| - Elea Hopkins - [ Finie ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elea Hopkins Une Main de Fer dans un Gant de Velours
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: - Elea Hopkins - [ Finie ] 08.03.10 15:38 | |
| I/ Identité:Nom: HOPKINS Prénom(s): Elea Date de naissance: 9 mai 1955 Age: 23 ans Lieu de résidence: Angleterre, Londres Etat civil : Célibataire Métier: Directrice du Département du Ministère de Régulation et de Contrôle des Créatures Magiques Membre d'une organisation ? Oui celle de l'Ordre du Phoenix Code du règlement: [CF ] Personnage inventé ou prédéfini ? Inventé II/ Profil du personnage:Description physique: L'auréole d'une magnifique chevelure auburn légèrement ondulée et à la texture soyeuse encadre un minois des plus avenants, aux traits fins et délicats, à la peau d'albâtre, réhaussés par l'éclat des prunelles émeraudes, pleine d'intelligence et de sagesse, et de la courbe délicieusement dessinée des lèvres. Une pureté sans égal se dégage de la Demoiselle, tant par la sensualité féline de ses mouvements que par le corps grâcieux et merveilleusement proportionné, aux courbes agréables et à la taille fine et gracile, qui font de la Belle une des filles les plus convoitées par les membres du sexe fort.
Description psychique: "Une main de fer dans un gant de velours"...Voilà une expression qui sied à merveille à Elea Hopkins, car derrière ce visage avenant se cachent une volonté de fer et un courage sans faille qui ne la feront pas toutefois se jetter tête baissée. Pour elle toute chose doit être réfléchie et pensée, afin d'éviter la moindre erreur. Bien que Sang-Pur, elle ne supporte pas le côté hautain que certains se sentent obligés d'afficher comme pour imposer et étaler leur suprématie sur les autres, ce qui fait d'elle une amie fidèle et dévouée, et une directrice au tempérament bien trempé, qui n'hésite pas à intervenir quand la vilainie et l'étroitesse d'esprit de certain s'attaquent aux plus faibles et aux plus jeunes. Qualités principales: Courage, sagesse et bonté sont ce qui défini le mieux la Demoiselle. Défauts principaux: Sous la colère, Elea peut se montrer langue de vipère en tenant des paroles quelque peu cyniques, la rendant insicive. Passions/Hobbies: Un des passe-temps favoris d'Elea est la lecture. Elève, elle prennait plaisir à se promener dans les rayonnages de la Bibliothèque de Poudlard pour s'instruire sur des choses diverses et variées, mais également dans la salle commune de sa maison, le soir lorsque tout est calme. A présent, son bureau est orné de divers recueils en tout genre. Une de ses plus grandes passions, est toutefois le Quidditch, activité à laquelle elle s'adonnait avec plaisir à Poudlard, étant même Attrapeuse de l'équipe des Serdaigles. Famille: La seule famille qu'il reste à Elea est son père. Histoire:
L'Ecosse, berceau incontournable de mythes et légendes diverses en tout genre, de créatures mystiques, était la terre d'origine de la jeune femme. Fille unique d'un couple de sorciers travaillant pour le département des Créatures Magiques, Elea vécu une enfance heureuse, voyageant dans divers contrées, accompagnant ses parents partout dans leurs déplacements. Et ce, jusqu'à ce jour tragique où elle vit sa mère mourir sous ses yeux, alors qu'elle cherchait à approcher un dragon. Encore maintenant, alors que dix huit années c'étaient écoulées depuis le drame, elle revoyait la queue de l'animal fouettant l'air avant de s'abattre sur sa mère, envoyant cette dernière valser contre une paroie rocheuse, la tuant sur le coup.
Bien que meurtrie en son âme par la perte du lien maternel, par le biais de ces créatures qu'elle même chérissait, Elea n'avait toutefois rien perdu de cette passion qu'elle nourissait pour les êtres du monde magique. Cette principale raison explique donc le fait qu'une fois en âge d'entrer à Poudlard, cette école qu'elle brûlait d'impatience de gagner, la Demoiselle excella dans la matière portant sur les dites créatures. De part ses voyages, de part ses connaissances transmises par son père, elle était parvenue à être la première de sa promotion dans ce cours.
Poudlard...Sept années de sa vie qui s'étaient écoulées rapidement, trop vite même à son goût. Elle se revoyait encore, bambine de onze printemps, surprise par ces créatures équines squelettiques appelées Sombrals, qui tiraient les charettes dans lesquels se trouvaient les élèves sortis du Poudlard Express. Malgré l'aspect sombre et funeste de ces animaux, elle s'était prise d'affection pour eux, que peu d'entre eux voyait. Prix bien élevé que celui de voir mourir quelqu'un sous ses yeux pour pouvoir enfin apercevoir les créatures, rares étant les élèves ayant connu ce malheur.
Poudlard...Ses cours, sa bibliothèque, ses Maisons, le Quidditch, et surtout les amis qu'elle avait connu. Lorsqu'elle y repensait, une bouffée de nostalgie l'envahissait. Qu'elle aurait aimé rester dans cette quiétude bienfaisante qui environnait l'école, même si déjà à l'époque, elle avait conscience des sombres méfaits qui auréolaient le monde magique. Au fur et à mesure des années, elle s'était tissée son cercle d'amis: Célène, Fortune, Franck, James ou encore Alex, mais aussi son cercle d'ennemis: Lucius et toute sa clique.
Alex...Le premier a avoir marqué sa vie sentimentale, considéré comme cancre par les professeurs, elle avait toutefois reconnu en lui de nombreuses qualités, derrière l'apparente froideur qui lui servait de façade. Mais elle avait découvert en lui un plaisantin à la vive intelligence.
A la fin de sa scolarité, Elea le département du Ministère de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques, rattachée au bureau à la recherche et au contrôle des dragons, donnant grande crainte à son pauvre père, qui ne voulait pas revivre le drame qu'il a connu lors de la mort de sa femme. Les voyages, l'intensité dans laquelle elle s'était plongée dans son métier, eurent raison du couple qu'Alex et elle formait, jettant l'Oiselle à corps perdu dans son métier et dans l'évolution de celui-ci.
Celà faisait à présent deux années qu'elle se trouvait à la tête du Département, donnant tout ce qu'elle pouvait pour mener d'une main de maître l'ensemble des sorciers qui se trouvaient sous ses ordres. Mais pour elle, son combat contre les sombres mages avait commencé dès sa sortie de l'école et c'est avec plaisir qu'elle avait daigné rejoindre les membres de l'Ordre du Phoenix, mettant disposition de celui-ci les informations que la place qu'elle occupait, lui permettait de glaner.
III/ Profil scolaire:
Description de votre scolarité:
Elève studieuse et appliquée, Elea excellait dans le cours de soins aux créatures magiques. c'est avec plaisir qu'elle étudiait les différentes matières, sauf certaines qui lui déplaisaient, après tout, comme tout un chacun, elle préférait certaines matières à d'autres. A noter que la Demoiselle fut également Préfet de la maison des Serdaigle et Attrapeuse au sein de l'équipe de Quidditch des belus et argent. C'est au cours de ses années d'études, qu'elle fit la connaissance de bon nombre de ses amis, certains d'entre eux ayant, tout comme elle, rejoind par la suite l'Ordre du Phoenix. Matières favorites: Cours sur les Soins aux Créatures magiques, Défense contre les Forces du Mal, Potions Matières moins appréciées: Divination, Arithmancie Ancienne maison: Serdaigle IV/ Votre profil:
Age: 25 ans Comment avez-vous connu Le Crépuscule des Sorciers, un Autre Destin ? Bah parce que j'ai une Célène, un Lucius et une Cara qui m'ont poussé à revenir lol Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôle sur forum ? Oui plein Vous engagez-vous à poster régulièrement sur le forum ? Si oui, à quelle fréquence ? Je passerai tous les jours et je ne suis pas géénralement longue à répondre aux posts.
Dernière édition par Elea Hopkins le 16.03.10 1:07, édité 9 fois | |
|
| |
Lucius Malefoy Admin .:. Mécène des Ombres
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 08.03.10 22:06 | |
| Bon il manque quelques trucs quand même.... (mdr)
rebienvenue Chérie (l) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 08.03.10 23:07 | |
| | |
|
| |
Célène Floddensurrey Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 08.03.10 23:11 | |
| - Chope Lucius par l'oreille et l'entraine dehors -
COUCOUCHE PANIER ! ><
L'est impossible celui-là, il veut toutes se les faire ! x_x
Bonne chance pour ta fiche ma puce ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 09.03.10 15:15 | |
| Bon ok ça marche on couche Lulu. | |
|
| |
Célène Floddensurrey Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 14.03.10 23:21 | |
| Very good, mon chou ! ^^ Je te valide, bien sûr . | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 15.03.10 16:46 | |
| Oups ! Et les défauts principaux alors ? Et on doit connaître ton état civil sur ta fiche (même si les persos, eux, n'en savent rien.). | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 15.03.10 18:32 | |
| Elle a pas de défauts,elle est parfaite te dis je lol Bon je vais réfléchir à ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 15.03.10 23:02 | |
| Et oublie pas l'état civil (à titre indicatif, ça se modifie quand tu veux) ^^ Ah ! E ton avatar n'est pas à la bonne dimension non plus : D. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 0:30 | |
| Et bah dis donc, vous avez couchée pour être toutes à la tête des départements ? oô Super prés ma chérie (l) par contre, nous avons fermé les inscriptions pour les sangs purs (Il n'y a plus que de ça sinon Xx) Je sais que venant de moi ce n'est pas très crédible, mais ne pas être sang pur c'est bien aussi oô
Et comme par hasard, on se déteste déjà ! Personne ne m'aime ! Je n'ai pas d'amis, je suis tout seul OO -Golum mode OFF- | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 0:32 | |
| Apparemment, avec tout le monde, sauf avec toi Lucette : D. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 0:54 | |
| -Dieu tout puissant- | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 0:55 | |
| Choupinette, franchement, pas de sang pur. C'est trop rare. Qu'elle soit de parents sorciers (voire de grands-parents sorciers ou arrière grands parents) aucun soucis, mais qu'elle n'air AUCUN ascendant moldu, c'est impossible. :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 0:59 | |
| Ah bon ok vu comme ça ça me va! | |
|
| |
Ewan Cowell Théâtre Illusoir
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 3:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 14:04 | |
| Bon bah manque plus que les normes de l'avatar et le reste m'a l'air bon ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 15:26 | |
| Faut me rappeler comment on fait encore ça, me souviens plus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 15:42 | |
| Demande à Lulu ou à Bella, moi, malheureusement, je ne suis pas très douée ôo | |
|
| |
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] 16.03.10 15:55 | |
| Ouais vais leur demander de me faire un zoli vava ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Elea Hopkins - [ Finie ] | |
| |
|