Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un Autre Destin
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black

Aller en bas 
+5
Lucius Malefoy
Remus Lupin
Eva Graves
Célène Floddensurrey
Sirius Black
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty04.01.11 21:33

Sirius, faut m'appeler mademoiselle, pas madame... Rolling Eyes

( Et j'espère que le blondasse s'adressait à Lucius, pas à moi XD )


Et ma Cécé : Scylla, réservée ? Hum... Ca ça reste encore à voir. Pour l'instant elle semble plus célibataire et solitaire.... ( Mais je t'aime quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eva Graves
♠ Doux Supplice ♠
Eva Graves


Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty04.01.11 22:14

Je vous fuck tous un par un oô sans vaseline
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Sirius Black


Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty13.01.11 1:06

    Bon, juste un petit poste pour vous dire un peu où j'en suis. J'ai énormément avancé aujourd’hui (en dépit des 6 copies doubles de litté que je devais réviser) mais vu que je vais enchaîner les partiels demain et après demain et que je n'aurais pas le net ce weekend, je pense que je ne finirais tout ça que la semaine prochaine ! De toute façon avec le début de semestre qui arrive, j'aurais davantage de temps ^^


Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 176150
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Cowell
Théâtre Illusoir
Ewan Cowell


Nombre de messages : 122
Age : 38

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty13.01.11 10:41

Pas de soucis !

Courage et M...e pour tes exams !
Revenir en haut Aller en bas
Scylla Belight Grant
Admin .:. L'Ange succombe au Démon
Scylla Belight Grant


Nombre de messages : 224

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty13.01.11 11:24

Bon courage pour tes exams !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva Graves
♠ Doux Supplice ♠
Eva Graves


Nombre de messages : 65

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty13.01.11 17:59

Que la Force soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Sirius Black


Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty22.01.11 0:31

[size=19J'AI FINIIIII[/size]
J'ai posté la suite dans mon premier message en dessous de la fiche (comme ça pas besoin d'enlever tous les messages de bienvenue ♥️)

P.S.: tu remarqueras Célène, que je n'ai pas atteint les trois posts Razz
Revenir en haut Aller en bas
Célène Floddensurrey
Admin .:. Gardienne des Prophéties entre l'Ombre et la Lumière
Célène Floddensurrey


Nombre de messages : 517

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty22.01.11 2:52

Aaaah bah voualàààà ! Elle est très bien cette fiche, rien à dire. Je suppose que certains passages ont été inventés (comme l'histoire de la cousine, ou des coups) même si je n'en suis pas sûre mais personnellement, cela ne me dérange pas du tout !

Je te valide donc, en te souhaitant de bien t'amuser parmi nous Wink


Ps : Je vois que tu n'as pas trouvé d'explications quant à la petite histoire entre Célène et Sirius xD.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
A bien dire, ce qu'il y a de meilleur dans l'homme, c'est le chien.
Sirius Black


Nombre de messages : 35
Age : 32

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty22.01.11 11:18

Merciii Very Happy
Oui j'ai inventé ces passages (enfin pas totalement pour les coups car on sait que Sirius a eu une enfance très difficile) mais parce que je ne voyais pas comment expliquer autrement sa rébellion.

Et pour nous deux... on expliquera ça dans le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regulus Black
La possession du pouvoir corrompt inévitablement la raison
Regulus Black


Nombre de messages : 12
Age : 32

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty22.01.11 13:07

Ouaiiip frérot a finit !!


Ce qui veut dire que j'ai aucune excuse pour flemmarder là XD
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Bellamy
Fantôme .:. Prince des Pirates
Samuel Bellamy


Nombre de messages : 12
Age : 33

Feuille de personnage
Dites-nous Tout ...:

Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty22.01.11 14:17

Je crois bien que c'est la fiche la plus longue que j'ai jamais lue Smile Et je pense aussi, sincèrement, la plus belle.

Le rôle de Sirius te va à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black   Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici venir le beau, l'illustre, l'extraordinaire, le superbe, l'inimitable Sirius Black
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un verre.[ PV Sirius]
» Black Sam'
» || Regulus A. Black ||
» Narcissa Black - TERMINE
» ¤~ Mariage avorté d'Andromeda Black & de Ted Tonks. (Meurtres de Miss Evans et de Mr Pettigrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: {♦ Le Commencement ♦} :: 
¤~ Répartition
 :: {Fiches validées} :: Les Adultes
-
Sauter vers: