Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~¤- Balais and Co-¤~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elea Hopkins
Une Main de Fer dans un Gant de Velours
Elea Hopkins


Nombre de messages : 194

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty06.06.10 13:46

La silouhette de la Demoiselle arpentait le Chemin de Traverse. C'était un de ces après midi comme elle les aimait, à fouiner un peu partout dans les boutiques, principalement chez les libraires, dans l'espoir d'y dégotter quelques nouveautés. Pour autant, une autre affaire l'amenait également en ces lieux. Son balais, qui appartenait déjà à sa pauvre mère et qui lui fut donné, lorsqu'elle fut en âge d'en posséder un, par son père, commençait à faire des siennes. Et pour la jeune femme, il était hors de question qu'elle s'en sépare. Ce balais avaitune valeur sentimentale pour elle, certes il avait appartenu à samère, mais lors de sa scolarité à Poudlard, c'était sur celui-ci qu'elle défendait les couleurs des bleus et argent, du temps où elle était Attrapeuse! Elle connaissait bons nombres d'adresses, mais une seule lui venait à l'esprit.

Ses pas la menaient le long des allées et ruelles du Chemin, jusqu'à ce qu'elle parvienne devant la devanture qu'elle souhaitait trouver. S'arrêtant devant celle-ci, elle lève ses iris vers l'enseigne pour y lire "Manual Broomsticks". Et bien voilà, elle y était. Curieuse, elle observa la vitrine de la boutique avec attention, et ne put réprimer un petit sourire amusé. Si elle s'était attendue à trouver une boutique à l'image d'Albery, elle avait fait fausse route, car le magasin était parfaitement entretenu par le maître des lieux. Et c'est toujours souriante qu'elle s'avance vers la porte, juste au moment où celle-ci s'ouvre pour laisser sortir des clients qui visiblement venaient de se faire "rabrouer" par le propriétaire. C'est de justesse qu'elle s'écarte pour éviter la colision, son balais sous le bras, avant de pénétrer dans l'antre du Sorcier.


Et la voilà qui se met à tousser légèrement sous l'odeur entêtante du cigare, tout en s'avançant vers le comptoir sur lequel elle pose son paquet, avant de s'y accouder pour observer le beau blond tout en lui souriant.

"- Ainsi donc voilà à quoi ressemble la boutique de ce cher Albery. Je dois dire que pour le coup, tu m'épates."

Et c'est un clin d'oeil malicieux que lui adresse l'Oiselle, avant qu'elle neporte son regard sur les accessoires de Quidditch, une étincelle illuminant ses iris émeraudes, tandis qu'elle approchait des étagères sur lesquelles elle laisse ses doigts glisser lentement. Pour le coup, Elea semblait plonger dans ses souvenirs à la vue des cognards, souaffle et autres accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Albery Sheridan
Serviteur d'Epicure
Albery Sheridan


Nombre de messages : 74

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty07.06.10 12:18

Diling diling diling

Lui qui avait passé la matinée à travailler demeura plonger dans son ouvrage, finissant de tailler le manche d'un balais de sa propre confection. Le son retentissant de la clochette ne lui échappa bien sûr pas, mais à vrai dire, il pensait que la cause n'était que la sortie en furie de son ex cliente. Alors quand il entendit des pas approcher de lui, il devina que quelqu'un d'autre en avait profité pour se faufiler dans son magasin.

_ Si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas.

Son couvre-chef il l'avait laissé plus loin, gardant sa tête découverte. A la bouche il n'avait pas encore de cigare mais l'un d'eux était allumé non loin de lui dans un cendrier de verre, comble, témoignant de ses longues heures passé sur son poste de travail. Il portait toujours le même style de vêtements que l'accoutumée, mais les couleurs n'étaient pas les mêmes. Ben oui il appréciait d'être classe tout de même.
Hum...? La voix qu'il entendit lui fit tendre l'oreille et tendre un sourire sur ses lèvres. Elea était donc venue lui rendre visite ! D'habitude, il n'appréciait pas être dérangé dans son travail. Concentration ! Concentration ! Mais lorsqu'il s'agissait d'une jolie rousse, tout était différent !

Derrière le comptoir, il était assit sur un tabouret, reposait le pied sur une des étagères intérieure, tenant un balais entre les mains dont il était en train de faire la finition. Il leva la tête, et reposa plus loin l'objet de son labeur en poussant un soupire. Non parce qu'il était agacé mais plutôt parce qu'il avait passé des heures assit et qu'il allait pouvoir se détendre un peu sans culpabiliser.

_ Que voilà donc. Ma poupée est venue me rendre visite. C'est très gentil ça.

Il jeta un furtif coup d'œil dans la salle mais ils étaient seuls.

_ Tu viens pour le boulot (il entendait par là, l'Ordre), pour ton balais ou pour le plaisir ?

Il se rapprocha de la demoiselle en posant ses mains sur la table de bois (Le comptoir les sépare quoi). La lumière n'était pas très vive ici, c'était à se demander comment il arrivait à travailler d'ailleurs. Ses yeux étaient brillants et un peu cernés, preuve qu'il avait du avoir une nuit très courte voire inexistante, mais il avait toujours autant l'air avenant.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hopkins
Une Main de Fer dans un Gant de Velours
Elea Hopkins


Nombre de messages : 194

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty07.06.10 14:50

Après avoir fait le tour du propriétaire et s'être s'immergée pendant quelques secondes dans les souvenirs de Poudlard et du temps où elle jouait au Quidditch, Elea revint s'accouder au comptoir, son charmant minois reposant dans ses paumes, pour faire face à un Albery visiblement perclu de fatigue, en souriant.

"- Je me suis dis qu'une petite visite surprise égairait ta journée et ne pourrait pas te faire du mal."

Se penchant légèrement vers lui, la voilà qui scrute le visage du jeune homme qui semblait refléter quelques traces de fatigue.

"- Si j'avais su je serai venue avec une bonne dose de café bien corsé histoire de te requinquer. Et bien Al, il semblerait que tu aies eu une nuit agitée. Alors qu'as-tu encore fais? Est-ce la faute d'une quelconque jeune fille qui t'aurais épuisée suite à ses assauts endiablés? Ou bien une nuit de fiesta à boire tout ton soul? Ou encore..." La voilà qui penche le visage sur le côté pour observer l'atelier qui se trouve juste derrière. "Une nuit passée à la boutique à réparer les balais."

Et voilà la jeune femme qui adresse au propriétaire des lieux un clin d'oeil malicieux et espiègle, tandis que son regard se poser sur le balais qui séparait les deux sorciers.

"- J'ai besoin de tes services. Je me demandais à qui je pourrai confier cette tâche et puis, c'est tout naturellement que ton nom m'est venu à l'esprit. Car tu as beau être un sacré fêtard, il n'en reste pas moins que je sais combien tu peux être sérieux niveau boulot. C'est à propos de mon balais."

C'est délicatement qu'elle pousse l'objet vers son vis à vis.

"- Il commence à me faire quelques soucis et je ne veux pas m'en séparer parce qu'il a une valeur sentimentale pour moi. Il appartenu à ma mère, et c'est sur lui que j'ai permis à plusieurs reprises aux Serdaigle de remporter des matchs à l'époque où j'étais élève à Poudlard. Tu penses pouvoir faire quelque chose? Ton prix sera le mien."

Bon ok, dire celà à Albery pouvait s'avérer "dangereux" pour sa personne, mais contrairement à beaucoup d'autres femmes qui jugeait le Sorcier d'un mauvais oeil, Elea portait un tout autre avis sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Albery Sheridan
Serviteur d'Epicure
Albery Sheridan


Nombre de messages : 74

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty11.06.10 16:35

Albery, tout en écoutant la jeune femme, sorti sa baguette de sous son comptoir et agita son poignet en direction de la porte d'entrée dont l'étiquette de bienvenue se changea en « Fermé ». Comme ça, ils seront plus tranquilles pour discuter.

_ Si tu es trop gentille avec moi je pourrais très vite en prendre l'habitude.

Il expira un soupir tout en arborant un léger sourire en coin à sa réflexion sur sa fatigue.

_ Gagné ! Pour une fois, j'ai passé mon temps au travail. J'avais un boulot monstre à rattraper à force de faire le con le soir et d'avoir la tête dans l'cul dès le petit matin... Hrum... Excuse ma grossièreté.

Miracle ! Albery Sheridan était sobre ! Il fallait qu'elle en profite, c'était un instant rare. D'ailleurs il était légèrement différent du Sheridan imbibé qu'il se révélait être d'habitude. Il paraissait plus sérieux et modéré. Calme aussi ! Il s'excusait de son langage un peu trop familier entre autre, et tenait debout sans vaciller. Malgré tout, les yeux du dandy brillaient toujours d'une perpétuelle malice et d'un charme certain.

_ Hum... Il en a vu des choses celui-là.

Il se fit dubitatif et souleva le balais jusque vers son visage, observant l'objet consciencieusement pour en déceler les défauts, comme s'ils pouvaient se voir à l'œil nu. Le moins qu'on puisse dire c'est que son travail le changeait totalement par contre. Il était infiniment sérieux et concentré. Il le tourna entre ses doigts moins d'une minute et le reposa finalement.

_ C'est un petit problème de sortilège. Je dois réarranger les pièces une par une pour les vérifier. Tu pourras revenir le chercher dans quelques jours.

Un rictus et le voilà qui ne peut s'empêcher d'observer les formes de la jeune femme accoudée et plus particulièrement sa poitrine, même si elle n'était pas dévêtue.

_ Il serait dommage que tu repartes déjà cela dit. J'allais fermer de toutes façons. Tu veux boire quelque chose ? J'ai un très bon thé si tu veux.

Al ne lui avait pas laissé le temps de répondre, que déjà il passait dans l'arrière boutique pour ramener tasses et théière. C'était un service pas forcément très haut de gamme mais qui avait tout de même une certaine finesse, faite de porcelaine anglaise aux motifs fins et dorés, sans doute un héritage de ses parents dont il n'avait pas su se séparer.

_ Et puis ça n'me fera pas d'mal non plus.

Il reposa le tout près de la jeune femme, passa derrière le comptoir où deux tabourets haut sortir de l'ombre comme sous l'effet de son « accio tabourets ». Ils étaient poussiéreux alors le colombin passa sa manche sur l'assise avant de la proposer à Elea, plein de courtoisie.

_ Et voilà ! Deux tabourets tout neufs ! Mais si tu préfères, je peux te proposer mes genoux.

Il venait de s'accouder au comptoir comme la donzelle auparavant, d'ailleurs tout près d'elle, son visage à quelques centimètres du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hopkins
Une Main de Fer dans un Gant de Velours
Elea Hopkins


Nombre de messages : 194

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty15.06.10 14:56

Et bien voilà qu'à présent ils ne risquaient plus d'être dérangés par qui que se soit. En effet, Albery avait bien sagement veillé à ce que l'écriteau se retourne pour indiquer à tous que la boutique était à présent fermée. Bon celà n'était pas vraiment une surprise pour Elea qui connaissait fort bien le propriétaire des lieux. Là où par contre elle commençait à s'étonner, c'est que pour une fois, le sorcier était sobre...ce qui, il fallait le reconnaitre, relevait du miracle. Attentive à chacun de ses moindres faits et gestes, elle observe et admire le professionnalisme du jeune homme lorsque celui-ci se met à inspecter la raison qui l'avait conduite ici. Une fois le diagnostic établi, elle acquiesse.

"- Je sais que je le laisse entre de bonnes mains. Tu me feras savoir lorsqu'il sera prêt je viendrai le récupérer."

Elle sentait sur elle le regard appréciateur de son comparse. Elle portait une simple robe bleue pétrole en col en "v", sa taille ceinte d'une ceinture de cuir brun, teinte visiblement appréciée par l'Oiselle à en juger ses bottes, sa veste et sa besace qui flattait sa hanche. Un fin collier en argent au bout duquel était accroché une pierre de lune ornait son cou et c'est instinctivement que sa main vient à se poser sur celle-ci, lorsqu'elle entendit le jeune homme lui proposer un thé. Avait-elle bien entendu? Albery Sheridan Parlait de boire un thé avec elle? Une mimique toute comique orne son visage tandis qu'elle avance une main pour la poser sur le front de son vis à vis.

"- Hé bien nan même pas de température, il semblerait donc que tu ailles bien Al." Et la voilà qui esquisse un sourire amusé avant d'acquiesser à la requête du jeune homme. "J'accepte ton offre avec plaisir, ce n'est pas tout le monde qui pourra se vanter d'avoir bu un thé avec toi."

Oui, Eléa découvrait un Alery totalement différent de celui que tout le monde croyait connaître. Derrière ses travers, se cachait quelqu'un qui pouvait se montrer avenant. C'est doucement qu'elle prend place sur le haut tabouret qui lui est offert, tandis qu'elle lisse sa robe qui retombait légèrement au dessus de sa cuisse.


"- Je te remercie de ta proposition Al, mais ce tabouret est parfait. Alors dis moi, comment se portent les affaires en ce moment?"

Revenir en haut Aller en bas
Albery Sheridan
Serviteur d'Epicure
Albery Sheridan


Nombre de messages : 74

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty07.07.10 21:47

Une main fine et légère sur son joli médaillon, et les yeux d'Albery plongeaient ses yeux dans le décolleté franchement pas catholique qu'offrait la Miss Hopkins. Heureusement que ses globes étaient bien accrochés à sa tête sinon, ils se seraient sans doute fait la mâle. Vieux réflexe. En fait, Al avait sans doute 2 ou 3 chromosomes en lien avec le loup de Tex Avery... entre autre.

Lorsque la donzelle posa sa main douce sur son front, le colombin ferma un instant les yeux, ses lèvres se plissant en un léger sourire.

_ Ecoute, si tu veux vraiment sentir de la température tu ne touches pas le bon endroit. Mais là, tu prends le risque de te brûler.

Il versa le thé fumant dans les petites tasses de porcelaine blanches, les colorant de ce fluide pâle. Une délicate odeur florale s'en délivrant. Du pur thé anglais ! Noir Darjeeling. Sans doute l'un des plus cher qui existe. Comment il a pu se le payer ? Tout comme ses cigares, c'était un vrai mystère.

_ Je ne sais pas si tu aimes -il insista bien sur ce mot- le thé comme un pur anglais comme moi aime -encore une fois- le thé mais vu que tu n'es pas n'importe qui pour moi, je tiens à te faire goûter le meilleur du meilleur. Tu m'en diras des nouvelles.

Au goût, il était doux, légèrement épicé et amer. Sheridan lui, souffla un peu sur le contenu avant d'en avaler une gorgée... Et le voilà qui grimace. Sans doute s'était-il brûlé.

_ Awh... quel idiot... Fais attention hein.

Il tendit le bras, le glissant sous le comptoir, récupérant un cigare tout neuf. Avec ceci, il tira un paquet d'allumettes moldus. Une fois à ses lèvres, il l'alluma en tirant doucement quelques bouffées, le bout du havane se muant d'une couleur rouge incandescente.

_ Tu veux essayer ? Et ne me regarde pas avec des yeux suspicieux. Je ne me permettrai pas de te faire fumer n'importe quoi !

Dit-il en lui tendant l'objet fumant entre ses doigts. Il ne s'était pas assit. Il se tenait à côté de la jeune femme, accoudé, face à elle.

_ A part ça les affaires tournent... doucement mais surement. Je n'ai pas trop à me plaindre. La vie suit son cours... tout simplement. Et toi, ma belle poupée russe ? Comment se porte ta vie en ce moment ?

Malgré le sujet relativement sérieux, lui gardait aux lèvres un sourire immuable, ses yeux bleus scrutant l'oiselle d'une façon pénétrante et mystérieuse à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hopkins
Une Main de Fer dans un Gant de Velours
Elea Hopkins


Nombre de messages : 194

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty30.07.10 16:36

Ainsi accoudée au comptoir du magasin d’Al, il est vrai que le décolleté de la jeune femme était davantage mis en avant, ce qui ne semblait pas déplaire au propriétaire des lieux à en juger par le regard de ce dernier qui se perdait sur la gorge délicate et glissait vers les merveilleuses rondeurs. Pour un peu, on pouvait presque s’attendre à ce que les yeux du jeune homme ne lui sortent de la tête. Une image qui fit apparaître sur les lèvres de l’Oiselle, qu’elle mordille pour ne pas éclater de rire, un sourire amusé.

La main qu’elle avait porté sur le front du Sorcier pour s’assurer qu’il allait bien se retire sous la remarque qui lui est faite pour se refermer et venir se poser sous son menton alors qu’elle garde ses yeux rivés aux siens, un sourcil légèrement arqué.

« - Je suppose qu’il y a plus d’une jeune fille qui a du se…brûler. Espèce de prétentieux. »

Elle avait dit cela sur un ton amusé, les iris pétillantes de malice et d’espièglerie, alors que le jeune homme se penchait pour verser dans les tasses de fine porcelaine le contenu de la théière. Fermant les yeux, elle inspire la merveilleuse odeur du Darjeeling qui vient à chatouiller ses narines. Visiblement, à défaut d’alcool, il semblait qu’Albéry soit un amateur de thé. Mais pas de n’importe quel thé, pas du thé de pacotille, loin de là même. Et voilà que la Demoiselle découvrait une nouvelle facette de la personnalité du Don Juan. Surtout pas de sucre, cela gâche tout le goût de cette merveille.

« - Merci Al. Cela fait longtemps que je n’ai pas bu de bon thé. Fais moi penser de revenir te voir si j’ai envie d’en siroter quelques tasses. »

Et voilà Elea qui porte la tasse à ses lippes pour souffler légèrement dessus, faisant attention à ne pas se brûler et d’en goûter une gorgée, avant de reposer le récipient sur sa soucoupe, alors qu’elle apprécie le savant mélange des épices en bouche. Jusqu’à qu’elle entende la petite plainte douloureuse de son vis-à-vis.

« - Ca va aller ? Je pense vraiment que le thé est aux anglais ce que le vin est aux français. Il est vraiment délicieux. Je vais le laisser refroidir un peu, après tout je ne suis pas pressée et je ne pense que tu aurais pris la peine de m’offrir un thé si ce n’étais pas ton cas également . »

Et visiblement, non elle ne faisait pas fausse route à en juger par le fait que son comparse venait de sortir de sous le comptoir un cigare, un de ses fameux cigares qu’il aimait tant. Le bonheur pour Al devait rimer avec femme, alcool et cigare. Pas forcément dans cet ordre ci. D’un geste de la main elle chasse la fumée, avant de regarder le jeune homme avec amusement.

« - T’es sérieux là ? Tu me proposes de goûter à l’un de tes fameux cigares ? Etant donné que je viens d’apprécier tes goûts en matière de thé, je veux bien me laisser tenter par cette petite bouffée. »

Albéry, debout de l’autre côté de l’étal lui tendait le cigare, se penchant elle vient refermer ses lèvres pour en tirer quelques bouffées, avant de se reculer en souriant pour répondre aux questions du Sorcier.

« - Et bien je navigue entre le ministère et l’Ordre, je ne peux pas vraiment dire que j’ai du temps pour moi. Je dois bien avouer que ça me pèse par moment. Il m’arrive parfois de souhaiter d’être un peu comme madame tout le monde, de pouvoir profiter de la vie, être un peu plus insouciante.»



Edit: Je m'excuse pour le temps de réponse Al, je suis partie en vacances et j'ai eu du mal à me remettre au rp à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Albery Sheridan
Serviteur d'Epicure
Albery Sheridan


Nombre de messages : 74

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty23.08.10 12:29

(Mille excuses pour ne poster que maintenant Princesse)


Le thé, les femmes, le cigare, la picole et la bagarre... C'étaient là ces drogues -dont l'une sa bête noire- et pas du tout dans le bon ordre, en effet. Cela dit, s'il devait choisir ses deux préférés, il devrait s'arracher la moitié du cœur et une bonne partie de la tête. Albery était un melting-pot de différents alcaloïdes, seuls choses visiblement capables de combler son existence. Mais cela avait-il la moindre importance ? Car pendant cet instant, il avait trois de ses plus grands plaisirs réunis entre ses doigts, sous ses lèvres et dans ses yeux.

Lui ? Prétentieux ? Il n'avait en réalité pas beaucoup de prétentions mais il n'était certes pas mauvais amant. Il comblait généralement ses Dames de bien plus que de caresses sensuelles car à ses yeux, elles étaient tellement plus -du moins, pour la majorité- qu'un corps de délices et d'érotisme.

Pour en revenir à nos moutons, Sheridan s'amusa d'un sourire de la remarque de la jeune femme.

_ Oh mais tu peux venir me voir pour toutes les envies qui traverseront ta si jolie petite tête. Je ne peux pas te promettre que je parviendrai à combler chacune d'entre elles mais en tous les cas je te promets d'essayer avec la conviction la plus religieuse.

Lorsqu'Elea referma ses lèvres charnues sur le cigare, Albery eut un léger tressaillement. Si dans la bouche d'un homme c'était pour lui anodin -voir répugnant dans certains cas- entre la pulpe rosées et délicate de la bouche d'une femme, c'était carrément un geste charnel. N'allez pas imaginer qu'il pense à des truc salaces ou gores, loin de là. Une femme ne pouvait être que plus sensuelle et féminine, inspirant l'opaque fumé pour la souffler entre ses lèvres délicatement plissées, les yeux se muant d'un pétillement que le frisson qui la parcouru lui procura. Bref, une femme avec un havane, c'était de la poésie, point barre.

Il aspira quant à lui, une longue bouffée, recrachant doucement la fumée sur le côté pour éviter d'en baigner le visage de la belle rouquine, les yeux rivés sur son londrès.

_ Je comprends ce que tu veux dire. Toutes ces obligations... Ces règlements... A ta place je ne supporterai pas le quart de tous ça. Enfin... moi et le Ministère...

Oui, entre ces deux là, ça ne se passait pas bien du tout. Il avait abandonnée une situation confortable et stable contre une peu florissante et aléatoire. Il était livré à lui-même mais au moins, il était libre de se lever à l'heure qu'il voulait le matin. Et ça, ça vaut tout l'or du monde.
Depuis ce jour, ses anciens acolytes le voyaient comme un looser alcoolique incapable de déterminer lequel de sa main droite et de son pied gauche le faisait avancer lorsqu'il avait trop bu. Cela dit, il avait pourtant gardé de très bons amis au sein de son ancien travail. Un ou deux on va dire. C'est d'ailleurs précipitation qu'il changea de sujet.

_ Tiens j'ai une idée. Je vais te montrer quelque chose que j'ai appris en France. Ferme les yeux et entre-ouvre tes lèvres.

Son regard interrogateur le fit se justifier.

_ Tu sais bien que tu peux me faire confiance.

Ou pas... Allez savoir après tout. C'était tout de même un sacré bonhomme. Cela dit, dans tous les cas, elle ne risquait pas grand chose.

Lorsqu'elle accepta (si ça ne te dérange pas bien sûr, sinon tu me le dis et je change), le colombin porta le cigare à sa bouche et inspira une profonde bouffée. Pendant un instant, il observa la demoiselle sans rien dire ni faire, puis enfin, il s'approcha d'un pas et se pencha vers son visage opalin. Il était si proche qu'elle pouvait entendre le doux bruissement de ses vêtements lorsqu'il bougeait et percevoir l'odeur, pourtant discrète, qu'exhalait sa peau tannée et rude.
A voir la scène, on aurait cru qu'il allait l'embrasser, car ses lèvres étaient vraiment proches des lippes rouges de l'oiselle, mais il ne fit que l'effleurer. Il ouvrit ses lèvres à son tour et souffla alors la fumée blanche et épaisse dans celles, hospitalières, d'Elea. Cette dernière, en revanche, n'avait plus qu'à inspirer pour accepter son « baiser ».

Il demeura ainsi immobile pendant un petit moment. (La suite t'appartient).
Revenir en haut Aller en bas
Elea Hopkins
Une Main de Fer dans un Gant de Velours
Elea Hopkins


Nombre de messages : 194

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty07.09.10 15:12

Passer du temps avec Albery, était en quelque sorte une bouffée d'air frais pour la jeune femme, d'ordinaire habituée à la solitude. Il faut dire que pour les personnes qui ne le connaissait pas, le jeune homme pouvait facilement passer pour un être déluré de par son attrait, voir quelques fois l'abus, des bonnes choses que pouvait offrir la vie. Néanmoins, malgré ces exagérations, Elea savait qu'Albery était un homme de bien.

Elle l'écoutait avec le sourire aux lèvres, amusée des sous entendus de son vis à vis, mais bon il était ainsi, et ce petit côté faisait également son charme. Au moins, maintenant, elle savait qu'elle était la bienvenue dans le repère du Sorcier.

Celui-ci venait d'ailleurs de lui proposer de tirer une bouffée sur son cigare. Chose qu'elle s'était empressée de faire, n'y ayant jamais goûté jusque là. Au contact des lèvres avec le Cubain, elle avait perçu un infime tressaillement chez son partenaire. Elle se demandait ce qui pouvait bien en être la cause. Mais bien vite la lumière s'était faite dans son esprit et voilà ses joues qui se teintent d'une petite rougeur. Lentement, Elea recule la tête en toussotant légèrement sous l'effet de la fumée, ou de la gène, qui sait.

Pour masquer son trouble, la Belle porte alors sa tasse de thé toujours fumante à ses lèvres pour se désaltérer, écoutant d'une oreille attentive les propos du propriétaire des lieux concernant les obligations, les règlements, que lui imposent son poste. Toutefois, dans le ton sur lequel fut prononcer le mot Ministère, l'Enchanteresse repose sa tasse pour plonger son regard dans celui du jeune homme.

- Dis moi Al, quels différents t'opposent au Ministère? Simple curiosité de ma part,si tu ne souhaites pas me répondre je comprendrais.

A nouveau,elle s'était accoudée au comptoir du magasin, ses mains posées de chaques côtés de son minois alors que ses prunelles étincellaient d'une certaine curiosité, guettant la réponse du Sorcier...qui ne vient pas. Ou tout au moins pas seule qu'elle espérait. Car Albery venait de partir sur un tout autre sujet.

En effet, il semblerait que la vue de la jeune femme entrain de fumer avait donné quelque idée à ce cher Al. Une idée qui ne fut guère longue à être exprimée. Quelque chose qu'il avait appris en France et qu'il voulait lui montrer? Hum si c'était ce qu'elle pensait, se serait non... Oh et puis zut, par moment dans la vie il fallait savoir vivre dangereusement, celà pimentait et pouvait procurer un brin d'excitation. Elle lance alors avec amusement.

- Hum te faire confiance je ne sais pas ce qui m'attends, mais je vais me prêter au jeu.

La voilà qui se lève de son tabouret, et se penche sur le comptoir, fermant les yeux et entrouvrant les lèvres comme le lui avait demandé le Sorcier. Quelques secondes d'attente, un mouvement d'air et l'odeur d'Albery parvint à ses narines qui frémirent, tandis que de la fumée venait d'envahir sa gorge. Elea referme ses lèvres, gardant les yeux clos, avant de laisser celles-ci s'entrouvrir délicatement pour libérer la bouffée, tout en esquissant un sourire complice. Les paupières s'ouvrent lentement, révélant des iris pétillantes qui se portent sur le blond, remarquant sur la joue de celui-ci une trainée de sciure, qu'elle vient essuyer en un geste délicat.

- Je ne connaissais pas cette coutume française.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤- Balais and Co-¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤- Balais and Co-¤~   ~¤- Balais and Co-¤~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤- Balais and Co-¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Londres ♦} :: 
¤~ Le Chemin de Traverse
 :: {Manual Broomsticks}
-
Sauter vers: