Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ¤ Mettre mon Avatar aux Normes pour les Nuls ¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

¤ Mettre mon Avatar aux Normes pour les Nuls ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Mettre mon Avatar aux Normes pour les Nuls ¤   ¤ Mettre mon Avatar aux Normes pour les Nuls ¤ Empty26.02.10 2:02

Topic à l'usage des désespérés des avatars. Mode d'emploi.
[Et rappel du
Règlement].


Nous vous rappelons que pour que votre fiche soit validée, votre personnage réparti et vos doigts autorisés à pianoter sur votre clavier vos délires au temps de l'ascension de Voldemort, vous devez avoir un avatar aux normes :

- Les avatars de personnages entièrement nus (ou dévoilant les zones très intimes) ne sont pas tolérés. Evitons de nous prendre une amende pour attentat à la pudeur !
- Bien que nous ne soyons pas fans des avatars représentant celles-ci, nous tolérons une célébrité par joueur, sauf cas de gémellité (s'adresser aux admins pour tout cas semblable).
- Les avatars de type manga sont strictement interdits.
- Veuillez privilégier les photos ou les images travaillées.
- Seuls les personnages de type caucasien ou africains sont admis. En revanche, si votre personnage est d'origine asiatique et a une très bonne raison de se retrouver sur le sol anglais, alors là, nous n'y trouvons rien à redire. Cependant, au vu du contexte historique et politique actuel entre le Royaume-Uni et les pays asiatiques, nous considérons que les très bonnes raisons sont celles-ci : un réfugié politique (ex: un chinois venu s'exiler en U.K. à cause du communisme) ou une famille implantée depuis AVANT la Seconde Guerre Mondiale. Tout autre type de personnage ne pourra être validé.
- Votre avatar doit impérativement faire une taille de 320*200 pixels.



.:|METTRE SON AVATAR AU BON FORMAT|:.

Pour redimensionner et héberger votre image, c'est assez simple.

1. Utilisez un logiciel type photofiltre, photoshop ou autre pour mettre votre avatar à la bonne taille. Si vous ne possédez pas d'un tel programme, n'hésitez pas à poster un S.O.S. dans ce Topic.

2. Hébergez votre avatar sur un site comme Photobucket, ImageShack ou Servimg.

3. Dans votre profil, section avatar, copiez le lien de l'image dans l'encart "Lier l'avatar depuis un autre site".


C'est assez simple. Si la moindre question vous tarabiscote, n'hésitez pas à sonner un des admins, on est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Mettre mon Avatar aux Normes pour les Nuls ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Le Commencement ♦} :: 
¤~ Boîte à Malice
 :: {Trucs & Astuces, Questions & Suggestions}
-
Sauter vers: