avait pas remarqué. D'ailleurs, le troll n'avait pas remarqué notre présence. Profitant de cette opportunité, je fis signe à Lliane de garder le silence. Contournant la clairière où le troll essayait de tuer à coup de massue mes collègues, je me dirigeais vers l'arbre où se tenait Trevor. Une fois arrivé, je n'attendis pas que Lliane arrive. Je demandais au garçon qu'il pouvait bouger mais seul un gémissement me parvint. Il est en état de choc. Il ne pourra rien faire. Tant pis! Je sautais devant Trevor pour le faire réagir mais le troll m'avait remarqué et ne se souciait plus de me collègues et se dirigeais vers moi, brandissant sa massue derrière sa tète. Je lançais le sortilège Incarcerem. Des cordes apparurent et s'en roulèrent autour des pieds du troll. Il perdit l'équilibre déjà presque inexistant et tomba en avant. sauf que avant, il y avait moi et Trevor. Le tirant avec force sur son bras, je parvint de justesse à l'enlever. Et moi je sautais de l'autre coté, m'empêchant ainsi de me faire écraser. Le troll n'en fut que plus énervé et se libéra facilement. Me voyant le premier, il se dirigea sur moi. Je cherchais ma baguette mais je ne la trouvait nulle part.... Le troll brandit une nouvelle fois sa massue au dessus de sa tète...

[et voilà désolé encore une fois de l'attente! ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Lliane Van Draken
♣ Exquises Apparences .○. Sournoises Pensées ♣
Lliane Van Draken


Nombre de messages : 16

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty23.01.11 17:02

La Demoiselle ne savait pas trop bien que faire d'elle. Remus ayant répondu à son appel, il se dirigeait déjà vers le Gryffondor pour le tirer du pétrin dans lequel il s'était fourré. Les Professeurs commençaient à reprendre le dessus, abandonnant les sortilèges d'attaque inefficaces contre les monstrueux géants, pour d'autres sorts d'entraves. L'un de ces derniers tomba, entravé par des liens puissants sortis du sol, un autre s'écroula de la même manière tandis qu'un dernier s'écrasait sous la combinaison puissante d'au moins cinq stupefix.

Il n'en restait plus que deux, un dont les Enseignants allaient s'occuper et un autre ... Qui s'apprêtait à écraser Lupin et Chance ! Lliane se précipita, mais trébucha. Elle s'écorcha les genoux et le visage, son poignet - certainement foulé - lui faisant un mal de chien. Qu'à cela ne tienne, elle se releva presque instantanément et courut jusqu'au Troll.



Obscuro !


Hurla-t-elle, sa baguette visant le faciès de la Bestiole. Un large bandeau noir apparut, couvrant ses yeux exorbités. Furieux et aveugle, le Géant voulut arracher le tissus qui obstruait sa vue de sa main libre. Elle en profita pour rejoindre le Professeur et l'Elève, ce dernier, complètement tétanisé par la peur.


Vite ! Il faut partir d'ici ! cria-t-elle à Remus pour couvrir les beuglements de rage du Troll. Tu peux le porter ?



Elle attendit une réponse affirmative et alors que le Jeune Homme soutenait Chance, elle les poussa pour leur indiquer qu'il n'y avait pas de temps à perdre. A ce moment précis, les autres Professeurs réussirent à entraver le troisième Géant. Un moment distraite par cette vision, la Jeune Fille ne vit pas sa Victime asséner un coup de hache à l'aveuglette sur l'arbre de trouvant derrière elle. Le tronc s'ébranla, puis l'arbre se scinda en deux, tandis qu'une branche s'écrasait sur son dos.

Elle tomba au sol, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty12.03.11 12:36

    Obscuro !

    Remus se retourna pour voir Lliane, baguette levée. Je regardais le géant et vit qu'un bandeau noir cachait ses yeux. Sort parfaitement contrôlé! Mais c'est pas le moment. Lliane, courut vers nous. Je regardais encore le Troll se débattre furieusement avec le bandeau.

    Vite ! Il faut partir d'ici ! Tu peux le porter ?

    Je ne fis aucune réponse à Lliane. Je pris le garçon sur mon dos et partit. J'étais déjà à une dizaine de mètres quand un craquement sinistre retentit. Je me retournais pour voir qu'est ce que c'était et je vis Lliane, au sol. Une branche immense sur son dos. Elle ne bougeait plus. Ah non! Pas ça!
    Remus éloigna le garçon et repartit vers le Troll qui se débattait avec fureur. Remus regarda dans les environs et trouva sa baguette à cinq mètres de Lliane là où le garçon se tenait un peu plus tôt. Il courut vers cette dernière et s'en empara. Il s'approcha de Lliane. Heureusement elle respirait encore. Je regardais le Troll devenu aveugle qui marchait partout et donc écrasait tout sur son passage.
    Si jamais il vient ici, s'en est fini de Lliane. Et puis le but c'est de sauver l'élève pas de stupéfixier les Troll. Mais tout de même!
    Remus regarda les autres professeurs se débattre avec le dernier Troll. Ils recommencèrent les Stupefix et au final, il tomba lui aussi. Il ne manque plus que le Troll aveugle. Tant pis, j'ai autre chose à faire. C'est-à-dire sauver Lliane et Chance.
    Remus lança le sortilège de lévitation sur la branche et la déposa un peu plus loin. Il mit Lliane sur ses épaules et s'éloigna du Troll furieux qui pourrait les écraser comme des insectes. Il se dirigea vers Chance, toujours en état de choc. Je déposais soigneusement Lliane à coté de Chance et regarda vers ses deux collègues qui s'occupait déjà du dernier Troll. Je lançais un Stupefix, rempli de rage vers le Troll au même moment que ceux de mes collègues. Le Troll tomba à terre, stupéfixié.
    Je réalisais seulement maintenant de ce qu'il venait de se passer. Une branche était tombé sur la colonne de Lliane. Elle risquait d'avoir des lésions... Ou être paralysé ou pire... Nan! Il ne faut pas y penser... Je fit apparaitre deux brancard et installa les deux blessés sur ces derniers, puis repartis au château, une rage folle contre ce stupide élève de Gryffondor...

[bon désolé de l'attente surtout pour ça! xD et aussi, soit je retourne au château et t'emmène à l'infirmerie toujours inconsciente soit tu te réveille dans le brancard dans la foret. xD bref, dis moi comme ça je modifie en fonction! ^^" et encore désolé de l'attente...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty
MessageSujet: Re: [Professeur Remplaçant][PV Remus]   [Professeur Remplaçant][PV Remus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Professeur Remplaçant][PV Remus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Poudlard ♦} :: 
¤~ Poudlard
 :: {L'Ecole de Magie}
-
Sauter vers: