Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [PV Evan] Fielleuses facéties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eva Graves
♠ Doux Supplice ♠
Eva Graves


Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[PV Evan] Fielleuses facéties  Empty
MessageSujet: [PV Evan] Fielleuses facéties    [PV Evan] Fielleuses facéties  Empty31.12.10 19:36

Au Premier étage, dans le couloir.

_ Je te préviens Graves ! Si tu ne me rends pas ça tout de suite tu vas me l'payer très cher!

Eva tenait un collier entre ses doigts et le souleva pour mieux le faire luire sous les reflets d'un luminaire aux flammes dansantes. Cette voix menaçante derrière elle était celle de Belinda Varens, une 7ième année de la Maison Serpentard, particulièrement revancharde, qui n'avait pas apprécié qu'Eva ramasse son très joli pendentif dont la chaîne venait de casser.
Loin de s'inquiéter des aboiements fulminants de Belinda, la Donzelle, après inspection de l'objet, le reposa dans le creux de sa main, avant que ses doigts ne se referment sur lui.

_ Je n'sais pas. Après tout, je ne me suis jamais vengée lorsqu'en troisième année tu a saboté mon filtre d'amour que le professeur Winston nous avait demander de préparer.

Puis dans un mouvement lent et gracieux, elle se tourna jusqu'à faire face à son interlocutrice. Cette dernière avait les sourcils plissés et les poings serrés.

_ Quoi ? Cette vieille histoire ? Je te signale que ça remonte à presque quatre ans, c'est n'importe quoi ! Rend-moi ça maintenant sinon je vais vraiment m'énerver !

Elle ne mentait pas, ses membres tremblaient. C'était à peine perceptible, grâce au tissu de la jupe et aux légers frémissements de sa chemise blanche. En vérité, ce collier était un bijou de famille auquel là jeune fille tenait tout particulièrement. C'était un pendant sous forme d'un œuf d'or incrusté de trois diamants et d'un émeraude. Il était sans le moindre doute très ancien et Eva aimait... non... Eva raffolait de tout ce qui brillait.

Un moment s'écoula avant que la rouquine ne fisse simplement que bouger. Le tension était palpable et les autres élèves s'arrêtaient près des deux jeunes filles, les yeux grands ouverts, curieux de la suite des évènements.

_ Rassure-toi. Je ne vais pas le garder.

Dit -elle en affichant sur ses lippes galbées un sourire presque angélique.
Elle enroula brièvement la chaine d'or à son index sur sa main gauche et tendit l'objet scintillant à sa comparse de Maison pendant qu'elle glissait sa main droite dans son dos. Cella-ci se rasséréna mais gardait un œil suspicieux sur Eva qui, pourtant, la laissait approcher. Lorsqu'elle fut sur le point de la saisir, Graves tira sa dextre de son dos, munis de sa baguette.

_ Expulso !!

Là, l'objet, qui était alors à deux doigts d'être saisit, s'envola à une vitesse folle contre une fenêtre qui donnait dans le parc avant de briser la vitre épaisse, l'or éclatant sous le choc, les restes s'effondrant à l'extérieur de l'enceinte.
Belinda se jeta sur Eva, en fureur, déchainée par une colère sourde, frappant son visage tirant ses cheveux, coups que la demoiselle aux cheveux roux lui rendait avec autant de hargne. La rixe pris fin lorsque le concierge les sépara, mugissant des menaces pour calmer les furies, avec grand peine.

_ Ca suffit sales petites morveuses ! Vous êtes pas assez grandes pour vous bagarrer comme des chiffonnières ? Z'allez m'suivre et vous allez recevoir c'que vous méritez!


°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Lorsqu'Eva sorti de la salle des trophées, la nuit était tombée. L'hiver, le jour était timide et les apparitions du soleil furtives. Elle avait passé sa journée à nettoyer ses stupides objets et demain, elle devrait recommencer. Complètement débraillée, elle traversa le couloir et si sa lèvre inférieure était éraflée, sa joue droite rougie par une gifle de Belinda et ses cheveux en bataille, son minois était, malgré la poussière, incroyablement serein, presque souriant. Ainsi descendait-elle les escaliers pour rejoindre les cachots.

Le château
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Cowell
Théâtre Illusoir
Ewan Cowell


Nombre de messages : 122
Age : 38

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[PV Evan] Fielleuses facéties  Empty
MessageSujet: Re: [PV Evan] Fielleuses facéties    [PV Evan] Fielleuses facéties  Empty03.01.11 18:13

L’année scolaire battait son plein et les étudiants les plus âgés étaient pour la plupart absorbés dans la préparation de leurs examens. Le soleil était couché depuis maintenant quelque temps, mais à cette période de l’année, cela était parfaitement logique. L’hiver avait pris ses quartiers et un vent glacial résonnait dans les artères de l’Académie sans âge. Des lumières blafardes éclairaient le chemin qu’il empruntait. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Lorsqu’il avait délaissé ce chemin il y a quelques mois, il pensait le retrouver bien plus rapidement. Mais tant de choses avaient changé.
Seulement quelques jours après le début des vacances, il reçut dans la demeure familiale une visite inattendue. Deux Aurors, son ami Franck Londubat et l’un des supérieurs de l’ordre, Henry Sickborough frappaient à sa porte avec une offre inattendue bien qu’elle restait son rêve d’adolescent. Le monde magique avait besoin de force vive pour lutter contre les forces de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom, or son ami de toujours l’avait recommandé. Il se souvenait de ce rêve que les deux adolescents partageaient et ce fut donc naturellement qu’il soumit son nom à ses supérieurs. Ses états de services à Poudlard en faisaient un candidat parfait, d’autant que Dumbledore lui-même louait ses capacités.
Mais beaucoup de chose avait changé chez le jeune homme, sa fascination pour les arts obscurs en avait fait l’un des partisans du Lord maléfique. Sa couverture parfaite et sa discrétion de haute volée en faisait un agent précieux. Plus encore en pénétrant parmi les ennemis les plus acharnés des mages noirs. Il accepta donc tout naturellement l’offre, laissant derrière lui Poudlard.

Mais l’Académie de magie le rattrapa lorsqu’il reçut une lettre de son directeur. En effet le jeune professeur avait laissé derrière lui quelques affaires personnelles. Rien de très important mais quelques ouvrages auxquels il tenait. Il n’avait eu le temps de venir plus tôt, mais ce soir il n’avait aucune mission. Le moment était donc propice pour faire ses adieux à Poudlard.
Il avançait donc lentement, observant le décor qui s’offrait à lui. La longue allée était bordé par de faibles lumières. Le froid piquant ne l’inquiétait guère, protégé qu’il était par une longue cape de velours sombre.
Finalement il arriva à l’entrée du château. Le hall était d’un calme absolu, les étudiants étant déjà dans leurs domaines respectifs vu l’heure tardive. Sans perdre de temps il se dirigea vers les escaliers. Il connaissait ce chemin par cœur pour l’avoir arpenté durant plusieurs années. Il avait été un professeur estimé, à la fois par ses élèves et ses collègues. Peut être, si le temps le lui permettait, irait-il leur rendre une petite visite. Tout en avançant, il dénoua sa cape, laissant apparaître un pantalon et une veste surplombant une chemise en tissu noble, visiblement fait sur mesure tant elle seyait à sa carrure.

Il emprunta alors le premier escalier lorsqu’il entendit des bruits de pas. Un professeur sûrement. Il hâta alors l’allure, apercevant face à lui une forme qu’il connaissait bien. Un sourire orna alors son visage serein. Il continua de gravir les marches pour se trouver à quelques pas seulement de celle qui rejoignait son domaine. Elle avait fait parti des élèves à qui il avait accordé une attention particulière. Elle était dotée d’un puissant caractère mais surtout d’aptitude magique qu’elle-même ne devait pas soupçonner. Il l’avait donc poussé à s’accomplir mais surtout lui avait inculqué ses premières notions de magie interdite.

« - Bonsoir Eva. Quel charmant hasard que de te rencontrer. » Dit-il avec une voix chaleureuse et amusée alors que son regard scrutait la jeune femme, remarquant des traces de lutte qui ne l’étonna guère. « - Aurais tu encore réussi à t’attirer les foudres de tes compagnons ? » Finit-il, feignant le reproche dans le ton de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Eva Graves
♠ Doux Supplice ♠
Eva Graves


Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[PV Evan] Fielleuses facéties  Empty
MessageSujet: Re: [PV Evan] Fielleuses facéties    [PV Evan] Fielleuses facéties  Empty03.01.11 20:53

La main sur la rambarde de pierre des escaliers mouvants, la tête ailleurs, en songes, les yeux bleus ne tardèrent pas à se poser sur la silhouette qui se dessinait sous les lueurs des candélabres. C'était la forme d'un homme dont les traits ne lui étaient pas étrangers. Lorsqu'elle reconnu son ancien professeur, Eva s'arrêta au milieu des escaliers pour se tenir droite et immobile, comme une statue, ses prunelles brillantes dévisageant le jeune homme. Progressivement, ses lèvres roses dessinèrent un sourire, légèrement pincé et ses pommettes se colorèrent d'un rouge léger.
Les perles cristallines quittèrent Ewan tandis qu'elle quittait les escaliers pour se diriger vers lui et la démarche langoureuse et féline, exhalant une sensualité que même ses cheveux mal coiffés et ses petites blessures ne parvenaient à enchainer. Les bras croisés dans son dos, Eva inclina son visage séraphique en une moue enfantine en se posant tout près de son interlocuteur, peut-être un peu trop pour qu'on la qualifie de bienséante.

_ Rien qu'ils n'aient mérité. Mais ce... concierge – mot qu'elle lâcha en un soupire agacé- me voit, bien sûr à tord -ponctua-t-elle d'un sourire qui se voulu innocent mais qui reflétait la malice dans toute sa splendeur-, comme la source perpétuelle de ces conflits.

Mais l'intérêt qu'elle portait au jeune Cowell remplaça l'attitude faussement puérile par une jovialité non dissimulée, la Donzelle montant sur la pointe de ses pieds à plusieurs reprises, avide et impatiente.

_ Mais vous, que venez-vous faire à Poudlard ? Cela va faire des mois que je ne vous ai pas vu. -Il pu déceler d'ailleurs une pointe de reproche. Serait-il donc arrivé malheur à notre piètre nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal pour que vous soyez enfin de retour ? L'écouter m'harasse d'ennui.

Sa voix se termina dans un murmure et un sourire mutin tandis que son regard scrutait celui qu'elle se plaisait à appeler « son mentor ».
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Cowell
Théâtre Illusoir
Ewan Cowell


Nombre de messages : 122
Age : 38

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[PV Evan] Fielleuses facéties  Empty
MessageSujet: Re: [PV Evan] Fielleuses facéties    [PV Evan] Fielleuses facéties  Empty08.01.11 17:49

Poudlard… Le nouvel Auror y avait passé de nombreuses années, mais il ne l’avait quitté que très récemment, après avoir occupé un poste prestigieux, celui de l’enseignement relatif à la défense contre les forces du mal. Ces années lui parurent si courtes. Le jeune homme prenant un grand plaisir dans la transmission de son savoir. Cela en avait fait l’un des chouchous du château, notamment auprès des élèves avec lesquels il était particulièrement proche, toujours attentif à leur demande. Il n’hésitait d’ailleurs pas, en dehors de ses horaires de cours, à dispenser des leçons particulières.
Eva fut l’une des plus attentives à ces leçons… Le jeune étudiante avait rapidement voué une sorte de culte au jeune professeur, ce dernier le remarquant facilement. C’est ainsi qu’Evan œuvrait pour le Seigneur des Ténèbres. Son poste lui offrait une chance incroyable pour recruter de jeunes talents pour le compte du mage noir. Et l’adolescente devint rapidement l’une de cibles de choix de l’irlandais. Ils se retrouvaient ainsi, en compagnie la plupart du temps d’autres jeunes gens, et leur dispensait des enseignements moins… conventionnels.

Mais tout ceci s’arrêta brusquement au cours de l’été, le professeur rejoignant l’élite des chasseurs de mage noir. Mais en cette nuit hivernale, il était de retour à Poudlard. Or le destin est une chose contre lesquels il est inutile de combattre et, alors que les chances étaient infimes, il se retrouvait face à son ancienne protégée. Et leurs réflexes reprirent le dessus, comme si le jeune homme n’avait jamais quitté l’école de magie.
Ainsi ses premières paroles mêlèrent l’amusement et une attitude de reproche digne d’un brillant professeur. Et ce fut à Eva d’enter en scène, théâtralement, comme elle savait si bien le faire. A ses pas félin elle ajoutait une capacité à afficher des émotions différentes sur son minois princier. Dès lors elle s’approcha de son mentor, venant assez prêt pour qu’il puisse sentir son parfum sucré d’adolescente. Ainsi elle mima l’innocence dans toute sa candeur tout en se plaignant de ce pauvre Monsieur Flatstone, le concierge de l’école qui avait, il fallait l’avouer, bien du mal à réprimer la nouvelle génération de sorciers dans leur quête de bêtises.

A cette plainte, le jeune homme répondit par un sourire. Il connaissait bien la jeune femme et plaignait sincèrement le pauvre bougre qui devait s’occuper de la discipline dans l’école. Il fut plus encore amusé par son attitude, mêlant au reproche qu’elle exprimait vocalement une forme d’excitation que son corps trahissait.


« - Miss Graves, que diriez-vous de me suivre dans mon ancien bureau ? J’ai quelques affaires à y régler. »

Il exposa sa requête calmement, bien qu’elle n’en était pas vraiment une. En effet, Evan savait parfaitement que son ancienne protégée se ruerait sur l’occasion pour le suivre. Ainsi il emboita immédiatement le pas, montant les escaliers en direction du second étage et de son ancien bureau.


« - Fort heureusement, mon remplaçant se porte très bien. Je comprends qu’il n’est pas facile de changer de méthode d’apprentissage, mais je fais confiance à Monsieur Dumbledore pour vous m’avoir trouvé un remplaçant de qualité. Soyez patiente Eva, votre scolarité s’achève bientôt. »


Ils pénétrèrent dans le bureau, le jeune homme précédant la demoiselle. D’un mouvement rapide il dévoila sa baguette magique qu’il dirigea vers l’âtre de la cheminée de laquelle jaillirent des flammes qui réchauffèrent immédiatement la pièce. Il s’approcha enfin d’un coin de la pièce et déposa sa cape sur le porte-manteau, dévoilant maintenant très clairement son costume de haute couture. Il ne s’habillait que rarement de la sorte, mais il sortait d’une entrevue importante auprès d’un conseiller du Ministre.
A nouveau il utilisa son artefact magique pour expédier dans son appartement londonien les dossiers que lui avait préparé son remplaçant. Finalement, comme un geste familier, il s’installa sur le fauteuil de cuir situé derrière le bureau. Là il joignit ses mains sur son torse et regarda Eva qui se tenait toujours dans l’embrasure de la porte.


« - Et bien Miss Graves, n’allez vous pas rentrer ? » Dit-il en la scrutant de son regard profond. « Racontez-moi un peu les dernières nouvelles de Poudlard. »
Revenir en haut Aller en bas
Eva Graves
♠ Doux Supplice ♠
Eva Graves


Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[PV Evan] Fielleuses facéties  Empty
MessageSujet: Re: [PV Evan] Fielleuses facéties    [PV Evan] Fielleuses facéties  Empty11.01.11 14:05

Eva Graves était une passionnée qui n'obéissait qu'à ces petites impulsions que son corps lui lançait sans même prendre la peine de juger si cela était bien ou mal. Pour elle, c'était ça, ne pas avoir de chaînes. Le regret était son ennemi, les doutes son poison et Ewan était son remède, sa panacée.
Elle le suivit d'ailleurs sans broncher, sans un mot.

_ Oui Monsieur... Flatstone éprouve bien des difficultés à cerner ses élèves, mais c'est réciproque. Il ne m'aime pas beaucoup, ce qui m'étonne. Je fais tout pour lui être agréable.

Agréable... Ce mot pouvait avoir un tout autre sens entre les lèvres d'Eva. En vérité, avec ce Professeur, Miss Graves avait subit un nombre incalculable d'heures de retenue. Ce qu'elle avait fait ? Provocation, désobéissance et bien d'autres choses dont le cher professeur n'aurait pu parler sans se sentir mal à l'aise.

_ Il n'a aucun second degré et je sens qu'il n'hésitera pas à me faire payer cette année. Dit la jeune fille en roulant ses épaules. En vérité, elle craignait maintenant qu'il ne la recale lors des examens.

Lorsqu'ils arrivèrent à son ancien bureau, Eva leva son minois pour observer cet endroit qu'elle avait déjà pu contempler à l'époque où son Professeur de Défense Contre les Forces du Mal était un homme compétent. Le décor avait changé et elle ne s'y senti pas aussi à l'aise qu'autrefois. Chose que l'ancien Professeur eut sans doute deviné puisqu'il l'invita à pénétrer les lieux. Ses lèvres s'ourlèrent et un léger sourire y naquit tandis qu'elle s'exécuta, passant le bout de ses doigts sur les piles de livres dont elle longea les rebords, rêveuse. Sa démarche était si douce, si soignée, qu'elle donnait l'impression de glisser, comme ses petites figurines qui dansent sur une musique entêtante lorsqu'on ouvre leur petite boite dorée.
A la question d'Ewan, la donzelle eut un rictus amusé et mutin. Elle contourna la pièce, ses grands yeux azurites se posant sur les murs et tout ce qui les ornait, puis elle arriva près du jeune homme et se hissa sur le coin du bureau pour s'y assoir en croisant ses jambes longues à la peau pâle, se reposant sur ses mains qu'elle posa en arrière. Cette position n'avait rien d'innocent. Sa chemise mal reboutonnée laissait entrevoir la naissance de sa poitrine charnue dont le corsage de dentelle révélait les premières courbes.

_ En vérité ? C'est la panique. Tous n'ont qu'une suite de mots à la bouche : Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom. Personnellement je l'appelle Voldemort, c'est beaucoup plus court et nettement moins ridicule.

Son pied se balançait d'avant en arrière et sa tête rousse se balançait, comme si elle entendait une musique.

_ Ils ont restreint les sorties à Pré-Au-Lard, renforcé la sécurité et font souvent des annonces pour nous mettre en garde contre d'éventuels recruteurs en nous demandant d'avertir notre professeur principal si cela venait à arriver. J'ai souvent vu des gens du Ministère rôder dans les couloirs.

Puis le minois à la chevelure de feu roula jusqu'en direction d'Ewan.

_ Mais la seule chose qui m'apporte des nouvelles, c'est la Gazette du Sorcier que d'autres élèves reçoivent, ou bien Lliane. A votre tour maintenant. Que se passe-t-il dans le Vrai Monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Cowell
Théâtre Illusoir
Ewan Cowell


Nombre de messages : 122
Age : 38

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[PV Evan] Fielleuses facéties  Empty
MessageSujet: Re: [PV Evan] Fielleuses facéties    [PV Evan] Fielleuses facéties  Empty22.01.11 17:19

Ewan écoutait son disciple attentivement. Telle l’adolescente qu’elle était, elle changeait de sujet rapidement, faisant un tour d’horizon rafraîchissant des derniers évènements de Poudlard. Certes tout cela était un peu décousu, probablement par la joie pour la jeune fille de retrouver celui qui fut, plusieurs années durant, son mentor.
Ainsi, comme cela était prévisible, les relations entre son remplaçant et la juvénile beauté était… pour le moins compliqué et difficile. Ewan n’avait aucune difficulté à imaginer les tours que pouvaient lui jouer la jeune femme. Mais mieux valait ne pas trop y penser, l’éthique ne l’accepterait pas.
Ewan observa alors Eva s’approché. Elle avait peu vieilli mais la chrysalide se cassait, et le papillon qui s’apprêtait à en sortir ferait pâlir nombre de femmes. L’Oiselle avait toujours été d’une féminité irréprochable, et les années lui donnaient l’allure des gravures de mode parmi les plus célèbres.
Mais pour l’heure, elle continuait son récit des nouvelles de Poudlard. Et ce qu’Ewan apprit l’intéressa fortement. Ainsi, la crainte du Seigneur des Ténèbres atteignait son paroxysme. La guerre de la terreur était commencé et pour l’heure, les Mages Noirs l’emportaient haut la main. Les craintes se portaient même dans l’enceinte de l’école puisque les craintes d’un recrutement pour le compte des Mangemorts étaient à l’étude. Mais comme toujours, le Ministère avait un coup de retard puisque Ewan avait terminé sa mission, ne risquant désormais plus rien.

Ewan se leva lorsque la Serpentard eut fini sa narration. Lentement il se retourna et s’approcha de la fenêtre. Il savait que la damoiselle avait choisi ses postures très soigneusement, mais il était l’aîné, et surtout le mentor. Il n’ignorait pas qu’elle cherchait à lui plaire, de ce fait il en jouait, la poussant à aller chaque fois un peu plus loin.


« Ce que tu racontes est très intéressant Eva. Mais tu ne devrais pas t’amuser avec le nom du Mage Noir. Cela pourrait t’attirer certains problèmes, et pas uniquement avec le corps enseignant de Poudlard. » Dit-il avec un ton de reproche dans la voix.


Finalement, il se retourna et son regard se posa sur Eva. Elle put sentir ses perles émeraude remonter lentement sur son corps pour venir se poser dans son regard. Là, il avança lentement, ne lâchant pas sa proie du regard. Ses pas l’approchaient de plus en plus et il vint poser son visage à quelques centimètres de celui de la jeune femme, continuant son mouvement pour approcher ses lèvres de l’oreille de l’Oiselle.


« Je compte sur toi pour tout faire afin que nos réunions passées restent un secret. » Murmura-t’il.


A nouveau il se retira, insaisissable pour la jeune femme. Il rejoignit alors sa place d’origine, dans son fauteuil.


« A Londres une guerre larvée est en cours entre les Mages Noirs et leurs opposants. Cela n’a rien d’amusant mais… je dois admettre que cette période est particulièrement chargée en adrénaline. » Dit-il un sourire aux lèvres. « Mais le danger est partout. Il faut te préparer, Poudlard ne pourra plus te protéger très longtemps. » Ajouta-t’il en se penchant légèrement vers son ancienne élève. « Pour cela tu dois réussir ton diplôme, et si tu en as besoin, nous pourrions reprendre les leçons là où nous les avions laissé. Après tout, tu as été mon élève préférée. » Finit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Evan] Fielleuses facéties  Empty
MessageSujet: Re: [PV Evan] Fielleuses facéties    [PV Evan] Fielleuses facéties  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Evan] Fielleuses facéties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Poudlard ♦} :: 
¤~ Poudlard
 :: {L'Ecole de Magie}
-
Sauter vers: