Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 divers questions

Aller en bas 
AuteurMessage
Dorcas
Invité
Anonymous



divers questions Empty
MessageSujet: divers questions   divers questions Empty28.03.11 21:49

Bonsoir,

J'ai eu un cou de coeur en voyant votre forum, d'un à cause de votre design et deux à cause de l'histoire, quand on adore les maraudeurs et cette époque, comment ne pas aimer une histoire réécrite sur eux ?

Je voudrais m'inscrire mais avant je veux être préparée, j'ai donc fouillé partout, lus tout ce que j'ai pus et commencé la base de ma préparation. Mais j'ai quelques petites questions...

Je voudrais prendre comme personnage Dorcas Meadowes mais j'ai vraiment très peux de choses sur elle (que Voldemort l'a tuée personnellement et qu'elle faisait partie de l'ordre dans les années 70) donc est ce que je l'a met en personnage inventé ou prédéfini ?

Pour l'avatar, si je n'ai pas le nom de la personne est ce grave ? Et est ce que je peux changer au cours de l'histoire sur le forum, d'avatar mais qui lui ressemble quand même au maximum ?

J'espère ne pas avoir d'autres questions, merci
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

divers questions Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions Empty28.03.11 22:51

Bonjour demoiselle !

Je viens à l'instant de lire ta demande et j'avoue avoir tiqué et ce pour une seule raison (outre les fautes d'orthographe).
Tu dis avoir lu tout ce que tu as pu mais il semblerait que tu aies oublié une partie essentielle : le contexte.

En effet, en plus du contexte original, il y a eu des histoires rajoutées au fil du déroulement du forum (parfaitement indiquées, soit dit en passant) et il y a surtout celle-ci qui, comme tu le constateras, a un titre plus qu'explicite. Le fait que Dorcas ne soit pas dans les postes vacants ne t'a pas interpelé ?

Si tu souhaites poser d'autres questions sur le choix d'un autre personnage, nous restons à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
"Dorcas"
Invité
Anonymous



divers questions Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions Empty28.03.11 23:10

Je suis morte de honte..., je suis rouge écarlate, en plus j'ai lus cette partie samedi mais je suis tellement fanatique de ce personnage (au point de vouloir le jouer partout) que je n'ai même pas fais attention... Mais me justifier ne sert à rien, j'ai fais une bourde. Et mille excuses pour les fautes... Que dire à pars que je mérites des claques.

Je pense que pour une idée de personnage, je suis capable de trouver, sans faire de bêtises cette fois et si vous voulez toujours de moi.

Pour les questions, c'est bon à pars peut être pour l'avatar mais j'ai du sauter un sujet sans doute où vous en parliez déjà.

Si mon vocabulaire et mon orthographe sont trop mauvais, dite le que je ne vous insupporte pas plus longtemps (même si j'essaye de faire des efforts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers questions Empty
MessageSujet: Re: divers questions   divers questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Le Commencement ♦} :: 
¤~ Boîte à Malice
-
Sauter vers: