Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Marauders Tales

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuu
Invité
Anonymous



Marauders Tales Empty
MessageSujet: Marauders Tales   Marauders Tales Empty06.12.10 23:39

Bien le bonjour =)

Je vous propose un petit partenaire entre votre forum et le notre =)

Au passage, j'aime beaucoup votre histoire, dommage que votre Lily ne soit plus, je me serait fait un véritable plaisir de la jouer !!

Votre bouton est visible .

Marauders Tales Rt2cuq Marauders Tales Rt2cuq

Marauders' Tales
Call of the Depths


Marauders Tales Abm2k3 Marauders Tales Nc1jwg Marauders Tales 213owna

Les temps sont sombres. Très sombres. Tous savent ce qui les attendent dans les prochaines années. Tous ont entendu parler de ce Lord Noir qui devient de plus en plus puissant chaque jour. Personne ne sait qui il est, ce qu'il est capable de faire. On sait simplement qu'il est dangereux...

Et à Poudlard? Les élèves sont joyeux, continuent de vivre leur scolarité comme si de rien n'était. Mais eux aussi ont entendu parler de ce Lord. Bien sûr, puisque plusieurs élèves ont déjà parlé de devenir un de ses partisans. Et certains le sont même déjà. Beaucoup le savent. Et font mine de l'ignorer, ou de ne pas croire à ces histoires. Pour ne perdre l'amitié qui les lient à certaines personnes, pour ne pas avoir peur de mourir.

Et au milieu de tout cette agitation... Quatre élèves. Connus sous le nom de Maraudeurs. Quatre Gryffondors qui en font voir de toutes les couleurs à leurs professeurs, mais également à d'autres élèves. Et qui font rire une grande partie de l'école malgré tout. Un rayon de soleil qui a réussi à se frayer un chemin parmi les nuages noirs.

Un unique rayon de soleil... Qui peut manquer de s'éteindre à tout moment.

Nous sommes en avril 1977. Cette joyeuse bande va terminer sa sixième année à l'école de sorcellerie de Poudlard. Une fin d'année qui se prépare à être bien plus joyeuse et bien plus amusante que les précédentes... Vraiment?

Quelque chose a changé à Poudlard. Et tous, élèves comme professeurs l'ont ressenti en posant le pied dans l'enceinte de l'école à la rentrée des vacances de Pâques. Certains l'ont ressenti plus fortement que d'autres. Mais qu'était-ce donc que cette étrange sensation? Personne ne le sut. Pourtant, le lendemain, une conversation courait dans tous les couloirs. Entre amis, ils parlaient tous de la même chose. De ce murmure incompréhensible qu'ils avaient entendu pendant leur sommeil.

Les premiers élèves disparurent durant la semaine qui suivit. Pendant la nuit. Comment? Personne ne le sait. Mais les Poufsouffles et les Serpentards prétendent avoir entendu des hurlements non loin de leur salle commune. La peur commence à prendre forme dans l'école. La sécurité fut renforcée. Les professeurs effectuèrent eux aussi des rondes dans l'école, accompagnés de tous les préfets des différentes maisons. Mais les disparitions continuèrent.

La seule chose qu'on savait, c'était que ça se passait quelques parts dans les sous-sols de Poudlard. Dans les profondeurs du château. Le professeur Dumbledore, directeur de l'école, songea à fermer les portes de l'école. Mais par les temps qui couraient, l'école restait un lieu sûr... En deux mois, le nombre de disparus s'élevait à un élève par semaine.

Et le dernier jour... Tous réapparurent. Inchangés, mais pourtant différents. Ils ne se souvenaient plus des événements arrivés au cours des deux derniers mois. Pour eux, tout était semblable. L'école resta donc ouverte.

Septembre arriva. Les cours reprirent. Les élèves étaient anxieux à l'idée de voir leurs amis disparaître à nouveau. Car le premier soir, le murmure se fit à nouveau entendre parmi les élèves. Beaucoup plus clair.

« Deviens le vide et suis-moi... »

Que se cache-t-il dans les profondeurs de l'école? Et d'où provient ce murmure que tous ont surnommé l'appel des profondeurs? Que va-t-il arriver? C'est à vous de le découvrir...

© Irys, All Rights Reserved



Some News


Le forum a ouvert ses portes le 29 Novembre 2010.
De nombreux PVs sont encore libres et n'attendent que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Marauders Tales Empty
MessageSujet: Re: Marauders Tales   Marauders Tales Empty07.12.10 0:41

Waw ! Personnellement, en lisant votre contexte, j'en ai eu la chair de poule ! Lol

Je ne trouve aucune raison de ne pas accepter ce partenariat Smile
Votre bouton sera mis en ligne aussi tôt que possible !

Ps : En effet, je suis la responsable du décès de Lily. Mais nous avons beaucoup d'autres PV si cela peut t'intéresser Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chuu
Invité
Anonymous



Marauders Tales Empty
MessageSujet: Re: Marauders Tales   Marauders Tales Empty07.12.10 2:07

Brrr ... Je dois t'en vouloir beaucoup alors Marauders Tales 421210

Contente qu'il ait eu l'effet désiré ^^
J'ai ajouté votre bouton dans nos partenaires !

Généralement, ayant les Maraudeurs présents, j'ai du mal à jouer quelqu'un d'autre que Lily, mais je regarderais, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marauders Tales Empty
MessageSujet: Re: Marauders Tales   Marauders Tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marauders Tales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Hors Jeu ♦} :: 
¤~ Our Partners
 :: {Partenaires}
-
Sauter vers: