| Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black | |
|
+5Lucius Malefoy Remus Lupin Eva Graves Célène Floddensurrey Sirius Black 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scylla Belight Grant Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Feuille de personnage Dites-nous Tout ...:
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 04.01.11 21:33 | |
| Sirius, faut m'appeler mademoiselle, pas madame... ( Et j'espère que le blondasse s'adressait à Lucius, pas à moi XD ) Et ma Cécé : Scylla, réservée ? Hum... Ca ça reste encore à voir. Pour l'instant elle semble plus célibataire et solitaire.... ( Mais je t'aime quand même ) | |
|
| |
Eva Graves ♠ Doux Supplice ♠
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 04.01.11 22:14 | |
| Je vous fuck tous un par un oô sans vaseline | |
|
| |
Sirius Black A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 13.01.11 1:06 | |
| Bon, juste un petit poste pour vous dire un peu où j'en suis. J'ai énormément avancé aujourd’hui (en dépit des 6 copies doubles de litté que je devais réviser) mais vu que je vais enchaîner les partiels demain et après demain et que je n'aurais pas le net ce weekend, je pense que je ne finirais tout ça que la semaine prochaine ! De toute façon avec le début de semestre qui arrive, j'aurais davantage de temps ^^
| |
|
| |
Ewan Cowell Théâtre Illusoir
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 13.01.11 10:41 | |
| Pas de soucis !
Courage et M...e pour tes exams ! | |
|
| |
Scylla Belight Grant Admin .:. L'Ange succombe au Démon
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 13.01.11 11:24 | |
| Bon courage pour tes exams !!! | |
|
| |
Eva Graves ♠ Doux Supplice ♠
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 13.01.11 17:59 | |
| Que la Force soit avec toi ! | |
|
| |
Sirius Black A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 22.01.11 0:31 | |
| [size=19J'AI FINIIIII[/size] J'ai posté la suite dans mon premier message en dessous de la fiche (comme ça pas besoin d'enlever tous les messages de bienvenue ) P.S.: tu remarqueras Célène, que je n'ai pas atteint les trois posts | |
|
| |
Célène Floddensurrey Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 22.01.11 2:52 | |
| Aaaah bah voualàààà ! Elle est très bien cette fiche, rien à dire. Je suppose que certains passages ont été inventés (comme l'histoire de la cousine, ou des coups) même si je n'en suis pas sûre mais personnellement, cela ne me dérange pas du tout ! Je te valide donc, en te souhaitant de bien t'amuser parmi nous Ps : Je vois que tu n'as pas trouvé d'explications quant à la petite histoire entre Célène et Sirius xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 22.01.11 11:18 | |
| Merciii Oui j'ai inventé ces passages (enfin pas totalement pour les coups car on sait que Sirius a eu une enfance très difficile) mais parce que je ne voyais pas comment expliquer autrement sa rébellion. Et pour nous deux... on expliquera ça dans le jeu | |
|
| |
Regulus Black La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 22.01.11 13:07 | |
| Ouaiiip frérot a finit !!
Ce qui veut dire que j'ai aucune excuse pour flemmarder là XD | |
|
| |
Samuel Bellamy Fantôme .:. Prince des Pirates
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black 22.01.11 14:17 | |
| Je crois bien que c'est la fiche la plus longue que j'ai jamais lue Et je pense aussi, sincèrement, la plus belle. Le rôle de Sirius te va à merveille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black | |
| |
|
| |
| Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black | |
|