Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Taverne de l'Ottery][PV Scylla]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Taverne de l'Ottery][PV Scylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne de l'Ottery][PV Scylla]   [Taverne de l'Ottery][PV Scylla] - Page 2 Empty24.01.11 0:01

Tout se déroula très vite. Des cris, des hurlements résonnaient hors de la roulotte alors que le jeune Mangemort s’approchait d’elle. Les yeux de ce dernier brillaient d’un étrange éclat. Eclat que détestait la jeune Belight sur tout autre personne qu’elle : normal, il trahissait une idée lumineuse mais totalement absurde. Irréalisable. Impossible.

Ses paroles se firent précipitées, lui demandant à tous prix de faire ce qu’il disait. De lui faire confiance.

Confiance.

C’était malheureusement un mot qui n’entrait pas dans le vocabulaire de la belle. Car elle n’avait jamais confiance en personne. L’espèce humaine étant bien trop surréaliste et imprévisible pour cela. Mais en cet instant l’heure n’était pas à la philosophie. Il était temps, pour elle, de faire ce qu’il disait même si elle ne savait pas encore de quoi il s’agissait.

Néanmoins, Scylla le découvrit bien vite lorsqu’il lia leurs deux poignets à l’aide d’une fine corde.


- Tu es complètement fou…

Et elle complètement folle. Leurs regards se croisèrent un instant. L’un hésitant, l’autre suppliant. Quelle scène irréaliste.

- Je suis liée à toi. Tu es lié à moi. A jamais.

Puis la corde disparue. Scylla Grant. La douce avait donc fini pour changer son patronyme si lumineux en Grant. Pourquoi pas… Voilà en tous cas qu’un mariage venait d’être célébré entre toute la torture qui régnait au dehors. Cependant, pas le temps de se réjouir.

Le jeune couple sortit rapidement et rejoignit la troupe des Mangemorts… Le cœur de la blondine marqua un arrêt. Jamais elle n’avait pu voir cela. Tous les fidèles, encapuchonnés, tous plus terrifiant les uns que les autres. Et, à cet instant, tous les regards qui se dessinaient sous leurs masques étaient braqués sur elle.

Alors que Ceitho la présentait comme sa femme et échangeait des nouvelles avec ses… si charmants compagnons, la belle faisait le vide en elle. Elle allait bientôt voir si toutes les leçons prises avec Célène allaient porter leur fruit. De toutes façons, elle n’avait pas trop le choix si elle voulait rester en vie. Si elle souhaitait sauver Ceitho.

Aussi ne broncha-t-elle pas lorsqu’une silhouette encapuchonnée, immense, du nom de Crabbe s’avança jusqu’à elle afin de vérifier les dires de Ceitho. Elle se contentait de garder la tête haute, affichant un petit air dédaigneux – c’était toujours comme cela qu’elle avait imaginé les Mangemorts, ou leurs femmes.
« Tsss ... Elle doit être complètement folle pour s'unir à un taré dans ton genre. » Un léger sourire ironique se dessina sur les fines lèvres de la belle. Il ne savait pas à quel point il avait raison. Elle était belle et bien folle.

Scylla réussit à conserver cette expression lorsqu’un second Mangemort, Dorin, s’avança. Facile à deviner que cet homme était légilimens.

Peut-être qu’avoir évacué toute sa colère et son passé avant leur arrivée y jouait, mais la belle n’eut aucun mal à cacher tous ses souvenirs. Elle se contenta seulement de montrer quelques passages de leur soirée. Leur arrivée ici. Ceitho la présentant comme sa femme. L’image du cirque et de la troupe.


- Ouais… Vous avez bien perdu v’tre temps en venant ici en fait…

La vois grinçante de Dorin s’était élevée alors qu’il retournait prendre sa place, se désintéressant de l’esprit de la jeune femme. Beaucoup plus facile que ce qu’elle aurait cru. Il n’était pas un très bon légilimens comparé à Ceitho, il faut l’avouer…

- Par contre je pense qu’IL ne sera pas très content que tu désobéisses ainsi à ses ordres pour prendre tes propres initiatives ! Sait-IL seulement que tu as impliqué ta femme ?

Dorin s’était tourné vers le jeune Grant, suspicieux. Une autre voix s’éleva d’un masque.

- Tu sais très bien qu’amener des femmes ne sert à rien ! Elles sont toutes inutiles !

Le groupe de Mangemort se mit à rire. Ainsi les plaisanteries de bourreaux ressemblaient à cela ? De vulgaires blagues misogynes ? C’était un peu… Décevant. Mais bon, il faut reconnaître que le Mangemort qui avait fait cette remarque avait légèrement fait diversion des quelques accusations.

Du moins, jusqu’à ce qu’une autre voix, la même que celle qui avait crier dans le bar, en fin de soirée, ne s’élève.

- Grant, le visage de ta femme me dit vraiment quelque chose… Je suis sûre de l’avoir déjà vue !

La silhouette s’approcha à son tour de la blondine. En cet instant la belle avait surtout l’impression d’être un objet rare, inspectée tour à tour par le regard inquisiteur de chaque curieux.

- Et va savoir pourquoi, j’associe son visage avec un mauvais souvenir…

Tout, mais sauf cela. Faite qu’il ne la reconnaisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ceitho Grant
I'm the Joker of your minds, hun ..
Ceitho Grant


Nombre de messages : 70

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

[Taverne de l'Ottery][PV Scylla] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Taverne de l'Ottery][PV Scylla]   [Taverne de l'Ottery][PV Scylla] - Page 2 Empty24.01.11 21:17

- Ceitho n'avait jamais douté de l'extrême intelligence et vivacité d'esprit de sa désormais Femme. Après tout, nul n'a jamais insinué que folie rimait avec stupidité. Il aurait même été tenté d'affirmer le contraire. Les dérangés intelligents étaient encore les plus dangereux.

Aussi ne craignit-il pas que Dorin découvre quelque chose qu'il n'aurait jamais dû voir. Tandis que tous les Mangemorts observaient la scène avec attention, avides de sang, le Gallois en profita pour tendre une main discrète de voleur vers Tinkletree. Sans sourcillé, ni même sans rien laisser paraître, le Vieil Homme glissa l'anneau perlé entre ses doigts. Malgré tout ce qu'il était, Owen n'avait jamais cessé de croire en lui. Et lui accordait toujours une grande foi. Tous deux savaient que c'était le seul moyen pour sauver la situation. Quelques secondes plus tard, avec la discrétion d'une ombre, le Jeune Homme avait glissé le joyau dans sa chaussure, comme s'il refaisait son lacet.

Il avait bien géré son coup, car alors qu'il se redressait, Dorin avait abandonné la contemplation de l'esprit de Scylla pour s'intéresser à lui. Son ton pédant et grinçant lui arracha un nouveau sourire en coin, le plus méprisant qu'il ait trouvé. -


Peut-être aurait-il salué mes initiatives si vous n'aviez pas débarqué et provoqué ce carnage.
- railla-t-il. - Mais peu importe. Sa sentence sera la mienne.


- Il haussa les épaules, signifiant là qu'il accepterait les conséquences de ses actes et que pour l'instant, cela ne l'intéressait guère. Mais Dorin n'eut pas le temps d'en rajouter une couche, un autre de ses Comparses l'interrompant avec une remarque peu amène sur la condition féminine. Oppressé par une mère castratrice, le Gallois n'avait jamais saisi leurs blagues stupides concernant les " bonnes femmes " telles qu'il les nommait. A la limite, il leur enviait le fait que les femmes de leur vie aient été de meilleures constitutions que celle qui l'avait élevé.

Alors qu'il les croyait sorti d'affaire, Craiger, un abruti quasiment illettré qui ne se distinguait que grâce à son bon maniement de la baguette et ses idéaux extrémistes, n'intervienne. Ainsi, c'était donc lui contre qui il avait propulsé une table. Son sang se glaça. Il fallait trouver une parade et vite. Le Jeune Homme vint se placer entre Scylla et le Mangemort, le toisant avec mauvaise humeur. -


Es-tu stupide Craiger ou est-ce que tu le fais exprès ? - cracha-t-il, faussement outré. - Nous étions à la Taverne tout à l'heure et j'ai dû te fracasser la tête pour faire mine de défendre ces monstres ! A propos, pas trop mal au crâne ?


- Ledit Craiger échappa un grognement colérique, s'approchant dangereusement du Gallois, prêt à le frapper. Dolohov le retint en l'attrapant par l'épaule. -


Arrête ça ! Si tu nous l'abimes, le Maître ne va pas apprécier que son petit bourreau chéri soit hors d'état de fonctionnement. Et au fait, Craiger, tu ne nous as pas dit : qu'est-ce que vous êtes allés faire là-bas alors que le Lord l'avait envoyé lui seul ?



- Dolohov se pencha vers lui, un air certainement suspicieux sous son masque. Il n'était guère bon de déroger aux plans tel que l'avait fait Grant mais intervenir dans une mission non attribuée, c'était encore pire. -


Bah, en fait ... On y était pas pour ça, à la base. - bafouilla l'Empoté, visiblement embarrassé. - On voulait juste participer à la fête annuelle et puis .. On a vu le Vieux avec sa troupe et on savait pourquoi Grant était avec eux alors .. Bah .. En gros, on voulait pas qu'il s'attribue tous les mérites quoi !


- De tout le petit groupe de Partisans qui avait débarqué à ce moment-là dans l'Auberge, seul Craiger était encore en état d'appeler des renforts. Le Lord étant occupé ailleurs - l'Ordre du Phénix s'était fait leurrer par un massacre perpétré par Voldemort en personne dans le New Hampshire -, Bellatrix avait débarqué et sommé le contingent des Mangemorts restant de fouiller tout le pays pour retrouver le Cirque. -


Et comment les avez-vous débusqué, finalement ? - interrogea brusquement Ceitho, éprit d'un doute. -

Grâce à elle. Elle est venue nous prévenir.



- Contre toute attente, Dolohov désigna Irma. Celle-ci, la tête haute, ne broncha pas. Owen non plus. Ils l'avaient décidé ensemble. Pourquoi ? La réponse était bien mystérieuse. Le Gallois s'insinua alors discrètement dans son esprit pour déterminer la raison de cette trahison. Il eut un rictus imperceptible, jetant un regard à Scylla. -


Elle voulait qu'en échange, on les épargne son mari et elle. - railla-t-il. - Elle connait mal la clémence du Maître.


- Pour démontrer sa folie, Dolohov leva sa baguette, prêt à frapper. Ceitho intervint à ce moment-là. Il savait que la raison était toute autre et aussi que si une chose ne lui faisait pas envie, c'était bien d'assister à cette horrible scène. -


Scylla et moi allons rentrer. Je vous retrouve demain matin.



- Ni une, ni deux, il se saisit de la menotte de sa Femme, attendit le hochement de tête d'assentiment de Dolohov et ils transplanèrent jusqu'à chez lui. -


[T'as plus qu'à continuer au Cottage du blondinet Wink]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Taverne de l'Ottery][PV Scylla]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» - Scylla Belight -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Monde Magique ♦} :: 
¤~ Résidences & Villages principaux
 :: {Villages & Quartiers Principaux} :: {Village de Loutry Ste Chaspoule}
-
Sauter vers: