|
| || Regulus A. Black || | |
|
+3Sirius Black Scylla Belight Grant Regulus Black 7 participants | Auteur | Message |
---|
Regulus Black La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison
Nombre de messages : 12 Age : 32
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: || Regulus A. Black || 21.01.11 0:07 | |
|
Le pouvoir est une chose trop éphémère. Le courage, lui, reste à jamais
Nom: Black Prénom(s): Regulus Arcturus Date de naissance: 17 Octobre 1961 Age - année scolaire: 17 ans, soit septième et ultime année Codes du règlement: Euhhh... Chocogrenouille, Sorbetcitron, Transplaner, Alohomora et Stupefix
- II/ Profil du personnage:
Description physique: Regulus est de taille moyenne, ni trop grand ni trop petit. Il est svelte et agile, qualité qui lui aurait permit de faire un bon joueur de quidditch si toutefois l'envie lui en avait prit. Mais malheureusement, Regulus ne se sent pas très à l'aise sur un balais et n'a jamais éprouvé l'envie de se tenir trop longtemps dessus. Dans l'ensemble, sa silhouette sportive n'est qu'un leurre puisqu'il ne l'est pas vraiment dans le caractère et préfère les activités qui mobilisent le cerveau plutôt que le corps. Comme son nom de famille peut le laisser entendre, ses cheveux ainsi que ses yeux sont très sombres. Ainsi, sa chevelure bouclante, hélas coupée court pour plus de confort, est noire, avec parfois des nuances chocolat quand le soleil le veut bien. Ses yeux sont noirs également, avec un éclat un peu fou que l'on retrouve d'ailleurs dans ceux de sa cousine Bellatrix. Chez Sirius, ce même éclat matérialise d'avantages l'ironie et la fantaisie que la folie qu'elle évoque chez "Bella". Les traits du visage de Regulus sont fins et harmonieux. Son frère et lui sont ce que l'on appelle familièrement "des beaux gosses". (Oui je me la raconte là non ?) Il a un nez droit, de grands yeux, une peau nette et douce. Il vous dira qu'il n'aime pas ses oreilles, mais est ce qu'une oreille est faite pour être belle ? Et de toute façon, dans l'ensemble, il s'aime bien et la ramène un peu. Regulus, qui est quand même un tout petit peu impressionné par la liberté de son grand frère, aimerait bien se faire faire des tatouages comme lui. Mais bien sur, la réprobation de ses parents l'empêche de le faire. Du coup, il n'a aucun signe particulier sur le corps, à part peut être une légère cicatrice sur le bras, souvenir d'un strangulot qui a faillit le noyer quand il jouait près d'un lac enfant. C'est d'ailleurs son frère qui lui a sauvé la vie, mais il préfèrerait être changé en bubobulb que de l'admettre.
Caractère: Regulus Black, de la même manière que son frère, est un peu rameneur. Il aime bien se vanter de ce qu'il a, comme son physique assez avantageux, ses capacités en potions, et surtout, son nom de famille. La grande et belle famille des Black, toujours purs. Si le monde magique était une monarchie, les Black seraient, sinon la famille royale, au moins une des plus importantes dynasties princières. Les princes de Condé (pour ceux que l'histoire de France intéresserait). De fait, Regulus aime se donner de grands airs en déambulant parmi ses camarades, vantant les mérites de sa lignée. Toutefois, un point intéressant à analyser est son absence quasi totale de sentiment de supériorité, que ce soit sur les autres sorciers ou sur les créatures. Il a toujours considéré que traiter correctement son elfe de maison, à savoir Kreattur, était normal, et que rien ne l'autorisait à se montrer mauvais avec lui. On dit que pour bien connaître un homme, il faut regarder la manière dont il traite les gens qui lui sont inférieurs et non ses semblables. Si une telle maxime est vraie, alors on peut dire que Regulus se montre plus humain que son frère ainé qui ne se fait pas prier pour être méprisant avec l'elfe de maison. De même, bien que n'osant l'avouer devant ses parents, il n'est pas entièrement d'accord avec eux sur la pureté du sang. Bien sur, il considère les moldus comme des bêtas ignorants, mais pour lui, du moment qu'un individu présente des dons pour la magie, seule compte sa puissance et non sa naissance. Et la puissance, Dieu sait que Regulus y croit. En effet, Regulus aime la puissance et le pouvoir. Il ne croit qu'en l'influence d'un bon sorcier et à ce qu'il est capable d'exécuter. Aussi a t il très tôt montré de l'intérêt pour les idées du seigneur des ténèbres. Bien entendu, il est trop jeune pour faire vraiment partie du groupe des mangemorts, fidèles partisans du mage. Mais il compte bien en faire partie, comme sa cousine Bellatrix. Il ne veut pas prendre le parti de l'ordre du phœnix, qui selon lui n'ont pas la même puissance que le mage noir, n'en déplaise à son frère. C'est son gout du pouvoir et de la reconnaissance qui l'emmène à vouloir se joindre aux mangemorts, et non son idéologie. Il est primordial de savoir cela si l'on veut comprendre vraiment Regulus Black (et ce qu'il fera par la suite mais c'est une autre histoire).
- Qualités principales: humain, courageux, bien élevé, malin, travailleur
- Défauts principaux: rameneur, obsédé par le pouvoir, mauvais perdant, influençable
Histoire:
|| Days before you came prologue Quiconque a obtenu le grand honneur d'entrer dans la demeure des Black au 12 square Grimmaud a put prendre connaissance de leurs armoiries sous toutes les formes où il est possible de les trouver -tentures, argenterie, tableaux, coins de poutres, etc- et ainsi se rendre compte de l'importance de cette famille dans le monde magique. Ces armoiries, deux chiens entourant un blason comportant deux étoiles et un glaive, surplombe leur devise, "toujours pur". On a peu de mal après cette description à se rendre compte que les Black ne sont pas des gens très fréquentables pour la plupart des sorciers. Mauvais, adeptes de la magie noire pour la plupart, et revendiquant la pureté de leur sang. D'ailleurs, à force de vouloir garder leur sang pur, la plupart d'entre eux finissent par être consanguins. La véritable explication de ce sang toujours pur est simplement que chaque membre ne correspondant pas à l'idéal familial -cracmol, traitre à son sang, mésalliance- est rayé de l'arbre généalogique, en théorie comme en pratique d'ailleurs. En effet, un vrai arbre généalogique se trouve représenté sur la tapisserie de l'un des salons du 12 square Grimmaud, et comporte des traces de brulures à l'endroit des membres irrespectueux des traditions. Charmante famille !
|| Black eyed chapter one
_ Dis Kreattur ...
L'elfe de maison regarda Regulus, ses deux yeux globuleux plein d'une tendresse inhabituelle pour un elfe. Il s'approcha du garçon, doucement, et s'inclina un peu.
_ Oui maître Regulus ?
Regulus le regarda avec anxiété. Il cherchait comment formuler sa question.
_ Pourquoi Sirius ne veut pas jouer avec moi ?
Ses yeux noirs étaient plein de tristesse. L'elfe lui toucha le bras pour le rassurer. Ils étaient dans le petit salon où se trouvait l'arbre généalogique, où Regulus avait passé son après midi à suivre des yeux les branches et regarder les portraits et noms des membres de la famille. Il avait longtemps fixé la partie où se trouvait son propre portrait et celui de son frère. Regulus avait beau chercher, il ne parvenait pas à comprendre cette distance qu'il y avait, dans la réalité et non sur l'arbre, entre eux. L'elfe suivit le regard de son jeune maître en direction de l'arbre, avant de le reporter de nouveau sur lui. Il soupira, et répondit de sa voix marmonnante.
_ Parfois les gens tournent mal maître. Parfois il deviennent pourris comme de mauvais fruits.
Regulus le regarda en fronçant les sourcils.
_ Tu n'as pas le droit de dire ça !
Kreattur ouvrit de grands yeux et se précipita pour se taper la tête contre le mur. Le spectacle aurait surement fait rire Sirius, mais il dérangeait Regulus qui attrapa l'elfe avant que celui ci ne se fasse mal.
_ Arrête !
_ Kreattur est méchant, très méchant ! Kreattur ne doit pas insulter son maître !
Regulus serra l'elfe contre lui comme une peluche. L'elfe se calma et resta sans rien dire. Le regard de Regulus était sombre et triste.
_ Sirius n'est pas un fruit pourris. Mais j'aimerais comprendre... ce que je lui ait fait.
La voix étouffée de l'elfe lui parvint d'entre ses bras.
_ Il n'y a rien à comprendre maître Regulus. Rien.
Et aucun des deux n'ajouta autre chose. Regulus se contenta de regarder l'arbre encore en cherchant des explications qu'il chercherait encore longtemps ...
|| You don't care about us chapter two
_ Gryffondor ? Gryffondor ! Comment un Black peut il être envoyé ailleurs qu'à Serpentard ?
_ Je t'ai toujours dit que Sirius ne correspondrait pas à nos attentes Walburga !
Regulus, plus tôt dans la soirée, avait été absorbé par la lecture d'un ouvrage sur les gobelins et leur art. Il avait juste entendu un bruit de pas précipité et des éclats de voix dans le couloirs avant de se cacher dans le placard le plus proche. Et bien lui en avait prit. Ses parents étaient entrés dans la pièce, visible dans la mince ouverture laissée par la porte du placard mal refermée. Il avait vu sa mère faire les cent pas au milieu de la pièce, tandis que son père croisait les bras et fronçait les sourcils.
_ Qu'avons nous raté avec lui Orion ?
_ Je ne sais pas.
Regulus comprit alors ce qu'il se passait. La répartition de Sirius à Poudlard devait avoir lieu le soir même. Il avait donc été envoyé à Gryffondor, malgré toutes les tentatives de ses parents pour lui montrer la voie vers Serpentard. Regulus eut un sourire. Encore une fois, son frère était là où on ne l'attendait pas, toujours égal à lui même.
_ Qu'allons nous faire maintenant ?
Orion releva la tête et surprit le regard de son fils dans l'entrebâillement du placard. Il pointa le doigt vers lui et répondit à son épouse.
_ On va demander à Regulus. N'est ce pas mon fils ?
La porte du placard s'ouvrit brusquement et Regulus vit le regard de sa mère, penchée sur lui.
_ Alors tu étais là ! Eh bien comme tu l'as entendu, ton ... frère, n'a rien trouvé de mieux qu'atterrir à Gryffondor.
Il sortit du placard. Sa mère laissait paraitre sa colère. Alors comme ça, le merveilleux Sirius, le fils adoré, avait trahit les attentes de leurs parents. Ce n'était qu'une question de temps avant que ça arrive, Regulus le savait depuis longtemps. Mais ce qui l'amusait le plus, c'était le regard que son père posait désormais sur lui, Regulus, l'enfant qu'on laisse livré à lui même. Maintenant, ce n'était plus du dédain dans ce regard, mais de l'espoir. C'était à son tour d'être le préféré.
|| Summer's gone chapter three
Regulus poussa la porte de la boutique et entra. L'endroit était sombre et poussiéreux, mais il en ressortait une sensation de calme et de mystère. Il s'avança vers le comptoir, regardant autour de lui dans l'espoir de voir le propriétaire des lieux. Celui ci apparut d'ailleurs quelques secondes après, entre deux étagères emplies de boites. Ses yeux perçants fixèrent le garçon longuement avant qu'il ne consente à parler.
_ Encore un Black n'est ce pas ? Bien sur, votre frère est venu l'année dernière. Qu'allons nous vous proposer ?
Il allât chercher une boite de couleur bleue, longue et peu large, et l'ouvrit. Il en tendit le contenu à Regulus.
_ Houx, plume de corbeau. Essayez donc cela.
Regulus agita la baguette, mais rien ne se produisit. Le sorcier la lui reprit et la rangeât avant d'en prendre une autre et de la lui tendre. L'expérience se renouvela encore trois fois avant qu'il ne revienne avec une boite vert émeraude. Regulus saisit la baguette et sut tout de suite que 'était la bonne. Un courant chaud envahit son corps de la tête aux pieds et il se sentit plus fort qu'avant. Le vendeur lui ft un grand sourire.
_ Vous ne ressemblez décidément pas à votre frère M. Black.
Regulus releva la tête.
_ Qu'est ce qui vous fait dire ça... M. Ollivander ?
_ La composition d'une baguette est très importante vous savez. Elle donne des indices sur le genre de personne qui la possède. Or, cette baguette et celle de votre frère sont pour le moins... opposées... mais peut être complémentaires après tout.
Il regarda la baguette de Regulus et commenta.
_ Bois de noisetier, cheveu de vélane. Parfait pour la plupart des sortilèges.
Regulus paya le sorcier et sortit de la boutique en continuant de fixer la baguette. Complémentaires ? Qu'avait il voulut dire par là ? Il ne le savait pas, mais une chose était sure, jamais il n'en parlerait à qui que ce soit, et surement pas à ses parents.
|| Allergic (to thoughts of Mother Earth) chapter four
_ Très bien les premières années, vous pouvez y aller ! Hum, les serpentards, pour vous rendre plus vite en cours de potions, passez plutôt par la droite. La semaine prochaine on verra le filet du diable, un classique en première année qui ...
Regulus n'écouta pas la suite du discours. Il était déjà partit sur la droite avec ses camarades. Oui, il avait été répartit à Serpentard, rendant ainsi ses parents fiers de lui. Après le désastre de l'année précédente, comprenez : son frère envoyé à Gryffondor, ils avaient placé leurs espoirs sur lui. Depuis sa répartition, Regulus avait croisé son frère plusieurs fois, mais tous deux avaient à chaque fois fait semblant de ne pas se connaitre. Regulus préférait se tenir éloigné des traîtres à leur sang, et donc de son frère et tous ses amis bizarres. Voila ce à quoi il réfléchissait en marchant, et voila sans doutes pourquoi il perdit les autres de vue au beau milieu d'un couloir. Il s'arrêta, un peu perdu, et chercha à se repérer. Bon, surtout ne pas paniquer. Des deuxièmes années regardaient avec curiosité cet élève seul et perdu. Heureusement pour lui, c'étaient des serpentard. Après un moment, l'un d'eux s'approcha de lui.
_ Tu t'es perdu non ?
_ Je... hum. Je dois aller en potions.
_ Suis moi.
Il le suivit donc. Cela pouvait sembler un peu naïf, mais il avait confiance en d'autres serpentard. Il ne pouvait pas penser que l'un d'eux irait perdre un élève de sa propre maison. Il détailla le garçon. Pas très grand, mince, des cheveux bruns mi long, un nez aquilin, la peau très pâle. Il l'avait déjà vu dans la salle commune, mais il ne connaissait pas son nom. Ils empruntèrent divers couloirs où Regulus n'avait pas encore mit les pieds. Il se disait que jamais il n'aurait put trouver un tel chemin, mais apparemment c'était le bon puisqu'il se retrouva devant le cachot des potions. Il releva le visage vers l'autre élève, avec un petit sourire.
_ Merci. Ah au fait... Je m'appelle Regulus Black.
L'autre le regarda avec hésitation en entendant le nom "Black", mais accepta finalement de lui serrer la main.
_ Severus Rogue. Je connais ton frère.
Regulus rougit un peu et marmonna.
_ Je ne suis pas comme lui.
_ Je l'espère.
Et il tourna les talons sans autres paroles, retournant probablement vers son propre cours.
|| Sleeping with ghosts chapter five
_ Ahhh, regardez tous cette parfaite réalisation de la première phase du veritaserum ! Approchez aprochez !
Les quatrièmes années vinrent se masser autour du chaudron de l'un de leurs camarades. Ils regardèrent longuement le tranquille liquide anisé qui y somnolait. Le professeur Slughorn jubilait.
_ Voyez cette couleur, et surtout... pas une seule bulle ! Une bonne première phase de veritaserum ne doit pas bouillir, quelque soit la température du feu ! Bien entendu, la seconde phase est trop délicate pour des élèves, mais ceci -il désigna la potion devant lui- est un excellant début.
Il regarda l'élève ainsi congratulé avec un grand sourire.
_ Vos capacités m'étonneront chaque jour un peu plus ! Vous faites honneur à votre nom M. Black. Hum bon, retournez tous à vos chaudrons, et inspirez vous un peu de celui ci.
Les élèves obéirent, non sans que quelques serpentard aient levé leurs pouces réjouis en direction de Regulus. Celui ci se tourna vers Slughorn.
_ Merci professeur.
_ Mais c'est naturel. Ah, je peux compter sur vous pour le gouter de Samedi ?
_ Bien sur monsieur.
_ Parfait... et emmenez votre ami Rogue aussi. Doué pour les potions lui aussi... et j'apprécie beaucoup sa mère bien entendu.
_ D'accord monsieur.
Regulus se replongeât dans l'exécution de sa potion, un grand sourire sur le visage. Il méritait bien son nom, ça c'était certain.
|| The bitter end chapter six
_ Vas tu enfin daigner m'obéir ?
Regulus n'entendit pas de réponses, mais il entendit d'autres coups s'abattre. Pour une fois, ils n'étaient pas suivis des habituels gémissements ou cris de douleurs. Rien, le silence. Et ensuite ...
_ Comment oses tu me regarder ? Baisses les yeux !
Encore aucune réponse, et encore des coups. Regulus était assis sur les marches de l'escalier, les larmes coulant sur ses joues. Pourquoi faisait il ça ? Pourquoi continuait il ? Mais dans cette tristesse, Regulus ressentait une pointe d'espoir. Il ne se laissait aps faire, il ne baissait pas les yeux, enfin, faisant là ce que Regulus savait qu'il n'aurait jamais osé faire lui même. Kreattur tenait un mouchoir dans sa main, et tentait d'éponger les larmes de Regulus. Mais celui ci l'en empechait et repoussait le mouchoir. Il n'entendit rien pendant quelques instants, et son cœur sembla s'arrêter de battre. Il tendit l'oreille, craignant le pire. Puis il se leva brusquement, manquant de faire tomber Kreattur à la renverse. Il se précipita vers la porte du salon et entendit ce qu'il espérait entendre. Calmement, avec froideur, le mot unique et salvateur se ft entendre.
_ Adieu
Puis un bruit de transplanage et un cri de rage. Orion Black hurlait dans sa colère. Regulus poussa la porte du salon, découvrant son père seul, marchant en grandes enjambées dans la pièce en continuant de hurler. Et le sang, ce sang sur le tapis. Regulus eut la nausée, et sa tête tourna un peu. Mais il ne dit rien, et tenta de ne rien laisser paraitre. Son père le regarda, s'arrêtant net. Il s'avança vers son fils et le regarda dans les yeux, d'un air rageur.
_ Qu'est ce que tu regardes ? Hein ?
Et il le gifla. Regulus baissa les yeux. Il n'était pas capable de lui tenir tête... il n'avait pas le même courage. Il regarda de nouveau la tâche de sang sur le tapis, et s'autorisa un mince sourire que son père ne vit pas, trop occupé à faire de nouveau les cent pas. Enfin c'était fait. Sirius Black s'était définitivement libéré de ses chaines. La vision du sang de son frère sur le tapis eut raison de Regulus, et il s'évanouit sur place sans plus de façons.
|| Protect me from what I want epilogue Les souvenirs de Regulus Black sont très espacés et un peu flous pour la plupart. Comme des lambeaux de tissus déchirés, ils s'étirent dans sa mémoire, les mêmes revenant en boucle souvent. Il en a occulté la plupart, surtout ceux concernant sa famille, pour éviter de penser trop à eux. A la vérité, la vie entière, pourtant encore courte, de Regulus est tournée vers l'étude et la pratique de la magie. Se forçant à considérer les choses qui ne le touchent pas, et qui donc ne lui font pas de mal, il pense échapper à la tristesse. Son amitié avec Severus Rogue -que nous avons vu apparaitre dans l'un des rares souvenirs qu'il conserve clairs et précis- est la seule connexion avec un monde vivant et humain. Pour le reste, ce n'est que livres froids et théorie abstraite. Et maintenant que Rogue a achevé sa dernière année à Poudlard, Regulus va certainement passer son ultime année dans les murs du château à arpenter la bibliothèque entre deux cours, étranger et glacés face au monde qui l'entoure, qui respire et qui parle. La seule conversation qu'il cherche est celle des futurs mangemorts qui attendent comme lui de rejoindre les rangs du Dark Lord. Mais il les trouve eux aussi bien vains et futiles, et se considère toujours supérieurs à eux -toujours ce trait familial qu'est l'arrogance- et à leurs servitude.
Passions/Hobbies: L'étude des potions, la lecture de livres de toute sortes (y comprit de magie noire), rassembler autour de lui les élèves les plus brillants, participer aux gouters de Slughorn, jouer de la flute traversière ou à bec, ridiculiser Sybille Trelawney et son absence de prédictions, ... Mais surtout pas le quidditch ou la Botanique.
Signes particuliers/Informations complémentaires: Après des mois d'entrainement, Regulus a réussit pendant l'été précédent à réaliser un patronus de forme définissable. Il s'agit d'une belette. Il faut préciser que la belette nait nue de fourrure, aveugle et sourde, et que cela ne change qu'après un certain temps. C'est un peu ce qui se passera avec Regulus.
III/ Profil scolaire:
Matières favorites: Sortilèges et Potions. Des arts capitaux quand on sait les utiliser correctement. Et il se trouve que Regulus aime bien le pouvoir et ce qui peut contribuer à l'apporter. Matières moins appréciées: Botanique. En fait, c'est la seule matière qu'il n'aime pas. Mettre les mains dans la terre et sentir l'odeur des gants protecteurs en peau de dragons le révulsent. C'est surement pour cela qu'il a récolté un D à sa BUSE de Botanique.
Maison souhaitée: Serpentard bien sûr ! Il n'y a que pour son traitre-à-son-sang de frère que ce n'est pas une évidence.
Métier envisagé: Surement un travail très important au ministère. Regulus ne peut imaginer qu'on refuse un haut poste à un membre de la très éminente famille Black.
IV/ Votre profil:
Age: 19 ans Comment avez-vous connu Le Crépuscule des Sorciers, un Autre Destin ? Sirius vous a balancé ! Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôle sur forum ? Ohhh que oui A quelle fréquence envisagez-vous de poster? Tout dépend surtout de la fréquence de mes cours IRL Avatar: Monoleso.deviantart.com
Dernière édition par Regulus Black le 22.01.11 17:56, édité 16 fois | |
| | | Scylla Belight Grant Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Nombre de messages : 224
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 9:17 | |
| Oh mon Dieu ! Je ne sais pas vous mais.... J'ai l'impression que la famille Black s'est reproduit bien vite en quelques jours ! Plaisanterie mise à part, c'est super qu'on ait un Regulus ! Bienvenue à toi ! Et merci à Sirichou de nous balancer héhé (Attention, reste à savoir désormais lequel des deux frère aura fini sa fiche avant l'autre ) Bonne continuation pour l'histoire ; ) Et pour l'avatar j'avais mis celui-ci, mais évidemment, si tu as envie de changer n'hésite pas! | |
| | | Sirius Black A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Nombre de messages : 35 Age : 32
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 11:01 | |
| Tiens, j'ai même pas dit bonjour dans tout ça ! Bienvenu p'tit lapin frère Et si ça peut te rassurer Scyssy, je ne suis pour rien dans la venue de Bellatrix (attends, c'ma future meutrière, j'vais pas l'encourager à venir Et je pense très sincèrement qu'il aura fini avant moi à moins que je ne mette sérieusement les bouchées doubles ^^ | |
| | | Regulus Black La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison
Nombre de messages : 12 Age : 32
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 13:17 | |
| Merci belle Scylla. Oui je confirme, Bella c'est pas de notre faute ! Je vais garder cet avatar pour l'instant ... c'est un joli garçon, ça va ^_^
Merci grand renard frère | |
| | | Eva Graves ♠ Doux Supplice ♠
Nombre de messages : 65
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 15:15 | |
| Bijour bijour ! Bienvenue à toi très cher. J'ai trouvé ton début de présentation très sympathique et il me tarde de lire la suite. Étant une fan de Regulus je ne peux qu'être aux anges que ce personnage soit enfin joué ! Bon courage pour la fin de ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas, je suis touuuuuute à ta disposition. : x | |
| | | Sirius Black A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Nombre de messages : 35 Age : 32
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 16:15 | |
| Renard Oo Depuis quand je suis un renard ? Je suis un écureuil moi Môssieur ! Bon va vraiment falloir que je me dépêche si je veux finir avant toi ! | |
| | | Regulus Black La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison
Nombre de messages : 12 Age : 32
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 17:37 | |
| Toute à ma disposition ? Vraiment ? *_- ... *sbam*
Bah Siri, une chose rouge quoi XD | |
| | | Célène Floddensurrey Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Nombre de messages : 517
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 18:38 | |
| Bonjouuuuuur et bienvenuuuuue !
Enfin quelqu'un a pris ce cher Reg ! Pasque je l'aime celui-là (même plus que Sirius et Lucius, na !)
Bon courage pour la fin de ta fiche déjà très prometteuse et profite bien de l'accalmie avant que Lliane et Eva ne lui sautent dessus héhé | |
| | | Lucius Malefoy Admin .:. Mécène des Ombres
Nombre de messages : 374 Age : 40
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 19:47 | |
| -note pour la suite de son rp- tu viendras pas pleurer !
PS : je suis Eva ^^ | |
| | | Célène Floddensurrey Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Nombre de messages : 517
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 20:33 | |
| 'Tain tu comprends rien, toi ! Tu sais bien qu'il faut faire de la lèche aux nouveaux ! Alors tu leur dis que c'leur perso que tu préfères etc etc ... Tsss ! Faut tout lui apprendre à elle ! | |
| | | Scylla Belight Grant Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Nombre de messages : 224
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 21.01.11 20:43 | |
| Et voilà, mes deux comparses admins sont totalement tarées... Tsss, encore heureux que la sagesse incarnée - m'auto-proclamant moi même - est là pour faire rétablir l'ordre : ne déconcentrez pas si vite nous Regugus, qu'il puisse finir sa fiche quand même | |
| | | Regulus Black La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison
Nombre de messages : 12 Age : 32
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 22.01.11 17:57 | |
| FINIIIIIIIT !!!! | |
| | | Sirius Black A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Nombre de messages : 35 Age : 32
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 22.01.11 18:45 | |
| J'aime bien ta fiche p'tit frère ^^ Welcome | |
| | | Célène Floddensurrey Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Nombre de messages : 517
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 22.01.11 20:04 | |
| Fiche très sympathique ! La fratrie Black est au complet désormais ! Allez, validé EDIT : En revanche, permet-moi une petite critique ... Je déteste ton avatar ôo | |
| | | Regulus Black La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison
Nombre de messages : 12 Age : 32
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 22.01.11 20:06 | |
| Merci
Meuh nan il est sympa cet ava XD ... | |
| | | Célène Floddensurrey Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Nombre de messages : 517
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 22.01.11 20:07 | |
| Ah wi, la photo est bien .. Juste le mec avec ses lèvres pulpeuses qui me dérange xD | |
| | | Eva Graves ♠ Doux Supplice ♠
Nombre de messages : 65
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 22.01.11 20:24 | |
| C'est avec plaisir que je te souhaite un définitif "bienvenu" mister Black et je plussoie avec tout ce que ma collègue et très chère amie adorée vient de dire. (Pour une fois...) xD | |
| | | Ceitho Grant I'm the Joker of your minds, hun ..
Nombre de messages : 70
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 22.01.11 21:13 | |
| Wai disdonc, pour une fois ôo
Au fait, Règ', keske tu veux comme rang ? ( Pasqu'on l'a pas mis dans le modèle de la fiche élèves ...) | |
| | | Regulus Black La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison
Nombre de messages : 12 Age : 32
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || 22.01.11 22:34 | |
| " La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison "
Merci ^_^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Regulus A. Black || | |
| |
| | | | || Regulus A. Black || | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |