Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Narcissa Black - TERMINE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Narcissa Black - TERMINE Empty
MessageSujet: Narcissa Black - TERMINE   Narcissa Black - TERMINE Empty19.04.11 12:12

1. Identité







Black
Narcissa


Caractère



Narcissa Black - TERMINE CrimeScene17


- FEW WORDS AND I'M YOURS -


Nom : Black

Prénom : Narcissa

Date de naissance: 13 mai 1956

Age: 23 ans

Lieu de résidence: demeure Black

Etat civil : célibataire pour le moment ...

Métier: Aucun

Membre d'une organisation ? (Ordre du Phénix, Mangemort...?) Pas vraiment Mangemort ... Elle ne porte pas la Marque mais penche pour ce camp !

Codes du règlement: [quatre mots à relever dans le règlement] Sorbetcitron, stupefix, alohomora, transplaner

Personnage inventé ou prédéfini ? prédéf'

Quel rang souhaitez-vous ? (sous le nom de votre personnage s'affichera ce qui s'appelle le "Rang". Soit une courte description de votre personnage, deux ou trois mots qui, selon vous, le représentent le plus. Pour plus d'infos ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à faire une demande au Staff).Ma lumière : les ténèbres

En espérant que ce ne soit pas trop grand ^^

Niveau de Potions ? [i][A remplir par le Staff UNIQUEMENT]









2. Profil du personnage


- BECAUSE I'ME AWESOME -


    Description physique: (cinq lignes minimum)

    Belle !C'est un adjectif trop faible pour qualifier Narcissa Black ! Elle ne laisse personne indifférent. Elle fait partie de ces rares sorcières vers qui tous les regards se tournent : les regards des sorciers avide et plein de désir pour cette femme et le regard des sorcières, plutôt jalouses et envieuse.
    Une silhouette fine et élancée, Narcissa est une grande sorcière aux formes parfaites. Elle a de longs cheveux blonds qui cascadent au creux de ses reins. Son visage d'ange a le teint pâle comme il sied aux aristocrates. Elle n'est pas de celles qui passent leur temps au soleil à afficher une peau hâlée et usée. Elle a de grands yeux d'un bleu intense qui reflètent ses émotions parfaitement. D'un bleu turquoise des mers tropicales quand la sorcière était heureuse et souriante, ses yeux peuvent devenir aussi sombre que l'océan couvant une tempête quand gronde la colère chez la sorcière.
    Elle choisit toujours avec soin ses tenues, donnant une grande importance à son apparence. Tout doit être parfait : le cheveu lisse et brillant, le regard mis en valeur par une touche discrète - jamais vulgaire- de maquillage, les lèvres pulpeuses à souhait, les ongles parfaits et une robe élégante, chic et unique !

    Description psychique: (cinq lignes minimum)

    Narcissa Black est une sorcière assez difficile à cerner. Son attitude de glace met automatiquement une barrière infranchissable entre elle et les gens qu'elle rencontre. Elle est hautaine, toisant avec superbe le monde qui l'entoure. Après tout, elle n'est pas n'importe qui : c'est une Black et à ce titre, elle doit être traitée comme tel et traiter les autres comme il le mérite ... c'est -à-dire des personnes moins bien qu'elle-même ! Peu peuvent prétendre être à sa hauteur !
    Cissey parle peu ... Elle préfère observer et rester en retrait, malgré tout, sa verve peut faire mal. Elle sait choisir les mots avec soin pour toucher en plein coeur leur destinataire ! On la croit vulnérable à cause de son physique de poupée de porcelaine, mais elle peut se montrer redoutable quand on touche à ce qui lui est cher ! Telle la rose délicate, ses épines peuvent être dangereuses !

    Qualités principales:Que dire, difficile de faire un choix ... Perfectionniste, fidèle, respectueuse, discrète, sang-pur et riche.
    Perfectionniste : je hais la médiocrité, la bassesse et la faiblesse. Le moindre détail doit être parfait !
    Fidèle : en amour, en amiité, en tout. Une fois ma confiance acquise, elle l'est définitivement. Et je suis prête à tout pour ceux qui l'ont.
    Respectueuse : à ma famille, aux idéaux qu'elle m'a inculqués, aux sorciers qui le méritent. Je suis très à cheval sur les vieux principes sorciers et je les suis quoiqu'il arrive. Certes, ce respect ne va pas à tout, tout le temps, il m'arriva de ne pas respecter le règlement du collège quand celui-ci va à l'encontre de mes désirs ...
    Discrète : je passe souvent inaperçue à côté de ma soeur aînée et c'est tant mieux. J'aime agir dans l'ombre, même si lors des soirées, c'est l'inverse, je deviens le centre de l'univers ..
    Sang-pur et riche : gare à celui qui me rétorque que ce ne sont pas des qualités ... Ce sont des qualités primordiales !

    Défauts principaux:
    Les gens disent de moi que je n'ai que des défauts ... A les entendre, je serai superficielle, froide et hautaine, orgueilleuse, capricieuse, sournoise ...
    C'est un tableau assez erroné, pourtant, il y a du vrai.
    Superficielle : pas vraiment : c'est juste que j'aime la perfection et que tout doit être parfait, en particulier mon apparence. Alors oui, je peux passer du temps à repoudrer mon délicat nez, mettre dix tenues par jour, suivre de près les tendances de la mode sorcière, mais ce n'est pas superficiel, c'est juste normal: je suis une Black, je me dois de le montrer !
    Froide et hautaine ; c'est vrai ...Mais là encore, il faut comprendre qu'il n'est pas question pour moi de parler avec n'importe qui ! Et si mon interlocuteur était un sang de bourbe ? Donc oui, je suis froide, hautaine, je prends tout le monde de haut, pour me protéger ! Pas question d'être souillée par de la vermine
    Orgueilleuse, je vous l'accorde. Orgueil, fierté ! Normal je suis une Black, une membre d'une plus importante famille sorcière, j'en suis fière et je le montre !
    Capricieuse : là je crois que c'est faux. Je l'ai été : petite on ne m'a jamais rien refusé. La moindre de mes volontés était satisfaite. Je sais parfaitement ce que je veux et je l'obtiens !
    Sournoise ; oui, sinon pourquoi avoir été à Serpentard. On me croit innoncente, angélique et j'en joue; mais attention, je peux frapper vite et fort, dans le dos, quand on s'y attend le moins ... Un serpent caché derrière les pétales d'une magnifique rose ...

    Passions/Hobbies:
    Prendre le thé chez ses amies et recevoir
    adore les petits gâteaux à la rose et le thé darjeeling

    Famille : (vos ancêtres, vos parents, votre époux/épouse, vos enfants ...)
    Fille de Cygnus et Druella Black
    Soeur de Bellatrix et Andromeda
    Cousine de Sirius et Regulus

    Histoire: (20 lignes minimum. Nous vous demandons quelque chose d'étoffé)
    Les Black ... La très noble et très ancienne famille sorcière ! Qui ne les connait pas ? Les pages de l'histoire sorcière se sont souvent tournées avec un membre de cette famille, certes, pas toujours pour un éclat reluisant, mais peu importe. Ce fut donc au sein de cette vieille famille, bourrée de préjugés, empreinte de traditions centaires, à l'aura et au charisme reconnus par tous qu'ils le veuillent ou non, que naquit la petite Narcissa.
    Une arrivée surprenante puisque la naissance de Narcissa n'était absolument pas prévue. Oh, bien sûr, Druella savait qu'elle était enceinte, mais cette grossesse n'était pas prévue ... Druella Black se retrouva finalement avec trois petites filles ! En tenant la petite dernière dans ses bras, elle laissa échapper quelques larmes - chose plus que rare chez elle et tout le monde crut que c'était de bonheur, mais en fait, elle avait surpris le regard de son époux qui, bien qu'il ne laissa rien transparaître - était déçu de ne pas avoir eu un héritier mâle. Pour Druella, ne pas avoir enfanté un garçon était un échec, le seul de sa vie.
    Pourtant, Narcissa et ses soeurs eurent une enfance heureuse. La fillette et ses soeurs aînées, Bellatrix et Androméda vécurent dans un foyer où malgré l'absence des démonstrations affectueuses maternelles et paternelles, rien ne leur était refusé. Des premières années de petites sorcières, il n'y a pas grand chose à raconter. Elles eurent une enfance classique pour de petites sorcières. Un précepteur venait le matin pour enseigner les bases aux fillettes : la lecture, l'écriture, les mathématiques, quelques bases historiques et géographiques. Quelques années plus tard, se rajoutèrent l'étude de langues anciennes : grec, latin, rune, quelques rudiments seulement. L'après-midi était consacré aux disciplines artistiques : dessin, musique, chant et danse.Bref tout ce qu'une jeune lady sorcière devait connaître. Ce furent dans ses premières années la seule blondinette de la famille se démarqua: Narcissa adorait les après-midi, excellant notamment en danse, tandis que sa soeur Bellatrix montrait de la mauvaise volonté dans tout cela, tout comme Andromeda. Ce qui l'intéressait, elle, c'était la magie. Très tôt , elle avait fait preuve de ses pouvoirs. Le temps passait et Narcissa n'avait toujours pas montré le moindre don magique. Cela travaillait beaucoup la fillette car les remarques incessantes de ses soeurs commençaient à l'angoisser. Pourtant ses parents ne montrèrent aucun signe visible d'inquiétude. Bien au contraire ! Druella trouvait en sa dernière une proie idéale pour subir avec elle les sorties hebdomadaires chez d'autres sorcières. Narcissa ne comptait plus les jeudis après-midi où elle accompagnait sa mère pour aller boire un thé chez une amie. Il fallait dire qu'elle ne s'en plaignait pas. Son arrivée provoquait souvent de petits cris de ravissement car Druella était très à cheval sur les apparences : aussi Narcissa était-elle toujours habillée dans de somptueuses robes digne d'une princesse de contes de fées. Narcissa saluait toujours d'une petite révérence les amies de sa mère ce qui provoquaient chez ces dernières d'autres exclamations. Petite poupée princesse, voilà ce qu'était devenue Narcissa et cela ne la dérangeait nullement. Elle rêvait de devenir une grande dame comme sa mère ou ses amies. Oui, plus tard, quand elle serait grande, elle aussi inviterait ses amies à venir prendre le thé dans de la délicate porcelaine, déguster de fins gâteaux roses tout en discutant des derniers potins. Belllatrix, elle, voyait ces sorties d'un mauvais oeil, mais en même temps, elle était ravie que sa soeur soit de corvée, au moins cela lui laissait du temps pour faire ce qu'elle voulait !
    Les soeurs Black en plus de leur éducation stricte reçurent les préceptes auxquels adhéraient leurs parents: la haine du moldu, le mépris pour tous ceux qui n'était pas digne du monde magique. Les récits que leur père voulaient effrayants eurent l'effet escompté sur les petites sorcières : autant Bella avait une certaine fascination malsaine des récits où le bon sorcier venait toujours à bout du méchant moldu, autant Narcissa était effrayée par ce monde qu'elle ne connaissait que très mal. Mais toutes grandirent avec une haine farouche pour cet univers-là.
    Narcissa grandit donc avec la haine de tout ce qui n'était pas sorcier. Haine qui se renforça par un incident malheureux le jour où elle montra ses pouvoirs : âgée de sept ans, Narcissa accompagnait sa mère à une des nombreuses invitations mondaines qu'elle recevait. Or il fallut faire un brève incartade dans le monde moldu : juste un parc puis une rue moldue à traverser. Narcissa marchait à côté de sa mère, sur une allée du parc peu fréquentée. Elles le traversèrent rapidement et s'engagèrent dans la rue moldue. Le regard de Cissey fut alors attiré par une vitrine, regorgeant d'objets moldus étranges. C'était une boutique d'électroménager. Et parmi les ustensiles se trouvaient un aspirateur. Justement, une vendeuse s'en saisit sans doute pour en faire une démonstration à une cliente intriguée par ce nouvel appareil moderne.
    Cissey observait cela en silence de derrière la vitrine. La vendeuse mit l'appareil en marche qui fit un tel raffut que la petite sorcière en restait pétrifiée de peur. Terrifiée, Cissey était incapable de faire un geste, elle observait l'aspirateur aspirer de petits élèments pour la démonstration ; la sorcière était persuadée que l'engin allait aussi la faire disparaître. Alors que sa mère revenait sur ses pas, inquiète de ne plus voir la sorcière, l'aspirateur se mit à vibrer étrangement. La vendeuse voulut l'arrêter, mais l'engin se mit à léviter avant d'aller se fracasser contre le mur du magasin, faisant tomber au passage l'étagère contenant les sèche-cheveux. Druella observa la scène sans rien dire, avant d'entraîner sa fille plus loin. Un sourire de contentement sur les lèvres !
    L'affaire en resta là, mais Druella fut très fière de sa fille qui se montrait enfin digne de la famille.
    Les années passèrent et l'été des onze ans de Cissey arriva. Tout comme Bellatrix et Andromeda avant, elle reçut son hibou lui annonçant son inscription à Poudlard l'invitant à rejoindre la voie 9 3/4 au 1er septembre. A partir de ce moment-là, son père lui martela un peu plus le crâne sur leur future vie au collège qui regorgeait de sang-de-bourbe et d'autres impurs. Cela effrayait un peu Narcissa.
    Les premières semaines à Poudlard défilèrent à toute allure et Narcissa se retrouva comme un poisson dans l'eau, au sein des Serpentard. Elle était très proche de sa soeur, Bella et fit la rencontre d'autres sorciers et sorcières avec qui elle se lia. Le nom Black était connu, parfois malheureusement en mal avec les frasques de son cousin détesté Sirius qui avait eu l'immonde mauvais goût de se retrouvé envoyé à Gryffondor. Il avait avec lui une bande de strangulots névrosé que Cissey détestait. Elle s'entendait un peu mieux avec son autres cousin : Regulus, le frère cadet de Sirius malgré son jeune âge. Cissey est toujours aussi proche de sa soeur Bellatrix peut-être encore plus depuis qu'Andromeda tourna le dos à sa famille en s'affichant avec un moldu. Blessée par cet affront, Cissey comme le reste des Black préféra rayer de leur vie cette soeur indigne. Et toute l'affection de Cissey pour Andromeda fut détourné sur Bella qu'elle adorait déjà par le passé.
    La sorcière se révéla être une élève studieuse qui avait d'assez bons résultats. Peu d'élèves lui parvenaient à la cheville. Les années passèrent et les amis restèrent, seule sa liste d'ennemis grandit quelque peu. A partir de sa cinquième année, Cissey se rendit compte que le regard des garçons sur elle avait quelque peu changé. Ils se retournaient sur son passage et certains même osaient l'inviter lors de sortie à Pré-Au-Lard. L'attention des garçons était justifiée : la petite princesse avait bien grandi. Elle n'avait plus rien d'une petite fille: sa silhouette grande et élancée en faisait une femme aux formes parfaites. Son teint de porcelaine était toujours aussi pâle mais la rendait bien plus mûre. Elle avait laissé poussé ses longs cheveux blonds pales qui cascadaient en boucles soyeuses jusqu'au bas de son dos. Son regard était toujours aussi froid, et l'océan de ses iris charmait toujours autant. Le bleu de ses yeux reflétait parfaitement ses humeurs : d'un bleu vert des mers tropicales quand Cissey était heureuse, il pouvait devenir presque noir quand la colère l'habitait.
    La belle Cissey avait découvert aussi les joies du maquillage. Une touche discrète sur ses paupières, un peu de gloss pâle pour ourler ses fines lèvres et une élégance toujours parfaite : elle ne portait que de longues robes de haute couture sorcière, quand elle quittait l'uniforme des Verts et Argents. Oui la petite fille avait bien grandi et avait obtenu tout ce qu'elle avait désiré.
    Elle termina ses études à Poudlard et s'arrêta là pour les études. Après tout,une jeune fille de bonne famille n'a pas à travailler ... Pour l'heure, elle demeure encore chez ses parents, accompagnant sa mère pour les sorties mondaines comme par le passé.


    Signe(s) particulier(s) : (Peut être lié à votre histoire. Ne vous embêtez pas à en inventer, ce n'est pas nécessaire !)

    A une peur panique des objets moldus, en particulier des aspirateurs

    Capacité(s) spéciale(s) : ( Ex : Occlumens, Legimens, Animagus ... Celle-ci devra être justifiée par votre histoire ou encore votre métier. )

    /

    Evolution potentielle et/ou souhaitée : (Pour les personnages prédéfinis, vous devrez nous faire part de l'évolution de votre personnage dans les romans de J.K. Rowling.)
    Perdre le nom de Black pour celui de Malefoy ^^, devenir une épouse parfaite, et plus tard une mère parfaite !
    Rester dans l'ombre, à craindre sans cesse pour les siens, faire tout pour les protéger.
    Afficher cette carapace froide et hautaine en public, comme d'habitude !







3. Profil scolaire


- TOO CLEVER TO GO TO SCHOOL -



    Description de votre scolarité:
    Narcissa a eu une scolarité plutôt banale : la jeune sorcière était assez sérieuse, il ne lui serait jamais venu à l'esprit de ne pas rendre un devoir ou d'avoir une mauvaise note: c'est une Black et à ce titre, elle doit être la meilleure ! La médiocrité dans les études, ce n'est pas pour elle !
    Cissey avait une petite bande d'ami(e)s sur lesquels elle pouvait compter et inversement.Avec eux seuls, elle se permettait de faire la fête - toujours digne, sans excès.
    Les règlements, elle les a plutôt suivis, ne voulant pas se faire remarquer au contraire de sa soeur aînée Bella.

    Matières favorites: Sortilège et enchantement, Astronomie et histoire de la magie (des matières peu ... salissante, sans grand besoin d'actions)

    Matières moins appréciées: Botanique (trop salissant) et SACM trop de poils, de plumes, d'écailles et malodorant ...

    Ancienne maison : Serpentard








4. Et vous ?


- BEHIND MY MASK -



    Age:20 passé

    Comment avez-vous connu Le Crépuscule des Sorciers, un Autre Destin ? par votre bouton en attente de partenariat sur Priori Incantatem

    Avez-vous déjà pratiqué des jeux de rôle sur forum ? oui

    Vous engagez-vous à poster régulièrement sur le forum ? Si oui, à quelle fréquence ? je peux passer tous les jours,mais RPiser le week-end surtout

    Avatar ? copyright Eden Memories



Revenir en haut Aller en bas
 
Narcissa Black - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Lupin (Terminé)
» Black Sam'
» || Regulus A. Black ||
» ¤~ Mariage avorté d'Andromeda Black & de Ted Tonks. (Meurtres de Miss Evans et de Mr Pettigrow)
» Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Le Commencement ♦} :: 
¤~ Répartition
 :: {Fiches en attente}
-
Sauter vers: