Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remus Lupin (Terminé)

Aller en bas 
+2
Eva Graves
Remus Lupin
6 participants
AuteurMessage
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty07.11.10 17:04


  • I/ Identité:



Nom:Lupin
Prénom(s): Remus John
Date de naissance: 10 mars 1960
Age: 18 ans.
Lieu de résidence: Maison de campagne dans la banlieue de Londres. (Heritage familial)
Etat civil : Seul.
Métier: Aucun.
Membre d'une organisation ? Ordre du Phoenix.
Codes du règlement: [CF Wink]
Personnage inventé ou prédéfini ? Prédéfini.
Quel rang souhaitez-vous ? Maraudeur dans l'ame.
Niveau de Potions ? [A remplir par le Staff UNIQUEMENT]



  • II/ Profil du personnage:


Description physique:
Par quoi commencer? Peut être du fait que ses cernes ainsi que ces cicatrices qui recouvrent son corps sont la preuve irréfutable de la vrai nature de Remus. Ses cheveux châtain prennent un reflet doré ou cendré selon la saison mais ses yeux prennent soit une couleur ambre ou miel selon la luminosité à laquelle il est exposé. Remus pourrait être attirant si on lui ôtait ses cicatrices et ses cernes, plus marqués les lendemains de pleine lune. Remus est un peu plus petit que les autres garçon de son age et son teint blanc, dû au manque de sommeil, rappelle celui d'un malade et renforce encore plus l'impression d'extrême fatigue. Enfin, on peut dire que une fois tout les 28 jours, Remus a une pilosité qui augmente beaucoup.
Description psychique:Remus est le sage du groupe et le plus studieux. C'est quelqu'un de calme et réfléchi et n'est pas du genre à foncer tète baissée contrairement à ses deux amis, James et Sirius. Remus est également très généreux et serais prêt à risquer sa vie si un de ses amis étaient en danger. Mais Remus est quelqu'un qui, mal grès son sang froid, peut perdre les pédales lorsque quelque chose lui échappe ou le dépasse. Il se renferme également sur lui même et est très désagréable lorsque la pleine lune arrive, la redoutant par dessus tout. Il détestait d'ailleurs ces moments et les redoutaient plus que tout. Savoir qu'il pouvait tuer ,blesser et faire un loup garou quelqu'un lui fait perdre confiance en lui. Du coup, il se déteste.
Remus est également assez lunatique. Remus est un grand rêveur et peut passer ses journées dans des bouquins. Il ne faut pas non plus oublié que Remus est très malicieux , ce qui d'ailleurs lui permet de réaliser des tours et des blagues en tout genre avec les autres maraudeurs.
Qualités principales: Généreux et raisonnables. Il sait garder son sang froid et son calme dans certaines situations.
Défauts principaux: Peut devenir colérique lorsque tout lui échappe. Il est très émotionnel.

Passions/Hobbies: Chocolat./ Lire.

Famille : Né d'un père sorcier, John Lupin et d'une mère moldue.
Histoire:10 mars 1960. Une mère venait de mettre au monde son premier enfant. Elle le prit dans ses bras et le sourire aux lèvres, regarda son mari, juste à coté d'eux. Ce dernier souri à sa femme et caressa la joue de l'enfant. Elle murmura à l'intention de ce dernier:
-Je te nomme Remus.

John Lupin, le père de l'enfant, s'en alla de la chambre, laissant sa femme et à présent son fils.


*****

10 mars 1963, Remus prenait trois ans. Heureux, il était la fierté de la famille Lupin. Ses cheveux blond et bouclé lui donnait un air angélique. Il se tenait à table avec sa mère et son père. L'appareil photo émis un bruit sec avec un flash. C'était une tradition à chaque anniversaire. Puis ils chantèrent et Remus souffla ses trois petites bougies sur le gâteau au chocolat. Ce fut l'heure des cadeaux. Impatient, Remus bougeait sur sa chaise, balançant ses jambes et regarda ses parents avec une lueur d'espoir. Ses parents rigolèrent et lui donnèrent le premier cadeaux. Un chien en peluche! Il adorait les chiens! En fait, il aimait tous les animaux. Il serra dans ses bras ses parents et murmura un merci. Un autre cadeau arriva alors devant ses yeux. Il le déballa et vit un bracelet en perle de bois avec un pendentif en forme de chat. Il serra dans ses bras son père et lui dit un immense merci et l'attacha à son poignet. Heureux. Oui, il l'était...a cette époque.


*****

13 juin 1965. Remus avait cinq ans et il se tenait dans sa chambre en train de pleurer. Il savait que quelque chose de mal était en train de se passer. Quelque chose de grave. Son père lui interdisait de sortir. Sa mère aussi. Il ne comprenait pas et il pleurait.


*****

15 juin 1965. Il faisait nuit et Remus n'en pouvait plus il devait sortir. Il n'avait pas vu son ami depuis une semaine en bas de la colline. Il était devant la porte et regardait son père partir. Il hurla:
-Papa! Que fais tu? Je veux venir avec toi!
-Non Remus. Tu ne peux pas. Reste ici et protège maman. D'accord?
-Mais...
-Tu es courageux mon fils.
-Reviens vite. D'accord?
-Promis.

Son père partit et il ferma la porte à clés derrière lui. Et Remus tourna en rond pendant une heure avant que sa mère lui disent de se mettre au lit mais il n'arrivait pas à dormir. Impossible. Pas avec la tempete dehors. Et papa est dehors! Il faut que je le prévienne!

Remus sortit de son lit à pas feutré et mit ses chaussures. Il descendit les escaliers et alla dans le hall d'entrée. Il n'arrivait pas à atteindre la lampe de poche situé sur le frigo. Tant pis. Il mit sa veste et sortit dehors après avoir trouvé le double dans un tiroir. Et courut en direction dans la foret, sur le petit chemin. La lune était pleine et il sentait le vent fouetter son visage. Il avait du mal à marcher, s'enlisant dans la boue. Mais il devait rejoindre son père. Pour lui dire de rentrer. Il voulait le voir.
Mais la foret faisait peur. Tout ces craquements et ces bruits...Et le vent soufflait entre les feuilles. Les arbres était gigantesque! Il pressa le pas et dévala la colline. Il était au milieu de la foret et entendit alors un hurlement à faire froid dans le dos. Un cri qui ressemblait à la voix de sa mère. Remus hurla:
-MAMAN!!!
Il essaya de remonter la colline mais la boue l'en empêchait et plus il se débattait et plus il tombait. Il entendit alors plusieurs craquement se rapprocher dangereusement. Remus prit peur et courut en bas de la colline mais ce n'est pas sur ses jambes d'un enfant de cinq ans qu'il réussira à semer ce qui le poursuivait. Il entendit alors un mugissement. Un loup. Il y avait un loup qui le poursuivait!!! Il courut de plus en plus vite, la peur lui donnant des ailes et tomba à terre, son pied coincé dans une racine. Il vit alors deux yeux jaunes et sentit une affreuse douleur au niveau de l'épaule. Il hurla. Et tomba au sol. La bête lui griffa le visage avant de hurler de douleur et de s'en aller. Remus vit son père arriver et s'évanouit...


*****

17 juin 1965. Remus se réveilla mais il ne sentait plus son corps. Sa vision était flou et ne voyait que deux ombres autour de lui. Il sentit les larmes monter mais ignorait pourquoi. Il se rappelait vaguement...La pluie, le vent... deux yeux jaunes, une brulure intense et puis, plus rien... Il murmura d'un voix rauque:
-Maman...
-Je suis là Remus.

Bizarrement, ce n'est pas maman qui a répondu mais papa. Il lui demanda, après que sa vision soit devenu un peu plus nette:
-Où est maman?
-Elle est..partie...elle reviendra vite ne t'inquiète pas. Rendors toi Remus.

Ce que je fit...


*****

Je compris plus tard que maman fut tuée. Mon père, un soir m'avait enfermé dans une cage m'expliquant que c'était pour mon bien. Je ne rechignais pas. Je savais que quelque chose était né en moi ce soir là. Quelque chose qui avait changé ma vie à jamais. Je compris que j'étais devenu la bête qui autrefois hantait mes cauchemars. Celle qui se transforme en une bête féroce et qui dévore les enfants qui ne dormait pas un soir de pleine lune: un Loup garou.
Mon père me disait sans cesse que ce n'était pas grave. Mais j'ignorai pourquoi.
Plusieurs années passèrent ainsi. Les anniversaire se passait sans maman. Au lieu d'être un moment heureux, ils était devenu un calvaire.
En 1971, je prenais onze ans. Et on a reçu la visite d'un homme habillé d'une grande robe violette avec une immense barbe blanche. Au début, j'ai pensé que c'était Merlin mais il se présenta:
-Bonjour. Je suis le professeur Dumbledore. Je suis le directeur à l'école Poudlard.
-Bonjour Professeur. Que nous vaut cette visite?
-Eh bien je voudrais scolariser Remus à mon établissement.
-QUOI? Mais non! Je refuse! je...je..pourrais tuer des gens! Je suis dangereux! Il ne faut pas m'approcher.
-Allons allons, Remus, je sais ce que tu es et tout à été déjà mis en place pour ton problème. Ne t'inquiète pas. Tout ira bien.
-Mais mais...
-Remus, interrompit mon père, veux tu étudier la magie?
-Oui, bien sur que oui mais...
-Alors fonce. Tu deviendras un grand sorcier.
-Mais...
-Ne te fais pas de souci pour moi Remus, je vais bien. Je te promet qu'on se reverra très vite.
-Mais..
-Quand à ce problème, le professeur à dit qu'il avait tout régler. Alors pas besoin de t'en faire. Après tout, c'est lui aussi un très grand sorcier!
-Ah...

Ce fut les derniers mots que je prononçais pour ne pas que j'accède à la scolarité. Aujourd'hui je ne regrette pas ce choix...


*****

Premier septembre 1971. Ma première rentrée à l'école de magie de Poudlard. C'était absolument magnifique. Tout était grandiose. J'adorais le plafond magique de l'école. Je l'adore toujours. La répartition vint après le poème du choixpeau magique. Très joli, pour tout dire. Il y eut plusieurs personne. Puis vint le tour de Black, Sirius. A gryffondor. Il fut le premier à y être allé, de cette année. Puis d'autre personne et vint alors mon tour. Mon sang ne fit qu'un tour. Peut être que tout ceci n'étais qu'une farce, que le choixpeau ne me repartisserait pas et que Mac Gonagall me dirait qu'il y a eu une erreur et que je devrait retourné là où j'étais, dans cette cage... je montais sur les marches, la peur au ventre. Puis, une fois assit on me mit le choixpeau sur la tète. Une voix résonna dans ma tête:
-Ah ah! Un Lupin. Ton père était à Poussoufle si je me souviens bien... Donc, je vais te mettre où? Pas Serpentard en tout cas. Ni poussoufle. Alors Serdaigle ou Gryffondor? Non, tu as un cœur bien trot généreux pour cela.. Tu iras donc à...
-GRYFFONDOR!

Ces mots résonnait dans ma tête comme un feu d'artifice. C'est le sourire aux lèvres, que je m'installais près de Sirius Black. D'ailleurs, il me félicita à son tour, me disant que c'était la meilleure maison mais je perdis bien vite mon sourire. Je n'avais pas le droit. Si je me lie d'amitié avec qui que se soit, il s'en rendra compte... Remus fit un pale sourire à Black. Puis vint un autre garçon, cette fois ci, un peu plus grassouillet. Il disait qu'il s'appelait Peter Pettigrew mais je n'écoutait déjà plus... Un autre vint. Il s'appelait James Potter. Apparemment, il connaissait déjà Sirius... Il y avait une bonne entente et le fait de me retrouver dans ce lieu inconnu me permis d'oublier temporairement la pleine lune dans quelques semaines...

*****

13 avril 1973. Sirius, James et Peter se tenait devant un Remus complétement dépité. Cela faisait trois ans, depuis leur répartition qu'il se connaissait. Remus le savait... il savait qu'un jour ou l'autre ils le découvriraient... Maintenant c'est fini, ma scolarité envolés.. Ils le diront, ils ne voudront pas d'un ami loup garou... Et puis c'est vrai qu'il était à court d'idée pour les excuses. Sortir tout le temps que sa mère était malade...

*****

20 novembre 1975. Remus est complétement sidéré. Devant lui se tenait un chien noir, un cerf énorme et un rat. C'est impossible! Il clignota des yeux et vit Sirius, James et Peter devenir humain devant lui. Comment est ce possible? Remus se souvenait de leur découverte du problème de poil de Remus. Au lieu de le dire à tout le monde, ils en firent un secret et tous devinrent plus proche. A tel point, qu'on les surnommait les Mauraudeurs. En fait, cela était en grande partie aux farces qu'il faisait dans toute l'école. Mais à ce moment là, il était heureux... Moment bien vite envolés... Il ne voulait pas qu'ils viennent avec lui sous le saule cogneur. Non. Mais quand est ce qu'ils ont eu cette idée stupide??? Ah. Peut être le jour où ils l'ont découvert... C'est vrai qu'il avait vaguement entendu Sirius dire: "On a qu'a devenir Animagus pour te tenir compagnie!" C'est vrai que Sirius a du prendre son manque total de réaction pour un encouragement...

*****

Rien a dire en ce qui concerne pour la cinquième année. Si. Peut être le fait que James ai encore passé ses nerfs sur Severus. Mais là, Severus, au lieu de laisser Lily l'aider, il l'a insulté de sang de bourbe... Pas très glorieux de sa part. Lily est partie, et James s'est encore plus énervé. En fait, c'était la première fois que je voyais Severus ainsi avec Lily... Cela cachait anguille sous roche... Mais Remus ne s'en formalisa pas. A quoi bon?
Autre anecdote. Le fait que ce même Severus sache pour moi... Sur le coup, j'en voulut à Sirius, puisque c'est à cause de lui que Severus sait. Sirius, énervé voulait faire une blague dont l'auteur principal était moi avec le problème de poil en plus...

*****

La sixième année se passa de la même façon. Entre blague et cours et pleine lune. Cela étaient nos quotidiens. Les pleines Lunes étaient de moins en moins désagréable grâce à la présence de James et Sirius. Peter n'était pas d'une grande utilité avec sa petite taille.
La carte du Maraudeurs avançait à grand pas et grâce à la cape de James, on a pu découvrir pas mal de passage secret. C'est vraiment pratique en fait.

*****

La septième année. Peut être la plus mouvementé et la plus forte en... rebondissement. Quelques semaines avant les ASPICS, les examens finaux, James est allée voir Lily pour la énième fois et moi, en parfait petit Remus, je m'attendais à un non. Mais ce fut son opposé qui atteignit mes oreilles. Là, je regardais, la mâchoire pendante et les yeux ronds comme des soucoupes Lily et James. Comment..? Et s'est à la fin des examens qu'ils partirent main dans la main. A croire que la vie nous réserve pas mal de tours. Celui là non plus je ne m'y attendais pas non plus...
Mon père était mort la semaine dernière, le jour avant la pleine lune. C'est pour ça que Dumbledore ne m'en avait pas parlé. J'étais triste. Je le suis toujours mais à présent, je suis le seul héritier des Lupin.
J'ai hérité de la maison où je restait pendant les vacances. Une maison de campagne, proche de Londres mais pas trop quand même, avec une foret tout autour. Elle était un peu miteuse mais chaleureuse pour une personne. Pour parfaire le tout, j'ai décidé de rejoindre l'ordre du phœnix, premièrement pour combattre le Lord qui montait en puissance et deuxièmement, peut être, pour y noyer mon chagrin.
J'ignorais comment j'allais me faire de l'argent. Les loups garous n'ont pas le droit de travailler. N'est ce pas génial? Pour le moment, je vais vire avec mon héritage mais ensuite?

*****

Comment faire? Le mariage de Ted et Tonks a viré au cauchemar. Deux de mes amis et peut être un troisième sont mort. Lily et Peter. Comment? Tout s'est passé si vite. Mes jambes ont couru d'elle même vers les deux corps. Je sentit que quelqu'un d'autre était à coté de moi. Je voulais voir qui c'était mais mes yeux se refusait de lâcher prise sur ceux ouverts de Lily. Et Peter. C'était peut être le moins courageux des maraudeurs mais il en était un. En mourant, il a emporté dans sa tombe la bande avec.
Remus se faisait du soucis pour James qui, mal grès ses sourires, est bien triste. Remus le voie. Il voit bien que ses sourires sont faux et qu'il noie son chagrin dans le travail et quelques fois dans l'alcool. Il faut qu'il en parle à Sirius... Lui seul est capable de la changer. En attendant, Remus travaille lui aussi d'arrache-pied, en accumulant les petits boulot et démissionnant les quelques jours avant les pleines lunes, évitant ainsi d'être découvert...

Signe(s) particulier(s) : Balafre sur le visage fait par Greyback pendant son enfance.
Capacité(s) spéciale(s) : Sa pilosité augmente fortement tout les 28 jours.
Evolution potentielle et/ou souhaitée : (Pour les personnages prédéfinis, vous devrez nous faire part de l'évolution de votre personnage dans les romans de J.K. Rowling.)




  • III/ Profil scolaire:


Description de votre scolarité:
Bah. Que dire? J'étudiais en classe, je n'était pas spécialement mauvais mais si je n'aurait pas étudié, peut être que j'aurais eu de moins bonne note. Un peu comme tout le monde. J'étais très...rêveur en classe on peut dire. Ce qui ne m'a jamais empêché de suivre un cours. J'adorais me réfugier dans la bibliothèque. Sirius et James n'y allait jamais. La paix et la tranquillité! Les deux mots d'ordre pour travailler. Mais n'empêche, j'adorais leur blague, même si parfois elles était tellement idiote et nulle que cela ne faisait strictement rien. Bref, ma scolarité s'est passé dans la joie et la bonne humeur général. Même si il y a eu quelques problème? Notamment, en principal cause, mon problème de poil...
Matières favorites:Défense contre les forces du mal, Astronomie, Potions.
Matières moins appréciées: Divination et Vol.

Ancienne maison : Gryffondor pardi!





  • IV/ Votre profil:


Age: 18 ans.
Comment avez-vous connu Le Crépuscule des Sorciers, un Autre Destin ? Google est mon ami!
Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôle sur forum ? Bien sur.
Vous engagez-vous à poster régulièrement sur le forum ? Si oui, à quelle fréquence ? C'est Remus, donc oui. (C'est mon personnage préféré de HP). Et à une fréquence de 1 heure par jour.
Avatar ?

FINI!


Dernière édition par Remus Lupin le 14.11.10 21:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva Graves
♠ Doux Supplice ♠
Eva Graves


Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty07.11.10 18:35

Bienvenue !

Bon courage pour ta présentation !

Juste une question : Es-tu un garçon ou une fille ? Simple curiosité !

En espérant te lire au plus vite : x
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty07.11.10 20:13

Ah ah! That is the question! xD

Je suis une fille. Mais ce n'est pas pour autant que je ne serais aps capable de tenir le role de Remus hein? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eva Graves
♠ Doux Supplice ♠
Eva Graves


Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty07.11.10 21:29

Je suis une fille (oui j'ai des preuves) et je joue Lucius, et je ne suis pas seule à jouer l'inverse de mon sexe donc aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty07.11.10 22:01

Bienvenue cher Remus !

Bon courage pour la fin de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty13.11.10 18:41

Bienvenue parmi nous !
Huhu t'as gardé le sexy avatar que j'avais mis aux PV Rolling Eyes

Je crois que l'on avait pas vu que tu avais terminé ta fiche ^^'

Pour ma part ta fiche est OK, tu as très bien respectée l'histoire et l'intrigue de forum! Par contre il y a pas mal de fautes d'orthographes et de concordance de temps.. Si tu pouvais corriger ça avant qu'on te valide ça serait super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Cowell
Théâtre Illusoir
Ewan Cowell


Nombre de messages : 122
Age : 38

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty13.11.10 20:31

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.

Bonne chance pour ta validation, je te conseille de passer ton texte sous un correcteur orthographique, ça te permettrait de gommer pas mal d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty13.11.10 22:49

Ca marche! Je fais ca dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty14.11.10 0:09

Super Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
James Potter
Sans toi, je ne suis Rien
James Potter


Nombre de messages : 40
Age : 40

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty14.11.10 15:02

*honte à moi, j'avais même pas vu qu'on avait un Mus >.<* Remus Lupin (Terminé) 459821

Bienvenue Mon Mumus Chéri <3
Revenir en haut Aller en bas
http://avadakedavra.forumactif.org/forum.htm
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty14.11.10 15:54

xDDDD

Merci, Jamesie d'amour xD

P.S: J'ai corrigé mes fautes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eva Graves
♠ Doux Supplice ♠
Eva Graves


Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty14.11.10 16:36

Hellow Miss ! C'est une présentation très sympa que voila. Il reste quelques petites fautes mais cela reste tout de même bien agréable à lire. Ton histoire est complète et tu prends en compte les changement du forum... c'est top !
Bienvenue à toi et à bientôt sur le rp : x
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty14.11.10 21:36

Bon eh bien les fautes ont été corrigées, c'est très bien ! ^^
Par contre, tu n'as pas fait part de l'évolution souhaitée de ton personnage. Est-ce un choix ? Tu peux le modifier si tu le souhaites.

Dans tous les cas, je ne vois aucune raison de te faire attendre plus longtemps !
Bienvenue parmi nous & amuse-toi bien Wink

[EDIT : il manque également le lieu de résidence ! Je te laisse choisir Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin
Maraudeur dans l'âme
Remus Lupin


Nombre de messages : 36

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty14.11.10 21:58

Oui. Je laisse cet endroit vide, c'est bien volontaire. Je préfère faire evoluer Remus comme bon me semblera au moment venu.

et merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remus Lupin (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Remus Lupin (Terminé)   Remus Lupin (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remus Lupin (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Professeur Remplaçant][PV Remus]
» Narcissa Black - TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Le Commencement ♦} :: 
¤~ Répartition
 :: {Fiches validées} :: Les Adultes
-
Sauter vers: