Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vive le vent... [Célène]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Black
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Sirius Black


Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Vive le vent... [Célène] Empty
MessageSujet: Vive le vent... [Célène]   Vive le vent... [Célène] Empty23.01.11 0:16

[HJ : c'est nul à chier Oo et horriblement court. M'enfin, j'espère que tu ne seras pas trop rebutée ^^"]

    Vous êtes-vous déjà promenés à Pré-au-Lard en plein mois de janvier ? Bah sérieux, je vous le déconseille ! Si vous êtes juste de passage, genre passant d'une boutique à l'autre, confronté à ce vent glacial seulement sur quelques mètres, ça passe. Sauf là, ça faisait déjà un bon quart d'heure que je poireautais, adossé à un lampadaire. L'idée de me transformer en chien m'avait bien effleuré l'esprit - je savais que ma fourrure serait plus protectrice que tous les vêtements que je pourrais bien enfiler - mais il me serait difficile ensuite d'aborder mon partenaire sans qu'il remarque quelque chose. Je vous jure, être Animagus c'est génial mais parfois, ça a quelques inconvénients. Et par ce temps pourri, j'peux vous parier ce que vous voulez que si j'm'étais transformé, j'aurais senti ensuite le chien mouillé toute la journée. Glamour, n'est-ce pas ? Sans compter qu'à côté de ça, mon rire et mes éternuements avaient un peu euent tendance à tourner à l'aboiement. J'avais fait passer ça pour une conséquence de la mue mais bon, je savais pertinemment d'où ça venait. Enfin passons, aussi tentante que puisse être l'idée d'une fourrure épaisse pour me tenir chaud, il était inconcevable que je me transforme ici, là, maintenant.
    Mais il n'empêche que ça commençait à faire long l'attente. D'autant que je savais à peine pourquoi j'étais là. Non, ce n'est pas tout à fait vrai. En mission pour l'ordre, Dumbledore m'avait envoyé ici en début de journée afin que je fasse quelques recherches sur la présence éventuelle de mangemorts infiltrés parmi les habitant de la paisible bourgade qu'est Pré-au-Lard. Non pas que farfouiller par ce temps m'amuse particulièrement mais étant donné que j'avais assuré à l'Ordre l'assurance que je serais disponible à tout moment, je ne pouvais me dérober à ce genre de missions barbantes et sans action. De toute façon, qu'aurais-je pu faire d'autre de ma journée ? Je n'avais pas cherché de boulot depuis ma sortie de Poudlard. Les sous d'Alphie suffisaient à mes besoins actuels et je voulais me rendre utile. Vraiment. Pas juste gagner ma croûte dans mon coin en laissant les autres se débrouiller. Et surtout, je voulais lutter. lutter contre tous ces imbéciles qui menaçaient d'étendre le monde dans lequel j'avais vécu étant enfant et que je ne supportais pas. La mort soudaine de Peter et Lily n'avait rien arrangé. Bien que j'évitât de montrer ma douleur, je ne pouvais m'empêcher de culpabiliser. Les Maraudeurs n'étaient plus. James non plus... Ou du moins, ce n'était plus le James que nous connaissions auparavant. Et je me savais impuissant à l'aider. Alors oui, je passais mes journées entre missions quelconques et glandages intensifs. Mais cette fois, il semblait que la tâche que l'on m'ait confiée ne se révèle pas aussi banale que prévue.

    J'avais perçu de fortes traces de magie noire dans une ruelle adjacente à la principale. A forte dose et encore toute récente. D'où l'arrivée prochaine d'un éventuel compagnon de mission qui ne daignait pas pointer son nez tandis que le mien gelait sur place. lassé d'attendre, je me décidais à faire les cent pas sous mon réverbère, m'interrogeant sur l'identité de cet hypothétique renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Vive le vent... [Célène] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent... [Célène]   Vive le vent... [Célène] Empty23.01.11 15:15

- Célène n'avait rien contre le froid. Née en Ecosse, la pluie, le gel et la neige avaient rythmé son enfance et l'emplissaient parfois de nostalgie lorsqu'elle subissait la bruine Anglaise. Ce qui la dérangeait en revanche, c'était qu'on vienne la chercher en plein travail.

La Directrice assistait à un procès. Un procès important car plus de la moitié du Magenmagot était réuni ce jour-là. Et si la Jeune Femme s'y était rendue elle aussi, c'était parce que le prévenu n'était autre ... Qu'une de ses Langues-de-Plomb. Evan Cartridge était soupçonné de liens étroits avec le Mage Noir, du fait de ses liens de sang avec feu Rodolphus Lestrange. Elle savait que c'était faux et c'est pourquoi elle avait été appelée comme témoin de la défense. Mais malgré son discours assurant que l'Homme avait de très bons états de service, elle avait bien vu dans l'oeil des Hauts Jurés qu'ils restaient perplexes. Car Evan avait refusé de s'expliquer quant à la raison de sa rencontre avec son cousin décédé, près d'un an plus tôt, dans une Taverne du Royaume-Uni. Et malgré toutes ses recherches, la Demoiselle n'avait pu en trouver la raison. Les deux acteurs de cette rencontre étaient pour l'un, mort et pour l'autre, enfermé dans un profond mutisme. En d'autres termes, il risquait la pire peine : l'enfermement à Azkaban.

Les témoignages se succédaient, tantôt chargeant, tantôt déchargeant l'accusé. Le dos droit, les mains posées à plat sur les genoux, Célène écoutait, d'apparence impassible, intérieurement abattue. Soudain, elle sentit une présence dans son dos. -


Célène ...
- murmura une voix grave et douce. -


- L'Oiselle se retourna pour se retrouver nez à nez avec un grand noir au sourire espiègle. -


Kingsley. Que me vaut cette apparition impromptue ?

Black a lancé un appel de renforts à Pré-au-Lard. Tous les autres membres sont occupés par leurs propres activités, moi y compris. Pourrais-tu t'y rendre ?

Je suis moi-même très occupée, comme tu peux le voir.
- répliqua-t-elle, se détournant pour reprendre son auditoire du procès. -


- L'Homme posa une main chaude sur son épaule, l'enserrant légèrement. -


Je ne te le demanderais pas si ce n'était pas important. - ajouta-t-il avant de disparaître aussi silencieusement et rapidement qu'il était venu. -


- Célène avait soupiré, tiraillée entre le désir de supporter son Agent jusqu'au bout et son devoir envers l'Ordre du Phénix. Finalement, elle se leva et, jetant un dernier regard à Cartridge qui fixait obstinément le sol, elle quitta la pièce.

Il lui fallut un moment pour sortir du Ministère. Elle ne cessait d'être abordée par ses employés qui avaient tous quelque chose à éclaircir avant la réunion du lendemain matin. Elle s'entretint patiemment avec chacun et ce fut le souffle court qu'elle arriva enfin à Pré-au-Lard. Elle n'avait pas eu le temps de se changer et portait toujours sa tenue très solennelle de Directrice du Département des Mystères. En somme, une jupe et une veste de tailleur parme, un chemisier de soie rose pastel et des escarpins surdimensionnés assortis, ainsi qu'un épais manteau brun. En somme, une tenue bien peu appropriée dans ces nouvelles circonstances.

En traversant les ruelles pour rejoindre Sirius, elle eu le temps de reprendre une certaine contenance, les battements de son coeur retrouvant peu à peu leur rythme normal. Lorsqu'elle le rejoignit enfin, le Garçon semblait plutôt contrarié, aussi lui sourit-elle, certainement pour l'amadouer. -


Excuse-moi pour l'attente. Kingsley vient juste de me prévenir. Alors, que se passe-t-il ?
- interrogea-t-elle tout en défaisant son chignon strict d'où s'échappaient de nombreuses mèches. -
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Sirius Black


Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Vive le vent... [Célène] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent... [Célène]   Vive le vent... [Célène] Empty24.01.11 23:15

    Bon, qui que soit le fameux renfort que j'avais demandé, il allait se faire sérieusement engueuler ! Quoi ? C'est un peu facile de rester au chaud quand d'autres se les pèlent dehors en les attendant ! Je préparais d'avance les quelques mots acerbes qui accueilleraient le nouveau venu. Ok, je ne suis pas moi même d'une ponctualité à toute épreuve, mais quand il s'agit de trucs importants, c'est le minimum. Et à ceux qui objecteront qu'il ne s'agit pas là d'une situation d'urgence je répondrais que quand un malade un peu trop consanguin décide de butter tous ceux qui disent pas comme lui et que l'objectif du moment est de l'empêcher de faire quelques victimes supplémentaires, ça peut être considéré comme important. Un sursaut d'espoir me saisit alors qu'un homme s'avançait vers moi pour me demander l'heure. Ce à quoi j'avais répondu après avoir mis de côté ma mauvaise humeur qui me criait de l'envoyer bouler. Un nouveau bruit de pas se fit entendre, bruit martelé comme la marche d'une femme en talon. A vrai dire, je ne pris pas même la peine de regarder qui approchait. Jusqu'à ce que la voix de Célène s'élève. Et bien que je ne lui sois pas totalement indifférent, il était hors de question que je me laisse amadouer. D'autant qu'avec son petit sourire aux lèvres, elle semblait espérer faire passer ma mauvaise humeur par quelques mots. Désolée chérie, c'est pas comme ça qu'ça se passe. Et puis qu'est-ce que c'était que cet accoutrement ? Bordel, on était en mission et vu que j'imagine mal Miss Floddensurrey courir pieds nus dans la neige, je voyais de là comment ça allait tourner cette histoire. Tant qu'à avoir des renforts et à poireauter une demi heure dans le froid sous un lampadaire tout pourri, j'aurais au moins espéré récupérer quelqu'un de compétent. Non pas qu'elle ne le soit pas, mais je maintiens que les talons en mission c'est... le top ! J'vous jure, y'a vraiment des fois où j'ai envie de mordre quelqu'un - quand je vous disais que le côté Animagus avait tendance à empiéter quelque peu sur moi.

    - C'est pas trop tôt. Tu r'viens du bal ?

    Vous avez déjà entendu les mots "Sirius" et "blague" dans une même phrase ? Non ? Alors sachez que le plus souvent, selon des avis extérieurs et jaloux des subtilités de mon esprit (je ne citerais pas James et Remus), il parait que cela ne s'accorde pas du tout. Après, ce n'est pas de ma faute s'ils sont incapables de comprendre mon humour mais toujours était il qu'actuellement, j'étais trop énervé pour prendre la peine de sortir quelque chose de moins con. Repoussant une mèche rebelle tombant mon oeil, je partis à grand pas vers le lieu repéré plus tôt dans la journée comme étant suspect tout en commençant à lui exposer les motifs de sa venue ici.

    - Dumbledore m'a envoyé en mission de repérage par ici. Il pensait qu'il était possible que des partisans du Mage Noir se cachent dans les parages et qu'ils préparaient peut-être un coup pour la prochaine sortie à Pré au Lard de Poudlard. Enfin bref, il semblerait qu'il ait eu raison.

    Je m'arrêtais brusquement devant une masure en mauvais état excentrée du reste du village. L'endroit puait la magie noire à plein nez. Enfin, disons que le chien en moi me le criait mais je doutais que quelqu'un "d'ordinaire" soit en mesure de le ressentir aussi bien. Sortant ma baguette d'une poche interne de ma cape, je fis signe à Célène de s'approcher, lui indiquant la porte dans le même temps.

    - Il n'y a eu aucune allée venue, pas une lumière d'allumée de toute la journée mais l'endroit n'est pas vide. Il y a des gars là dedans et si le patron a vu juste, ils se pourraient qu'ils aient l'intention d'agir lors de la prochaine sortie qui aura lieu dans trois jours en enlevant un certain nombre de gamins pour faire plier les familles. Le problème, c'est que je ne sais pas combien ils sont, ils se pourraient qu'ils soient deux comme vingt. C'est pourquoi j'espérais davantage de renforts.

    Je n'avais absolument aucun doute sur les compétences de Célène. Mais je ne pouvais me risquer à un pronostic plus complet sans avoir à m'expliquer davantage. J'étais certain que ceux qui étaient planqués là étaient nombreux. Plus nombreux que nous ne serions capables d'en combattre de front à nous deux. J'avais beau être un ancien Gryffondor, je n'étais pas suicidaire pour autant et se lancer à deux dans cette baraque pourrait bien être notre dernière décision. J'lui en foutrais moi à Dumbledore des renforts ! Pour que MOI, je demande un coup de main, c'est que je suis un gros truc. Le genre de truc qu'on ne règle ni seul, ni à deux. Enfin pour le moment, l'impératif était de neutraliser les gens présents à l'intérieur. Consultant mon équipière du regard, j'attendis, en gentleman, son avis avant de la précipiter vers une mort certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Vive le vent... [Célène] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent... [Célène]   Vive le vent... [Célène] Empty25.01.11 0:40

[HS : Désolée, ce n'est pas bien long, mais je te laisse le soin de l'action. Smile]

- La Directrice n'était pas du genre susceptible. Elle en avait entendu des vertes et des pas mûres sur son compte et que dire de la mauvaise humeur chronique de certaines personnes ? Néanmoins, alors qu'elle avait tenté, par un petit sourire, d'alléger la situation, elle fut piquée au vif par la remarque de Black. A l'heure qu'il était, un de ses plus fervents employés attendait d'être envoyé au trou par un jugement hâtif et Sirius, tout ce qu'il trouvait de mieux à faire était de lui demander de quelle fête elle provenait dans un tel accoutrement. Ses prunelles améthystes se plantèrent dans celle du Garçon, lui adressant un regard venimeux. -


Certains ont un métier, Sirius. Et tu devrais t'estimer heureux que j'aie pris la peine de tout laisser en plan rien que pour tes beaux yeux !
- répliqua-t-elle d'un ton acerbe. - Bon, tu veux bien m'expliquer maintenant ?


- A présent radoucie, elle laissa le Jeune Homme lui narrer ses aventures tandis qu'il l'entrainait vers une vieille bicoque éloignée du village. Elle hocha la tête pensivement, tout en le suivant avec une évidente difficulté. Elle pesta intérieurement. Pourquoi n'avait-elle pas pris la peine de se changer avant de le rejoindre ? Ah oui ! Pour éviter de se faire lyncher davantage ! Pour éviter d'arriver trop tard ! Elle retint de justesse un juron lorsqu'elle se tordit la cheville, manquant de peu de se casser la figure. Aujourd'hui était décidément une bien mauvaise journée et ce qui lui expliqua le Garçon par la suite n'arrangea rien.

Célène faisait entièrement confiance à son Cooéquipier quant à son flair quasi animal. Elle jeta un coup d'oeil par un carreau crasseux. Personne. Ce qui ne voulait rien dire, en soi. Nombres de maisons étaient équipées de caves, parfois magiquement agrandies, pouvant abriter jusqu'à une centaine de personnes. Elle se pencha, retirant ses escarpins pour se retrouver pieds nus dans la neige. C'était encore plus confortable que de se casser le pied dans ce bourbier. Elle dissimula les chaussures sous une bonne couche de poudreuse, au cas où quelqu'un viendrait.

Que devaient-ils faire à présent ? Attendre que les autres se libèrent ou risquer d'entrer ? L'Oiselle était courageuse mais pas suicidaire. Pour autant, si ces individus s'avéraient être ceux qu'ils soupçonnaient, ils ne pouvaient pas prendre le risque de les laisser fuir. Aussi posa-t-elle la main sur la poignet de la porte branlante, la poussant avec le moins de force et de bruit possible. -


Désolée pour toi mais tu devras te contenter de ma seule présence pour le moment. - l'informa-t-elle alors qu'elle risquait un pas dans la baraque. Puis, elle se tourna vers lui, le regard interrogateur. - Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Sirius Black


Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Vive le vent... [Célène] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent... [Célène]   Vive le vent... [Célène] Empty27.01.11 22:46

    Je jetais un coup d'oeil circonspect à ma co-équipière tandis qu'elle ôtait ses escarpins. Tout Gryffondor plein de courage que j'étais, entrer dans cette baraque, c'était du suicide. Littéralement. Et je n'avais pas particulièrement envie de tirer ma révérence. D'un autre côté, les ordres du grand chef n'étaient pas vraiment contestables. Poussant un soupir, je repoussais une mèche me tombant devant l'oeil, cessais de jouer avec ma baguette et pénétrais silencieusement dans la vieille bicoque par la porte grinçante que Célène venait d'ouvrir.
    L'intérieur sentait le renfermé, l'alcool. l'air était imprégné de poussière ce qui brouillait totalement mon flair canin. J'avais espéré qu'en passant les murs je parviendrais à mieux cerner le nombre d'individus présents ici mais en l'occurence je me trouvais complètement privé de mon odorat. J'eu une brève pensée pour Remus. Nul doute que le loup en lui n'aurait eu aucun mal à percevoir l'odeur de ceux planqués ici avec précision. Mais Lunard n'était pas là et il allait bien falloir que nous nous débrouillions. Tout ici était dans un état misérable. les quelques meubles étaient rongés au mites, une chaise à bascule gisait par terre sous une couverture tellement grise que la couleur initiale en était indéterminable. En bref ne semblaient pas avoir été visités depuis longtemps. très longtemps même si j'en jugeais par l'épaisse couche de poussière qui s'agglutinait au sol. Prenant garde à ne rien déplacer, j'observais le parquet de plus près. A certains endroits, l'épaisseur de poussière me semblait moindre. J'échangeais un regard avec Célène, l'invitant d'un signe de tête à me rejoindre afin qu'elle le constate elle aussi. Sans un mot, nous suivîmes cette faible piste jusqu'à un escalier au fond de la pièce qui paraissait plus branlant encore que celui de la Cabane Hurlante que je considérais déjà pour ma part comme un monument historique.

    Un hominium revelio a peine chuchoté m'indiqua que l'endroit, ou du moins les marches, étaient vides. Cette absence de traces humaines commençait à m'inquiéter. Je n'avais aucun doute quant à la présence ici d'individus pratiquant la magie noire mais s'ils étaient nombreux et en plus groupés, nous ne tiendrions pas bien longtemps. Inutile cependant de redemander des renforts. Si seule Célène, en dépit de son emploi du temps surchargé, était venue, sans même prendre le temps de changer, c'est que les autres membres de l'Ordre devaient tous être occupés. A l'exception de James sans doute mais il semblait impensable de parvenir à le faire bouger de son mutisme pour le moment. Je tendis le cou dans la cage d'escalier espérant percevoir un son, une voix, n'importe quoi qui me confirme une ou plusieurs présence en bas. Mais rien ne me parvenait d'autre que le silence. Un silence tel que cela sentait le sortilège à plein nez.
    Bien. Je n'étais certes pas suicidaire mais je n'étais pas lâche non plus. Il y avait là des hommes ou femmes pratiquant la magie noire et merveilleusement bien placés pour s'en prendre aux élèves de Poudlard d'ici quelques jours. Prenant soin de ne pas faire le moindre bruit afin de conserver un tant soit peut d'effet de surprise, je m'engageais dans l'escalier, tentant de repérer les endroits les plus solides sur les marches afin d'éviter qu'elles ne grincent, les indiquant du bout de ma baguette à Célène, quelques marches plus haut, dont l'instinct moins développé que celui du chien ne pourrait peut être pas deviner où mettre les pieds.

    Une porte à peine entrouverte nous faisait face sans qu'aucun bruit n'en filtre. Je n'osais coller mon oeil à l’entrebâillement, de peur d'être repéré. Il allait falloir que nous décidions comment agir. De l'autre côté se trouvaient ceux que nous devions neutraliser, j'en étais certain. Quant à savoir comment... un maléfice du Saucisson suffirait. Mais quid de notre entrée ?

Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Vive le vent... [Célène] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent... [Célène]   Vive le vent... [Célène] Empty29.01.11 1:01

- La Jeune Femme pénétra dans la bicoque, Sirius sur ses talons. A en juger par l'état de décrépitude avancé des lieux qui n'avait pas dû voir un balai depuis Mathusalem, plus personne ne vivait ici. Elle arpenta la pièce principale d'un pas léger, cherchant un indice pouvant les renseigner sur les occupants illicites. Des verres renversés, poisseux et poussiéreux, des bouteilles à moitié pleines d'un liquide noirâtre abandonnées sur des tables mangées par les mites, une cheminée remplie de suie et de charbons oubliés. Pas un cadre au mur, pas un tapis. Cet endroit devait servir de squatte depuis des décennies. Quelque chose, cependant, l'interpella. Là, abandonné sur le sol, un mégot de cigarettes. Célène ne fumait pas mais avait suffisamment fréquenté Londres pour reconnaître un mégot récent d'un ancien. La feuille de celui-ci était à peine jaunâtre, signifiant qu'il commençait tout juste à se décomposer. Quelqu'un avait dû passer par ici.

Avant qu'elle ne se perde dans d'autres tergiversations, elle fut interpellée silencieusement par le jeune Black lui désignant une piste dissimulée à un endroit où la couche de poussière s'amoindrissait. Toujours sans un mot, elle le suivit.

Il eut la galanterie de la guider à travers les marches. La Demoiselle était habituée aux missions de ce genre où la discrétion était de mise mais n'avait aucun flair canin et encore moins de formation d'espionne. Elle apprécia donc l'aide de son Comparse, bien qu'elle n'en montra rien, trop occupée qu'elle était à essayer d'ignorer la morsure des bouts de verre et des échardes sur ses plantes de pieds.

Ils débouchèrent en face d'une porte entrouverte. Un très léger filet de lumière leur parvenait, certainement le produit d'une lampe à pétrole ou d'un sortilège. Elle vit Sirius hésiter. Aucun d'eux ne savait combien ils pouvaient bien être à l'intérieur. Devaient-ils remonter, par sécurité ? Attendre des renforts qui laisseraient le temps aux prévenus de fuir ? Hors de question. Célène contourna habilement le filet de lumière afin que son ombre ne la trahisse pas et alla se plaquer contre le mur. Les bras collés le long de celui-ci, elle descendit doucement jusqu'à se retrouver accroupie. Lentement, très lentement, elle approcha son faciès de l'entrebâillement de la porte. Elle le détourna presque instantanément. De sa main droite, elle présenta trois doigts levés, se toucha une fois et désigna Black deux fois. Ils étaient donc deux hommes et une femme. Elle montra sa baguette pour signifier qu'ils étaient certainement armés et tapota son avant-bras. L'un d'eux avait les manches relevées et elle avait vu la Marque des Ténèbres.

Sans nul doute, Sirius et elle pouvaient venir à bout de ces trois Mangemorts car ils bénéficiaient d'un avantage de taille : l'effet de surprise. Elle se redressa, enserrant fermement sa baguette. Il n'y avait plus qu'à attaquer, si le Garçon était du même avis qu'elle. -
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Sirius Black


Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Vive le vent... [Célène] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent... [Célène]   Vive le vent... [Célène] Empty02.02.11 21:37

Spoiler:

    Ils étaient donc trois. Une pression soudaine s'ôta de mes épaules. Connaissant notre valeur à Célène et moi et en comptant sur l'effet de surprise, j'étais certain que nous en viendrions à bout sans trop de difficultés. Ensuite, nous appellerions l'ordre et... et la suite, je m'en moquais éperdument. Qu'ils soient coupables de mauvaises intentions, mangemorts ou non, cela ne m'intéressait pas. Et bien que je déteste le terme d'exécutant pour me définir, je dois reconnaître que c'est celui là qui se rapproche le plus de mon "boulot" actuel. Tout ce qui concerne les informateurs, les présomptions vis à vis d'un tel et autre, ce n'est pas mon rayon. Non pas que je n'en sois pas capable. Mais ce n'était pas cela qui m'attirait. En attendant, il fallait agir. l'étroitesse de la porte ne nous permettrai pas de pénétrer de concert dans la pièce et réduirait donc en partie l'effet de surprise du second. Jetant encore un regard à ma compagne, je n'eu guère de mal à comprendre qu'elle souhaitait me voir prendre les devants. Ça, c'est dans mes cordes.

    Baguette en main, je m'approchais de la porte sans un bruit, attendant que Célène me laisse le champ libre pour agir. Une fois qu'elle eut reculé, j'optais pour la méthode forte et, me redressant, j'ouvris la porte d'un grand coup de pied qui la fit claquer contre le mur. Bondissant dans la pièce, je lançais un incarcerem sur l'homme le plus proche, informulant aussitôt après un sortilège du bouclier contre lequel vinrent s'écraser les deux sorts de nos adversaires. Cependant, je n'étais pas particulièrement rompu aux techniques de défense et je savais que celui là ne durerai pas longtemps à moins que j'y mette toute mon énergie.

    Du coin de l'oeil, je vis Célène entrer dans la danse, détournant l'attention de mes assaillants ce qui me permit de relâcher la pression de mon bouclier pour un temps et de retourner à l'attaque. Il faut reconnaître que ces deux là n'étaient pas de piètres combattants et je sentis à plusieurs reprises leurs jets de magie me frôler ce qui finit par me déconcentrer suffisamment pour qu'un maléfice cuisant m'atteigne à la jambe. Contrairement à nous, qui nous devions de les livrer vivants ou morts, ceux là se moquaient bien de nous blesser sans toutefois user de sortilèges de mort ce qui me surprenait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Vive le vent... [Célène] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent... [Célène]   Vive le vent... [Célène] Empty02.02.11 22:21

[HS : Aucun problème ni pour l'attente, ni pour le post. Je te rassure, je suis pas très combats non plus donc on va vite passer aux choses sérieuses. ^^]


- Elle laissa sa place au Jeune Homme. Célène était une bonne combattante mais Sirius était sans doute meilleur, aussi préférait-elle qu'il passe en premier.

L'assaut ne se fit pas attendre. La porte manqua de sortir de ses gonds sous le coup de pied puissant que lui asséna le jeune Black. Un des hommes fut instantanément mis hors combat, tandis que la Jeune Femme lançait un stupefix sur l'un des autres Mangemorts. Manque de chance, à ce moment précis, elle marcha sur un énième bout de verre et rata sa cible de peu. Fort heureusement, Sirius avait prévu le coup et un bouclier apparut, les protégeant de leur adversaire. Contrariée par son erreur stupide, la Demoiselle inspira longuement, le temps que l'armure se dissipe et pointa à nouveau sa baguette, cette fois sur la seule femme de l'assemblée. -


Rélèctrècituce !


- Sirius étant déjà occupé avec elle, elle ne s'attendait certainement pas à l'intervention de sa Comparse. La boule d'électricité menaçante fonça droit sur elle. Elle la toucha brièvement, juste assez pour lui envoyer une décharge et la Mangemort s'écroula, inanimée.


Il n'en restait donc plus qu'un, que Sirius tenait en respect. A deux contre un, tout Partisan du Mal qu'il ait pu être - restait à prouver que c'était bien le cas -, il n'était pas stupide et savait qu'il ne pouvait rien contre deux assaillants. Célène passa derrière lui et l'obligea à s'assoir sur la chaise qu'il occupait encore et par un sort informulé, fit apparaître des lianes sortant du sol qui lièrent ses poings et ses chevilles, après l'avoir désarmé. Elle ligota également la Femme évanouie, récupérant les trois baguettes pour les jeter dans le coin de la pièce.

Ceci fait, elle se tourna vers Sirius. -


Je vais prévenir les autres. Je te laisse l'interroger.



- Sur ses mots, elle disparut un claudiquant jusqu'à la trappe qui les avait conduit ici. -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive le vent... [Célène] Empty
MessageSujet: Re: Vive le vent... [Célène]   Vive le vent... [Célène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive le vent... [Célène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Célène Floddensurrey ¤
» Célène's Links
» Mission... Impossible {chapitre 2} [Célène F.]
» Déposez votre fardeau [PV Célène et Lucius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Monde Magique ♦} :: 
¤~ Pré-Au-Lard
 :: {Rue Principale}
-
Sauter vers: